⚡ Formation en montagne 🎵( part 2)

174 6 0
                                    

Zadya15

🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵

Tengen réveilla tout les pourfendeurs disponibles au couché du soleil, en groupe et prêt à chasser du démon.

Tengen : que tous se tiennent prêts a se faire attaqués ! ai -je été clair ?

Tous : OUI ! 

Zen'itsu : NOOOONN !!! LAISSEZ MOI !! NOON !!

Zen'itsu était accroché à un arbre en hurlant de terreur, Tanjiro le tirait fort pour le détacher.

Tanjiro : aller zen'itsu ! on doit y aller !

Zen'itsu : NOON !! IL Y A DES BRUITS EFFRAYANTS !! 

Inosuke : GROUILLE MONITSU ! je veut casser du démon ! 

Tengen se massa les tempes en sentant la GROSSE fatigue arriver , la nuit allait être longue et il le sentait. Il les interpella fermement. 

Tengen : Oï vous ! cessez d'étaler votre INCROYABLE lâcheté ? Au travail ! 

 Zen'itsu sanglota et se détacha à contre cœur de l'arbre , tout le groupe s'aventura dans la montagne , au delà de la foret de glycine et se sépara en petit groupe pour chasser. Le pilier fut obligé de se coltiner le " groupe des fou furieux " , il soupira. 

Tengen :  seigneur ... bon, suivez moi ! 

Ils prirent la route touts les quatre , Zen'itsu resta tout le temps en arrière à sangloter de terreur. Au bout d'a peine deux heures tanjiro était était avec lui , tendis que tengen sautait d'arbre en arbre pour repérer les démons , inosuke quand à lui était partis on ne sait ou avec sa charge du sanglier.

Quelque chose alerta Tanjiro, une odeur forte de sang qui s'approchait vite.

Tanjiro : Tengen-sa-..!!

Il eu à peine le temps de prévenir qu'il se fit projeter durement . Zen'itsu hurla et s'évanouit .

Tengen : merde !

Le démon se dirigea vers zen'itsu pour le dévorer , tengen fonça a une vitesse fulgurante et l'attrapa juste avant que le démon le fasse , il le déposa plus loin et remarqua quelque chose.

Tengen : comment fait il pour dormir dans un moment pareil ??!

Il le posa contre un arbre et se tourna vers le démon en colère, Uzui disparut sous les yeux du démon , son déplacement était si rapide qu'il n'eut pas le temps de suivre des yeux, néanmoins il le sentis arriver et para son coup, son sourire s'élargis et de sa bouche sortis une langue longue et fine comme une aiguille . 

Tengen : merd-..!

Tengen avait été sûr que son coup aurait pu le trancher, or il l'avait arrêté , il avait été bien trop confiant et maintenant il n'avait plus le temps d'esquiver .

- souffle de la foudre première forme : coup de tonnerre et flash.

La langue du démon fut coupée par un éclair jaune venu de nul part , l'air tremblait. une autre force soudaine était venu de nul part, tengen chercha d'ou ça venait et en suivant les crépitements de l'air dérangé par la foudre et vit zen'itsu. Ses yeux brillaient , lumineux et la foudre l'enveloppait comme un bouclier . Le démon, encore plus en colère se tourna vers lui et l'attaqua .

Zen'itsu : souffle de la foudre première forme : coup de tonnerre et flash. sextuple ! 

Le sol se brisa sous ses pieds la ou il se tenais tandis que son corps absorbait l'électricité dans l'air ,zen'itsu disparu ensuite dans un éclat de foudre bleu et jaune vif et prit de la vitesse en sautant , s'appuyant sur un tronc et passa d'un autre a un autre comme ferait une balle rebondissante , tout sous les yeux impressionnés du pilier. 

Le démon n'arrivait plus à suivre ses mouvements , il était si rapide qu'il n'arrivait pas à le sentir. Là ou Tengen allait à la vitesse du son , Zen'itsu allait à celle de la lumière, beaucoup plus rapide et aussi fort que la foudre. Cette foudre si forte qu'elle pouvait couper des arbres , des rochers et tout dévaster sur son passage. 

Tengen fut profondément troublé, ses yeux regardaient en l'air sans voir, il se sentis honteux sans savoir pourquoi , était - ce sa culpabilité en tant que pilier ? ,celle  de son esprit qui l'avait sous estimé, ou alors celle de quelque chose en lui qui s'intéressait furieusement à lui ?

Zen'itsu rebondit sur deux autres troncs et enfin sur une branche solide afin de tenir en suspension dans l'air , il flottait , sa silhouette découpée dans la pleine lune , il ré-ouvrit ses yeux lumineux et il retomba comme la foudre qui frappait la terre. 

Il frappa , la lumière redoubla d'intensité , le son qu'il emmenait avec lui était celui des plus violentes colères du ciel et la foudre elle même vint frapper à la nuque du monstre par le biais du corps du blondinet qui lui avait servit du catalyseur. La terre sous le monstre craquela , créant une sorte de cratère sous le cadavre , la lumière s'atténua lentement , et zen'itsu se redressa en titubant .

C'est ce petit moment de faiblesse que choisit le corps du démon a moitié mort et sans tête pour attaquer . Allant directement attaquer le blond , Tengen alla plus vite que lui , son corps avait bougé seul et il pu protéger zen'itsu en recevant un coup , une entaille de griffes assez profonde. ce n'est qu'a ce moment la que le corps sans tête se désagrégea totalement , tengen eu mal et siffla entre ses dents.

Tengen : merde .. , je vais devoir les ramener au campem-..

 Il se fit interrompre par inosuke qui arriva comme une furie et couvert de  sang qui n'avait pas  l'air de lui appartenir.

Inosuke : CHARGE DU SANGLIER !! 

Il tombait à pique.

Tengen : tu tombe à pique toi ! aide moi à les porter jusqu'au camp !

Inosuke : HAA ?!! ET POURQUOI JE DEVRAIS T'AID-..

Tengen : ne soit pas idiot et aide !

C'est comme ça qu'inosuke aida à les faire rentrer au campement. 

🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵

Receuil de YaoiWhere stories live. Discover now