🌪 celui qui fût aimé ( part 2 )👹

230 6 8
                                    

voila la suite ! 🤣🤣🤣 Zadya15

🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪

Un certain brun se réveilla brutalement et prit frénétiquement de grandes goulée d'air comme si l'oxygène manquait dans la salle, ses poumons se remplissaient violaments d'air et ses yeux regardérent partout autour de lui dans la salle blanche et sombre . Il chercha une personne,  quelqu'un , n'importe qu'il pouvait  connaître et qui aurait des informations sur la ou il était.

Une personne avec un voile noir et blanc rayé entra et cria en le voyant remuer, cette personnes parti dans le couloir en hurlant des " il est réveillé !! " toutes les quelques secondes.  Le chasseur ne compris pas essayer de se lever, mais les bras lui manquer, ainsi que ses jambes au niveau d'au dessus de ses genoux .

Quelques minutes plus tard il y avait un groupe d'individus voilées et en blouses blanches qui venaient pour le maintenir car il était en train d'essayer de se relever malgré les blessures . Il sentit le contact d'une aiguille dans sa chair et il d'un coup il eut une très forte envie de dormir à laquelle il ne put pas résister .

Le sommeil le prit de façon violente et il plongea dans un état comateux, sa conscience le quittait lentement et il fit soudain sombre . trop sombre .

Il se réveilla lentement bien plus tard, resta longtemps au lit, son état n'avait pas été le meilleur. Chez les furtifs il y avait d'excellents médecins qui avaient réussi à soigner son corps.
Ce qui l'avait sauvé était qu'il avait encore des restes de démons en lui. Démons qu'il avait dévorés , grâce à cela son corps s'était comme ressoudé, ne laissant qu'une longue cicatrice verticale partant de son visage à son bas ventre.

Genya contempla longtemps le vide , " en vie " il était en vie , il avait du mal à y croire, c'etait absolument incroyable qu'il ait réussi à survivre après ça . Il était reconnaissant , si reconnaissant envers les dieux qui lui avaient donnés ce don et qui lui avaient donné une deuxième chance .

Les médecins - chercheurs des pourfendeurs travaillaient à lui rendre ses bras et ses jambes en les faisant repousser avec certaines cellules inoffensives de Kibutsuji Muzan étudiées par dame Tamayo avec qui ils avaient collaborés avant qu'elle ne se sacrifie .

Cela pris plusieurs semaines avant qu'il ne puisse retrouver la moitiée de ses jambes, ses bras prenaient en revanche un peu plus de temps , ceux - ci n'étaient encore qu'à la moitié des avants bras. Cette avancée était déja incroyable en soit .

On fit guérir beaucoup de profondeurs , les cas les plus graves étant ceux qui avaient été au contact direct avec Muzan durant le combat . Tanjiro était dans un état proche de la mort mais l'arrivée de Nezuko, à qui il restait des restes de pouvoirs sanguinaires, laver aider à guérir une partie du poison dans son sens, diminuant drastiquement la dégradation de son état .

Cette dernière témoigna sont envie d'aider à soigner, à sa manière, et passa du temps avec plusieurs pourfendeurs blessés tels que des pilliers gravements touchés , Zen'itsu et Inosuke .

Genya bénéficia de cette aide. Accélérant le processus de guérison des cellules . Ses jambes furent pendant plusieurs semaines le plus rapide à pousser et il pu à nouveau marcher, la seule chose qu'il voulait été voir son frère, il avait demandé à ce qu'on prévienne son grand frère et attendait toujours une réponse favorable depuis une semaine ou plus déjà mais rien ne vint .

Il se décida le jour où ses jambes furent totalement guéries à se lever de son lit pour aller le voir sans porter attention aux avertissements des médecins chercheurs . Il mit toute la volonté du monde dans le simple effort de marcher, ce qui normalement aurait été naturel lui semblait maintenant être une épreuve quasi impossible. Il avait l'impression de marcher sur des milliers d'aiguilles , ça faisait mal mais il était résigné à y arriver , l'état de Sanemi lui importait plus que le sien alors il y alla .

Il su exactement à quelle porte frapper car celles - ci portaient des signes distinctifs , celle de Sanemi portait une fleur des vents en origami, une des choses qu'ils faisaient enfants . Faute de bras complets et donc , de mains ,il se tourna légérement et donna trois petits coups de talons à la porte et se retourna correctement.

Le blanc ouvrit , sabre à la main avec l'intention de remettre a sa place et faire une frayeur à celui qui le dérangeait mais s'arrêta d'un coup devant la personne face à lui . Il parut sous le choc et approcha lentement les yeux grands ouverts et sur ses gardes, comme s'il découvrait une chose inconnue. Il le découvrait, le redécouvrait totalement du regard , pendant un long moment suspendu .

Genya : je suis revenu grand frère ..

Sanemi leva les yeux vers lui, en silence et entrouvrit les lèvres , hésitant à parler dans un premier lieux .

Sanemi : c'est bien toi ..

C'est comme si le monde retrouvé sa lumière lentement, il lacha son sabre, se redressa de toute sa taille et posa ses mains sur son visage lentement , pour ne pas risquer de le blesser . Une sorte de changement s'opera  en lui tandis que ses mains glissaient doucement sur ses joues , il ne cherchait pas à contrôler cette choses profonde qui naissait en lui , ne voulais lui manquer l'occasion de pouvoir le serrer contre lui, sentir ta chaleur ou l'embrasser. c'était fini .

Genya ouvrir de grands yeux au contact des lèvres de son aîné, ne comprenant rien à ce qu'il se passait, il le laissa cependant faire pour l'aider à se calmer .

Quand le baiser pris fin, Sanemi recula, conscient de ce qu'il venait de faire, de la ligne qu'il venait de franchir en laissant ses désirs personnels le guider , la honte le pris à la gorge .

Genya : grand frère ?

Sanemi : ne m'appelle pas comme ça .

Genya : mais t-..

Il se fit couper par Sanemi. 

Sanemi : je ne veux pas être ton grand grand-frère, je ne veux plus rien perdre à part ce titre. Surtout pas toi... Pourquoi a tu risqué ta vie ? Je suis devenu fort et mauvais pour t'éloigner de tout ça...

Genya : je sait , le pillier de la roche m'a donné tes raisons .. pardon Sanemi ..

Sanemi : ne t'excuse pas !

Genya tituba d'un coup, la tornade le rattrapa de justesse .

Genya : désolé , je vien à peine de guérir...

Sanemi : et tu est venu me voir dans cet état ?

Genya : oui ...

Sanemi le portail comme une juste précieuse et le posa sur le futon doucement, murmurant des choses incompréhensibles .

Genya : Sanemi ?

Ce dernier s'arrêta d'un coup et le  regarda, une de ses mains se posa sur une de ses joues et il l'embrassa, le Brun répondit faiblement et laissa le blanc piller lentement ses lèvres avant de venir piller avec douceur l'intérieur de sa bouche. Sanemi avait brisé ce lien fraternel pour en forger un bien plus profond qu'ils partageraient dorénavant, et le brun / noiraud se sentait d'accord avec cette perspective, il accueilli  chaleureusement la confession et les sentiments de cet homme qu'il aimait plus que comme son frère .

🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪👹🌪

Receuil de YaoiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora