👤 le masque ( part 2 ) : rencontre en chemin 🔥

343 13 11
                                    

👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤

Le lendemain , le ténébreux était levé avant l'aube , il fut assez vite rejoint par le masqué et ils se mirent en route . Ils marchèrent jusqu'au crépuscule pour passer la nuit dans une forêt à une distance raisonnable du village caché du Son , Sasuke parvins aisément a faire un feu et l'autre s'installa dans un coin sous un arbre afin de retravailler ses armes . Sasuke l'observa du coin de l'œil , méfiant , il brûlait d'envie d'arracher ce masque et savoir quelle personne il allait briser . En attendant , cet inconnus était en train de travailler les lames de son gant de métal à griffes afin de les rendre plus acérés . 

Sasuke : ne sont elles pas assez tranchantes ? 

? : Dans un combat c'est le shinobi avec la lame la plus longue et la plus tranchante qui gagne . j'ai appris ça d'un de mes professeur . 

Sasuke : si tu était de konoha je saurais qui tu est .

? : tu sait qui j'était . tu ne sait juste pas qui je suis a ce moment précis . 

Sasuke : " était " ? 

? : parfaitement .

Sasuke : Asuma sarutobi était le seul à utiliser la technique des lames de chakra . c'est lui qui te l'a appris ?

? : tu est bien bavard ce soir .

Sasuke : contente toi de répondre . 

Le masqué ris derrière son masque .

? : tu est si facile à énerver , c'est bien de lui oui .

Le noiraud se mis à réfléchir , ce gars devait devait être de l'équipe 10 alors non ?  L'ancienne équipe d'Asuma - seinsei , maintenant dirigée par Shikamaru Nara . Or , il n'y avait pas d'utilisateur de fuuton dans cette équipe . 

? : repose toi en premier , je prend le premier tour de garde . 

Sasuke : Comment pourrais-je être sur que tu n'essayera pas de me tuer ?  

? : je n'y trouverait aucune utilité , je ne suis pas du genre a tuer mes coéquipiers moi .

Le ténébreux tiqua , ça faisait ouvertement allusion à sa tentative de tuer karin  . Il se tourna donc dos a lui , se reposant que d'une oreille . Le son de la pierre d'affûtage sur les lames de métal et , inconsciemment , ça l'apaisa. Il repensa a tout les éléments qu'il avait déjà et s'endormis un peut plus tard .     

Il se fit réveiller plus tard par son " coéquipier " pour lui confier le second tour de garde de la deuxième partie de la nuit . Il grogna , ce dernier l'avait réveillé au milieu d'un rêve ... de quoi avait- il rêvé enfaîte ?  Il ne savait plus , il se redressa et se plaça armés prés du feu tandis que l'autre s'allongeait contre l'arbre . 

A l'aube il se leva pour aller réveiller le masqué , la tentation de lui arracher son masque avait été trop forte a contenir , alors il céda . Il posa un genoux à terre ,passa ses mains sous la capuche des deux cotés de son visage , tira lentement sur le cordon rouge et l'enleva .

Il ouvrit grand les yeux . c'était impossible ... il se serait attendu a tout le monde , tout le monde sauf naruto .. Quelque chose s'agita en lui , violament et il le regarda . Son sang bouillonna dans ses veines . Comment quelqu'un d'aussi droit et gentils que naruto avait il pu rejoindre l'akatsuki ? Sasuke ne voulait pas , le blond devait absolument retourner au village .

Il remis à contre cœur le masque , s'éloigna et le réveilla .

? : hm ?  

Sasuke : Lève toi , nous partons . 

? : bien . 

L'autre se leva , ils éteignirent le feu et reprirent la route . 

Sasuke : enlève ce masque .

? : je suppose que tu le sait maintenant . 

Sasuke : oui . 

L'autre ris platement , enleva sa capuche et enleva son masque . Ses yeux étaient différents ornés des marques oranges du sage mode , il les ouvris face a sasuke . Le ténébreux sentis et vit que quelque chose n'allait pas , les yeux de naruto étaient noirs avec une iris vide et rouge incandescente , son chakra était différent d'un coup . 

Sasuke : qui est tu ? 

Naruto : c'est moi sasuke , c'est naruto .

C'était sa vrai voix , son visage , son ... corps , son chakra , c'était lui ... sans l'être , définitivement pas .

Sasuke : non , tu ne l'est pas . tu n'est pas lui . 

Naruto : JE suis naruto uzumaki , sasuke .

L'imposteur se retrouva plaqué à un arbre par sasuke aux yeux maintenant rouges de rage et un kunai sur la gorge . 

Sasuke : ne dit pas son nom avec cette apparence !  Vous étes trop différents alors je veut connaître ton identités ! 

Naruto : perdre ton calme est inhabituel chez toi , JE suis LUI et IL est MOI , je suis celui qui vit à l'intérieur de lui . 

Sasuke : que veut tu dire ? 

Naruto sembla plat , presque triste , il répondit tout aussi platement .

Naruto : je suis sa partie enfouie .. , toute la haine , la rancœur , la tristesse , tout les mauvais sentiments qu'il a scellé au fond de lui en se forçant à sourire comme un idiot . C'est moi qui alimente kyuubi de haine . 

Sasuke : tu parle de haine ? Il est la personne la moins pleine de haine que je connaisse . pourquoi voudrait il détruire konoha ?! 

Naruto : je veut le détruire pour lui , pour tout ce qu'on nous a fait subir , pour qu'il n'ait plus à s'obliger de sourire ..  et en prenant possession de ce corps j'ai pu pactiser avec kyuubi , et il m'apprécie on dirait bien ~ 

Sasuke : rend lui son corps , tu n'a pas le droit de le posséder .

Naruto : pitié sasuke ~ combien de fois a tu voulu toi aussi posséder ce corps et en faire ce que tu voulais ? ~ 

Sasuke : qu-..?! 

Il lui coupa la parole .

Naruto : je sait tout , crois tu que MOI je soit aveugle ? ~

Sasuke : arrête de-..

Il le coupa encore une fois . 

Naruto : de quoi ? ~ à moins que tu ne désire ce corps d'une autre manière ~

Le noiraud appuya un peu plus sur le kunai , un mince filet de sang coula , le blond soupira , tendis la main vers sa tête et le rapprocha violament d'un coup . Leurs lèvres se rencontrèrent violament et  naruto l'embrassa avec force . Un kage bushin attrapa sasuke et inversa les positions en l'immobilisant .  

Sasuke : MH ! l-lâche moi ! 

Naruto : et si je te le rendais ? 

Sasuke s'immobilisa d'un coup .

👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤🔥👤

Receuil de YaoiWhere stories live. Discover now