🌹 Renaissance de la rose 🌹

1.9K 22 25
                                    

cet os est un chapitre bonus de " mémoire de la rose " un os en trois partie sur mon livre " entres fangirls " , si vous ne connaissez pas je vous invite a le lire

A Mme_Vinsmoke qui l'attendais XD

🌟🌟🌟🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑🌟🌟🌟

Un jeune homme aux cheveux verts se réveilla d'un coup dans son futon , il venait de faire un rêve ou il se voyait . Il parlait a quelqu'un c'était sur , mais qui ? Il se souvenait juste d'un grand endroit , un air de valse , des roses et de cheveux blonds ... Il posa sa main sur sa marque a la base du cou , il avait une trace ici depuis sa naissance , une tache de naissance ressemblant a deux points , stylé mais étrange quand on sait qu'il avait une sensation particulière a cet endroit .

Aujourd'hui ce sera son premier jour en tant que prof de kendo , son sport préféré qu'il enseignera a partir d'aujourd'hui , son sac était prêt , il se leva et parti prendre une douche en constatant avoir transpiré dans son sommeil . Qui était cette personne bordel ? qu'est ce que voulais lui dire son subconscient ? pourquoi il avait vraiment il eu la sensation de vivre ce rêvé comme si ça avait été réel ? , bref , il avait besoin d'une douche glacé pour se calmer. Surtout qu'il se sentais bizard ce matin , il se dévêtis , les vêtements tombaient au sol dans un froissement gracieux et il entra dans la douche et semis a se laver .

Douche fini il sortis en serviette et se changea en t-shirt et jogging , il fait moins deux dehors , parfait exercice d'endurance , il prit ses affaires , ferma a clé et descendis , tashigi n'allait pas tarder a venir le chercher .

Tashigi et lui étaient amis depuis longtemps , elle s'était proposer de l'emmener car l'endroit ou il ferait cour était sur son chemin . il comprenait pas cette obsession qu'avaient ses amis de l'accompagner a chaques fois quelque part , il savais marcher une ligne droite sansse perdre non ?!

Bref tashigi était devant la porte quand il était en bas .

Tashigi : pile poil a l'heure dis donc ! vu comment tu dors c'est rare !

Zoro : et c'est reparti ... tu peut n'emmener las bas ou j'y vais seul ?

Tashigi : non non ! ça iras ! , on y va !

Zoro pris place dans la voiture et mis sa ceinture , Tashigi entra a son tour , attacha sa ceinture et démarra . le vert posa sa tête contre la vitre et observa l'extérieur en repensant a ce rêve , si ça se trouve c'était un rêve prémonitoire qui lui indiquait qu'il rencontrerait une jeune femme . Il avait peut être de la chance . Il se dit que c'était trop facile de penser ça et qu'il y devait forcément y avoir un autre sens a ce rêve aux allures de souvenir . C'est Tashigi qui le sorti de sa transe en lui disant qu'ils étaient arrivés .

Zoro : merci tashigi , a plus .

Tashigi : a plus zoro !

Il sorti et referma la porte , tashigi redémarra et continua sa route , le laissant la devant la porte de l'association sportive . Il franchis la porte et avança jusqu'au guichet ou une jeune femme consultait des papiers , elle prit conscience de sa présence et lui adressa la parole .

Guichetière : bonjour , c'est pour une inscription ?

Zoro : non, je suis le nouveau professeur de kendo .

Guichetière : vous devez être monsieur ronronna , je vous ai vu au championnat national , félicitation pour votre victoire !

Zoro : ah , euh ... merci ?

Guichetière : de rien , votre salle est la salle 4 , vous continuez dans le couloir et c'est au fond .

Zoro : merci madame .

Guichetière : pas besoin de ça , nous sommes collègues a partir aujourd'hui alors appelez moi kuina !

Zoro : bien sur ! , merci beaucoup !

Il s'engagea dans le couloir et le longea jusqu'à sa salle , les 27 élèves du premier groupe allaient bientôt arriver et ça serait une longue journée ...

Quand il finit sa journée il était 18 h 45 , en sortant il remarqua un café ouvert juste en face et y entra . il faisait chaud ou du moins une bonne température et il y avait des coins avec des livres ou ordinateurs ou des étudiants travaillaient . Il s'assit au bar et commanda gentillement un thé vert et un gâteau matcha a une grande serveuse brune et aux yeux bleu qui s'était placé devant lui .

Zoro sortis un livre qu'il avait dans son sac et repris la ou il s'était arrêté la veille , une histoire de piraterie avec des aventures avec des compagnons , une grande guerre et un trésor inconnus caché loin par un roi maintenant exécuté .

Une main déposa un verre de thé et une assiette avec un gâteau au thé matcha devant lui , il releva son regard de son livre et subitement , sans raison , son cœur se serra douloureusement sans sa poitrine . D'où lui venait cette sensation douloureuse ?

Il rencontra des yeux océans étonnés et des cheveux blonds comme de l'or qui coulaient comme une rivière sur un visage harmonieux déformé par une grande surprise .

? : Zoro ... ?

Son cœur serré lui faisait si mal , il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose de très important .

? : c'est bien toi ... ?

Qui était cet homme ?

🌟🌟🌟🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑🌟🌟🌟

voila pouuuur vouuuus

Receuil de YaoiWhere stories live. Discover now