❄ ice kiss ( part 2 ) 🔥

405 13 8
                                    


❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄

Grey ouvriy de grands yeux, jamais il aurait pensé que le rose l'embrasserait , ce même rose se mit a bouger ses lévres contre les siennes comme si il suppliait que le brun réponde positivement à ses actions .
Le noiraud sentis ses barrières fondres et répondis à ce baiser si fantasmé , il était heureux que le mage dragon l'ai embrassé , il se sentait rassuré .

Le baiser prit fin à contre coeur et ils se regardérent , légérements rouges , Natsu était beaucoup trop mignon avec le visage heureux et surpris qu'il affichait , il souris et grey lui vola un autre baiser plus chaste .

Des applaudissements, cris et sifflements fusérent d'autour d'eux et ils sursautérent , mettant fin à cette bulle de bonheur. À présent tous les deux rouges, ils regardèrent partout autour d'eux pour voir des sourires, Erza intervint .

Erza : on dirait bien qu'un nouveau couple s'est formé !

Natsu : c-couple ?

Erza : oui ! a l'approche de noël il y a déja 3 autres couples qui se sont formés !

Cana : qui donc ?

Erza : Wendy et Roméo , Evergreen et Elfman et puis Gadjeel et Reby se sont mis ensembles !

Wendy et Reby : E-Erza ! ne dit pas ça !

Grey et Natsu se regardèrent à nouveau, Le brun s'aperçut enfin de leurs position et se leva précipitamment. Il aida le rose à se relever et garda sa main dans la sienne, Natsu souriait en gardant sa main dans la sienne, Mirajane tapa dans ses mains .

Mirajane : les amis ! on n'a pas fini de décorer la guilde et on a encore plein de décorations !

Tout le monde se remit vite au travail, l'enflammé se remit joyeusement à la décoration avec tous les autres, laissant derrière lui un brun encore bouleversée mais profondément heureux .

La journée passa, faisant descendre un peu un peu le soleil , laissant place a la nuit . Grey attendis que le rose sorte et l'attrapa pour l'emmener à l'écart des autres et de son chat , il le plaqua à un mur à l'extérieur de la guilde et l'embrassa à nouveau avec une sorte d'empressement . Ses lèvres lui avaient manquées , après quelques secondes où il ne compris pas, Natsu répondit à son baiser avec le même empressement , le noiraud mis doucement fin son baiser et le regarda dans les yeux .

Grey : tu .. tu m'as embrassé pour la tradition ou autre chose ?

Natsu : Pour les deux à vrai dire , ne va pas croire que ça changera nos bagarres idiot !

Il ne s'y attendis pas mais le noiraud se jeta plus fort sur ses lèvres pour l'embrasser d'une manière totalement différentes, sa langue chercha la sienne dans un échange passionné sans être violent. Le rose passa ses bras autour du cou de son mage de glace et répondit avec plaisir à ce baiser qui lui fit tant de bien , Il n'eu malheureusement pas trop le temps d'en profiter car son noiraud mis fin a ce baiser pour parler .

Grey : préviens ton chat et allons chez moi , tu veut ?

Natsu : q-quoi ? chez toi ?

Il s'empourpra violament. 

Grey : tu ne veut pas ?

Natsu : s-si ! je .. je voudrais te faire sentir sentir aimé , et je veut que tu m'aime aussi ..

Il était devenu de plus en plus rouge au fur et a mesure de ce qu'il avait dit et grey se sentis heureux de ce qu'il avait entendu . Il cru que son coeur explosait de bonheur et il laissa lentement natsu prévenir happy de son absence pour la soirée , en lui donnant bien sur une raison autre que celle qui allait se passer .

Il rejoignit ensuite grey , ce dernier lui prit la main et le mena jusqu'à chez lui . Une fois derrière la porte, c'est une toute autre sorte de bagarre commença entre eux , le glacé l'avait plaqué contre un mur de l'entrée afin de lui prendre un nouveau baiser .

Le rose acceuillis bien volontier le baiser et enroula ses bras autour de lui pour le rapprocher. Le baiser s'approfondit et grey le débarassa de son écharpe qui entravait le chemin jusqu'a son cou et sa gorge .

Ils avancérent tout deux dans le couloir en continuant de s'embrasser passionnément et en se déshabillants mutuellements . Tout ça jusqu'à ce qu'ils arrivent à la chambre ou le chasseur allongea son dragon sur son grand lit froid .

Natsu rougis et detourna le regard du corps à demi nu du noiraud .

Grey : oi , ne détourne pas les yeux .

Natsu : c'est ambarassant ..

Grey : je suis aussi nerveux que toi alors détend toi .

Grey se pencha sur lui et fit glisser ses lévres sur son cou , lui arrachant un agréable frisson . Pendant que le balafré laissait tendrement des marques sur son cou , ses doigts retrouvérent la langue dans la bouche du rose et jouérent doucement avec pour les humidifier.  

Ses doigts sérrérent le draps doucement, la situation l'excitait . Grey passa ses doigts sous ses bas et le caressa , lui faisant pousser une plainte de plaisir qui lui indiquait d'aller plus vite . Le brun sourit contre sa peau et fini de le déshabiller , il retira également ses derniers vêtements .

Natsu était rouge , il ferma les yeux et sentis ses jambes se faire doucement écarter , il se détendis comme il pouvais et sentis son entrée étre lentement ouverte par une intrusion un peu génante au début , il se mordit la lévre. 

L'intrusion du deuxième doigts lui fit pousser un glapissement de détresse face à une douleur . Aprés un moment , le troisième arriva et grey le prépara minutieusement pour lui faire passer la douleur .

Des baise et des caresses tendres furent échangés contre la douleur .

Grey : tu est prêt ?

Natsu hocha la tête et malgré son appréhension il s'abandonna totalement au noiraud , Il sentis l'intrusion lente , douce et pourtant douloureuse se faire , il siffla entre ses dents . Grey s'arrêta pour lui laisser le temps de s'habituer et quand il lui fit un signe de tête il commença a bouger doucement .

L'enflammé gémissait doucement , la douleur avait laissé place à du plaisir et il était heureux que son premier en tout soit don némesis de toujour . Il le tira à lui et l'embrassa avec amour, les coups devinrent plus réguliers , plus rapprochés , son brun repondis avec le même amour et quand le baiser prit fin ce dernier posa son front contre le sien. 

Les coups butoirs s'intensifiérent mais ils se regardaient dans les yeux , Les gémissements du jeune dragon étaient divins à l'oreille du glacé . Leurs corps s'enlaçérent et ils se laissérent consumer toute la nuit dans le plaisir et la chaleur de leur amour enfin réciproque .

Au petit matin natsu se reveilla entre les bras de grey , il leva les yeux vers son visage endormis et souris doucement , il posa sa tête contre le cou de son homme et l'entoura de ses bras .

Le noiraud remua .

Grey : hmm.. il est encore tôt, rendors toi

Natsu : j'ai peur de me réveiller d'un rêve si je m'endors

Grey : tu est si heureux ?

Natsu : je suis heureux de t'avoir embrassé sous cette branche de gui

Grey souris légèrement , toujour avec les yeux fermés et lui posa un baiser sur le dessus de la tête . 

Grey : rendors toi

Natsu : d'accord

Il reçu des caresses dans les cheuveux  et se rendormis doucement , ils étaient heureux de ce hasards qui avait tout changé .

❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄🔥❄

Receuil de YaoiWhere stories live. Discover now