⚡ La foudre 🔥

693 17 42
                                    

pour toi Zadya15

⚡🔥⚡🔥⚡🔥⚡🔥⚡🔥⚡🔥⚡🔥⚡

Après une mission spéciale particulièrement gênante pour le rose , lui et Luxus étaient revenus à la guilde pour enchaîner . C'est à partir de là que Natsu avait commencé à éviter le colosse blond. Au début Luxus s'en Fichait , puis il fut irrité après une durée de deux semaines non-stop , de plus , le voir traîner sans cesse autour de la constellationiste le mettais en colère au plus haut point .

Ce rose était à lui, il voulait à ses côtés et il était possessif . Il était prêt à l'arracher d'a côté de la blonde nunuche car Natsu avait ce " je ne sais quoi " qui l'attirait à lui ineluctablement . Oui, il le désirait et c'était un minimum contrôlé lors de la mission , mais maintenant il n'aurait plus aucune patience ou sorte de pitié , il en avait assez que le rose l'evite alors il le lui ferai comprendre d'une manière ou d'une autre .

Bientôt il y aurait une fête par ici, et il avait l'intention d'en profiter pour parler avec lui des raisons X ou Y de pourquoi il évitait . Il attendrait patiemment jusque-là, le temps que le rose soit prêt à la discussion qu'ils allaient avoir .

En attendant les missions l'occupaient, mission de rang S et recherche d'information pour Makarov à travers Magnolia. Puis il trouva sur le tableau , une mission qui avait l'air particulièrement compliquée , il arracha l'affiche, prévint son grand-père qu'il partait l'accomplir et y alla malgré les conseils du vieux qui essayait de le convaincre que cette mission était trop dangereuse pour lui seul.

Bien sûr , étant une tête mule, le blond ne l'écouta pas, il partit seul pour pouvoir se défouler en toute tranquillité, relâcher toute cette frustration enfouie .

Le lendemain, beaucoup se demandèrent qui avait pris cette mission impossible de sur le tableau . Le bruit courut vite que c'était Luxus qui l'avait pris et qui était allé seul, bruit qui arriva aux oreilles du rose . Quand Bixrow était excédé on l'entendait .

Lucy : Luxus est vraiment courageux ! cette mission était dangereuse sur papier ! pas vrai Natsu ?

Il ne dis rien .

Lucy : Natsu ? quelque chose ne va pas ?

Happy : on dirait qu'il a figé. Hé Ho ! Natsu !

Il lui tapa sur la tête pour le réveiller, faisant redémarrer la boule de flammes sur pattes .

Natsu : hein ? qu'est ce qui a ?

Happy : tu étais figé, quelque chose ne va pas ?

Natsu : tout va bien, je pensait juste à quelque chose de vous inquiétez pas !

Il afficha son sourire le plus idiot mais intérieurement il grognait de frustration. Le Colosse était parti alors qu'il s'était enfin décidé à aller lui parler une fois qu'il serait plus à côté de Freed .

Le vert l'insupportait car il était le petit ami de luxus , c'était évident ! Freed était toujours à côté de la foudre ! Il avait envie de crier , de lui mettre feu !

Natsu : on prend quelle mission ?

Il avait besoin d'enterrer sa colère en tapant sur des méchants .

Cette semaine passa lentement pour le rose, mais Luxus poussa la grande porte de la guilde un début d'après-midi . Calme, il entra en silence , imposant le même silence dans la guilde par sa seule présence , il faisait toujours cet effet en revenant d'une mission réussie, c'est-à-dire toujours .

Receuil de YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant