Chapitre XIV

28 2 0
                                    

PDV Ryuga

Ce que je vois avec mon père me paralyse. Le parquet est maculé de sang, les murs d'un noir sombre. Je vois Seikin suspendu, enchaîné, Akemi au sol et c'est là que je vois Osana dans une cage telle un oiseau. Honnêtement, je n'aurai jamais pensé que Toya ferait ça, surtout à des innocents comme Seikin et sa sœur. Mais, ce qu'il n'aurait jamais dû faire, c'est enfermer ma chère Osana. Et en plus, je vois une trace de sang sur son visage. Je vois une trace de sang couler de son front et un léger filet écarlate sur le coin de ses lèvres. Je cours vers elle et je vois qu'elle est inconsciente.


Ryuga : Osana ! Osana, Réveille-toi ! Je suis là ! C'est moi : Ryuga !


Ryu : C'est donc elle, Osana ?

Ryuga : Oui, c'est elle. Mais, elle est inconsciente.

Ryu : En regardant bien les traces de sang sur son visage, elle a été assommée.


PDV Neutre

Ryuga était inquiet pour Osana qui était encore inconsciente. Cependant, au bout de quelques minutes, la jeune fille se réveille doucement, elle ouvre légèrement les yeux, elle regarde autour d'elle et elle finit par Ryuga et le père de ce dernier.


Osana : Ryuga ?

Ryuga : Oui, c'est moi, Osana.

Osana : Qui est cet homme avec toi ?

Ryuga : C'est mon père. Ryu Atsuka.

Ryu : Je suis enchanté de te rencontrer Osana. Cela fait longtemps que je te connais parce que je connaissais ton père, Hiro Nakano.

Osana : Vous connaissiez mon père ?

Ryu : Oui. Et honnêtement, tu as bien grandi depuis que je t'ai vu quand tu étais petite.

Osana : Donc, ça veut dire que j'ai connu Ryuga sans m'en rendre compte quand j'étais petite.

Ryu : Exactement.

Ryuga : Ah.


C'est alors qu'ils entendent une porte s'ouvrir violemment. Toya apparaît et Ryu et Ryuga n'ont pas eu le temps de se cacher. Le noiraud affiche un sourire narquois sur le visage.


Toya : Tiens tiens tiens~ Ne serait-ce pas l'Ancien Empereur-Dragon avec son soi-disant fils aîné~? Ryuga, comment as-tu pu survivre à la forte dose de sédatif que Seikin t'avais administré ?

Ryu : Quoi ?

Ryuga : Eh bien, il semblerait que, grâce à Osana, Seikin m'a sauvé la vie. Donc, je lui suis redevable et je ne peux pas lui en vouloir pour que ce qu'il a fait.

Toya : Tu sais que tu devrais lui en vouloir. Sache que c'est à cause de lui que Osana a dû le suivre jusqu'à moi.

Ryuga : Parce que tu n'es qu'un con manipulateur. D'ailleurs, papa, pourquoi Toya t'appelle "l'Ancien Empereur-Dragon" ?

Ryu : En fait, dans la famille Atsuka, le chef de famille avait pour titre "L'Empereur-Dragon". Quand l'aîné est en âge de gérer le clan familial, il reprend le titre de son prédécesseur.

Ryuga : Moi, je pensais que c'était un titre impliquant la puissance d'un individu.

Ryu : Tu sais, Ryuga, je crois que, à ton âge, tu peux réellement obtenir le titre d'Empereur-Dragon si tu parviens à réussir une épreuve primordiale. Cette épreuve doit se faire, en fait, à deux. Donc, tu vas devoir réaliser cette épreuve avec Osana. Mais, si ce poids est trop lourd pour toi, je comprendrais, Ryuga.

Ryuga : Non. J'accepte de relever le défi ! Avec Osana, si la situation l'exige réellement !

Osana : J'accepte de relever le défi avec toi, Ryuga !


Alors, Ryuga se tient face à Toya, le regard rempli d'une haine infernale. Le noiraud sourit avec mesquinerie.


Toya : Tu n'arriveras jamais à me vaincre, Ryuga ! Même Osana n'y parviendrait pas !

Ryuga : Qu'est-ce que tu lui as fait, sale chien ?!

Toya : Oh, rien, voyons~ Honnêtement, tu aurais dû voir le visage de Seikin quand il a appris pour le futur enfant de sa sœur~

Ryuga : QUOI ?!

Osana : Toya, tu es vraiment un monstre !

Toya : Et alors~? Je voulais juste m'assurer que Seikin fasse son boulot~


Osana regarde Seikin qui est inconscient, suspendu enchaîné. Elle se sent triste pour lui et Akemi. C'est alors que Toya sort 2 katanas.


Toya : Tu sais quoi, Ryuga ? On va se battre avec des katanas. Le premier qui désarme son adversaire a gagné.

Ryu : Mais, tu es fou ?! Tu es aussi taré que Doji !!

Toya : Doji était mon oncle, Ryu ! Et si tu veux éviter la défaite de ton fils, tu peux très bien m'affronter à sa place.

Ryuga : Laisse mon père en dehors de ça ! J'accepte le combat !

Ryu : Ryuga ! Tu ne compte pas l'affronter, tout de même ?!

Ryuga : Je n'ai pas le choix, papa. Je fais ça pour toi, mais aussi pour Osana, pour Seikin et Akemi. Mais, aussi pour lui mettre une raclée.

Ryu :.....Fais attention à toi, mon fils.


Le jeune homme s'avance vers Toya qui lui tend le katana. Le blanc le prend et s'éloigne rapidement, mais légèrement de lui. Ils se mettent tous les 2 en garde jusqu'à ce que le noiraud attaque le blanc qui parvient à parer. Osana est inquiète pour Ryuga qui risque sa vie face à Toya. Elle regarde Ryu et lui demande de s'approcher d'elle.


Osana : Ryu. Vous voyez Seikin, là-bas ?

Ryu : Oui.

Osana : Pouvez-vous essayer de le libérer ?

Ryu : Je vais essayer.


Alors que les 2 jeunes gens se battent, faisant entrechoquer leurs katanas dans l'acier, Ryu se dirige vers Seikin et se met à crocheter les menottes de ce dernier. Une fois cela fait, il porte Seikin dans ses bras et revient vers Osana.


Ryu : C'est bon, Osana.

Osana : D'accord.


C'est alors que, au bout de quelques instants, Osana passe ses mains au-dessus du torse de Seikin et qu'une petite lumière commence à briller et toutes les blessures de Seikin se referment. Une fois cela fait, Ryu regarde la jeune fille brune avec étonnement.


Ryu : Comment peux-tu avoir des pouvoirs de guérison ?

Osana : Comme je pratique la magie, je suis devenue une élémentaliste et, grâce à ma maîtrise de l'Eau, j'ai obtenu le Don des Sirènes qui me permet de guérir les blessures et même les brûlures.

Ryu : Je vois. Et tu sais que tu ne dois pas l'utiliser trop souvent.

Osana : Je sais.


Au bout de plusieurs minutes, ni Toya ni Ryuga ne cèdent pendant le combat. Mais, ce qui va se passer changera certainement la suite des événements.

L'Empereur-Dragon Et La Mage MauditeWhere stories live. Discover now