Chapitre I

83 4 2
                                    

PDV Ryuga

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis revenu de la guerre contre Némésis. Certes, j'avais perdu, mais, cette fois, je m'entraîne comme jamais pour devenir un bladeur plus fort. Depuis la mort de Doji, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et ce, malgré ses enfants et son neveu, Itachi et Kira, ses enfants et Toya, son neveu. Un jour, j'avais trouvé une cité ancienne et j'ai donc décidé de m'entraîner dans ces vestiges. Je me rappelle encore que, un jour, j'avais promis à ma mère de prendre soin de mes deux frères, Ryuji et Ryuto. Sauf que Ryuto est devenu chasseur de trésors et Ryuji a rejoint le groupe de Gingka et les autres pour être un meilleur bladeur. Depuis que Ryuji et moi avons été emmenés avec Doji, je me suis toujours dit que Ryuji était plus faible que moi et ça, à cause de Doji. Je n'avais jamais considéré mon jeune frère Ryuji comme inférieur à moi niveau puissance. Un jour, je lui avais même dit qu'il serait mon égal.


{Plusieurs jours plus tard}


Avant l'aube, je me suis levé vers 5h du matin et je me dirige vers la cité ancienne pour m'entraîner. Une fois en ces lieux, je débute l'entraînement en propulsant mon L-Drago.


{3h plus tard}


Je me repose après 3h d'entraînement. Cependant, je ressens comme une présence étrange. Comme si on m'observe. Je me lève et regarde autour de moi.


Ryuga : Qui est là ?


Aucune réponse. Je sais à quel point je suis impatient, mais là, je vais essayer de me montrer patient.


Ryuga : Montre-toi. Je ne te ferai rien.


J'entends des bruits de feuilles et je vois une fille avec de longs cheveux bruns et les yeux bleus glace avec une expression presque vide sur le visage. Bizarrement, je la trouve plutôt adorable, malgré son air peut-être dépressif. Je la vois venir vers moi et elle me regarde.


??? : Qui êtes-vous ?

Ryuga : Je suis Ryuga Atsuka, mais on me surnomme l'Empereur-Dragon.

??? : L'Empereur-Dragon.....Eh bien, permets-moi de me présenter à toi, Ryuga.

Ryuga : Je t'en prie. Je te laisse te présenter

Osana : Je m'appelle Osana Nakano....Et on me surnomme "La Mage Maudite". Mais, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais pas expliquer pourquoi on me surnomme ainsi.

Ryuga : Maudite ? Explique-moi.

Osana : J'ai dit que je ne vais pas expliquer pourquoi.

Ryuga : Sinon, accepterais-tu de m'affronter en duel Beyblade ?

Osana : Pourquoi pas. Au moins, ainsi, nos toupies pourront converser, elles aussi.


Je suis plutôt surpris qu'elle refuse de m'expliquer pourquoi on la surnomme "La Mage Maudite". Mais, bon, je pense que je ne vais pas insister. Après plusieurs minutes à marcher dans la forêt, on arrive à un stadium. Une fois en place, on se prépare pour le duel. Après quelques instants, on propulse nos toupies. Je n'ai jamais vu une toupie comme celle d'Osana.


Ryuga : Osana. Je n'ai jamais vu une toupie comme la tienne.

Osana : Dans ce cas, je te présente ma toupie et partenaire, Night Lorelei.

L'Empereur-Dragon Et La Mage MauditeWhere stories live. Discover now