Chapitre XII

31 1 0
                                    

PDV Neutre

Après plusieurs minutes, Osana commençait à désespérer jusqu'au moment où elle ressent l'aura de la personne qu'elle attendait : Ryuga. Elle regarde vers la grille d'aération jusqu'à la voir tomber vers l'autre côté de la pièce. Osana regarde et voit Ryuga sortir. Celui-ci descend et atterrit sur ses deux jambes et ne semble pas s'être blessé.


Osana : Ryuga !

Ryuga : Osana !


Ils se retrouvent et se câlinent. Après un instant d'embrassade, la brune et le blanc se regardent et s'embrassent, des larmes coulant sur le visage de la jeune fille. Quelques instants plus tard, ils se regardent et Ryuga sèche doucement les larmes d'Osana.


Osana : Je pensais que je ne te reverrai jamais, Ryuga.

Ryuga : Tout va bien, maintenant. Je suis là, Osana.


PDV Seikin

J'essaie encore et encore d'ouvrir cette foutue porte, en vain. Je voulais juste aider ma petite sœur, mais le problème, c'est que, depuis qu'elle est ici, j'ai l'impression qu'elle commence à être malade. Je reste près d'elle, je pose ma main sur son front et je vois qu'elle est brûlante. Je la prends doucement dans mes bras et la serre doucement contre moi.


Seikin : Tiens bon, Akemi. Ça va aller, je te le promets. Je suis désolé pour ce que ce chien t'a fait. Je n'aurai jamais dû l'écouter et lui ramener Osana. J'ai promis à notre mère de veiller sur toi et de te protéger, mais j'ai échoué. Je suis vraiment désolé, petite sœur.


Je sens des larmes couler sur mon visage, mais je n'y prête pas attention parce que je tiens à Akemi. Je sais que j'ai fait une erreur, mais je compte bien me rattraper. Tout ira bien, Akemi. Je t'en fais la promesse.


PDV Osana

J'ai tout raconté à Ryuga, mais je sens qu'il a l'air furieux. Je reste près de lui et il me regarde dans les yeux.


Osana : Ryuga. N'en veux pas à Seikin, il y a été obligé pour aider sa sœur. Il a voulu la sauver, mais Toya l'a manipulé. La seule personne que tu peux en vouloir, ce n'est pas Seikin, mais c'est Toya.

Ryuga : Je sais. Et je ferai regretter ce sale chien de t'avoir emmené et d'avoir voulu m'éliminer.

Osana : Je comprends ta rancœur. Mais, justement, c'est ce sentiment négatif qui te perdra. Tu sais, je pense que j'ai remarqué que Seikin avait compris qu'il avait fait une erreur.

Ryuga : J'espère, justement, qu'il a compris.

Osana : Ryuga....D'ailleurs, est-ce que c'est vrai que tu avais un autre frère ?

Ryuga : Quoi ?

Osana : Est-ce que c'est vrai que tu as, en fait, 3 frères ?

Ryuga : Quoi ?! Mais, non ! Même si c'était le cas, je n'en savais rien.

Osana : Pourtant, Toya disait que tu mentais. Mais, je n'en crois pas un mot.


Ryuga me prend doucement dans ses bras. Je sais qu'il tient à moi et, moi aussi, je tiens à lui. En même temps, on s'aime. Ce n'est pas une surprise pour qui que ce soit.

L'Empereur-Dragon Et La Mage MauditeWhere stories live. Discover now