Chapitre X

33 1 0
                                    

{Plusieurs jours plus tard}(TRANSITION)

PDV Osana

Cela fait déjà plusieurs jours qu'on connaît Natsuko Kadoya, la cousine de Masamune. D'ailleurs, je me demande encore comment c'est possible qu'ils soient seulement cousins alors qu'ils auraient pu être frère et sœur. En ce moment, je suis avec Ryuga chez lui. Je suis vraiment heureuse avec lui. C'est alors que, pendant que je suis sous la douche, je vois mon téléphone s'allumer. J'ai dû recevoir un message. Une fois sortie de la douche, je me sèche tranquillement et je regarde mon téléphone. En voyant le message, j'ai senti des frissons dans le dos.


??? : "L'Empereur-Dragon tombera jusqu'en Enfer, quelqu'un d'autre reprendra son titre et tu seras à moi, Osana Nakano."


Une fois que je me suis habillée, je vais voir Ryuga et je lui montre le message. Il semble pensif en regardant le message. Il me regarde et me prend doucement dans ses bras.


Ryuga : Merci de m'avoir prévenu, Osana.

Osana : Quand j'ai vu le message, je ne pouvais pas ne rien dire.

Ryuga : Tu as eu raison, Osana.

Osana : Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, Ryuga.

Ryuga : Je sais. Mais, ne t'inquiète pas, je serai prudent.

Osana : Tu me le promets ?

Ryuga : Je te le promets.


Il m'embrasse doucement. Quand il fait ça, au moins, je n'aurai pas à m'inquiéter, malgré ce qui se passe. Après quelques minutes, on sort se promener tranquillement, en ne pensant à rien, juste côte à côte, main dans la main. Le couple parfait, quoi. C'est alors que, après plusieurs minutes de marche, on arrive dans une clairière devant une cascade. Ce que je vois est juste magnifique. Je me blottis contre mon petit-ami, j'aimerai que cet instant ne s'arrête jamais. Ryuga est le seul garçon que j'ai commencé à aimer et personne d'autre. Je ne voudrais jamais me séparer de lui, nous sommes comme liés.


PDV Neutre

Ryuga et Osana passent tranquillement du temps ensemble. Cependant, ils ne savent pas que Seikin les avait suivi. Ce dernier avait pour mission d'éliminer Ryuga et d'amener Osana à son employeur. Le mercenaire était caché dans un buisson pas loin du couple sans que ces derniers ne le voient. Seikin sort alors une sarbacane dans laquelle il insère une fléchette remplie d'un liquide transparent inconnu. Il vise Ryuga avant de souffler dedans, propulsant la fléchette sur lui. Le jeune homme sent alors quelque chose se planter dans l'épaule.


Ryuga : Qu'est-ce que c'est ?

Osana : Laisse-moi voir.


La brune regarde l'épaule de son petit-ami et il voit la fléchette. Elle la retire et la regarde.


Osana : Que contenait donc cette fléchette ?

Ryuga : Je ne sais pas.....Mais, je me sens bizarre tout à coup.

Osana : RYUGA !


Le blanc s'écroule au sol, inconscient. Osana reste près de lui, le secouant légèrement, essayant de le réveiller, en vain. C'est alors que le mercenaire sort de sa cachette. Il avait les cheveux bruns et les yeux verts.


Seikin : La fléchette contenait une forte dose de sédatif. Une dose comme celle contenue dans la fléchette peut le tuer.

Osana : MAIS, POURQUOI ?! POURQUOI AVOIR FAIT ÇA ?!


La brune commence à pleurer, ayant peur de perdre Ryuga. Seikin, voyant cela, soupire légèrement.


Seikin : C'est mon employeur qui m'a demandé de l'éliminer.

Osana : Ne comprends-tu donc pas ce qu'est le véritable amour ?

Seikin : Je n'ai jamais connu ça.

Osana : Ne t'ais-tu jamais demandé ce que cela fait d'être aimé ?

Seikin : Oui. Mais, c'était il y a longtemps. Maintenant, nous devons rejoindre mon employeur.

Osana : Laissez-moi.


Osana serre doucement Ryuga contre elle, ne voulant pas le laisser seul, sans doute mourant à cause du sédatif qui pourrait le tuer à forte dose. Le mercenaire finit par soupirer et donne quelque chose à la brune.


Seikin : Ceci est un antidote contre l'excès de sédatif. C'était fait à base de fleurs. J'ai appris ça de ma mère qui était guérisseuse. Il vaut mieux que tu lui donnes par injection. J'ai toujours une seringue avec moi.

Osana : Merci.


La brune prépare la seringue pour sauver Ryuga. Une fois cela prête, Seikin soutient le blanc et Osana lui injecte le remède dans le bras gauche. Après avoir légèrement bandé son bras, la brune et le mercenaire discutent.


Osana : Sinon, quel est ton nom ?

Seikin : Je m'appelle Seikin.

Osana : Et  pourquoi avoir fait ce que tu as fait ?

Seikin : C'est mon employeur qui m'a demandé de l'éliminer. Mais, en voyant à quel point ton amour pour Ryuga était fort, j'ai décidé de le sauver avec toi.

Osana : Merci encore, Seikin.

Seikin : Je ne sais pas pourquoi, mais....En te voyant, tu me rappelles mon premier amour.

Osana : Ah, oui ?

Seikin : Oui. Sauf que j'ai su qu'elle me trompait avec un autre garçon. Quand j'ai su que ma copine m'avait trompé avec un autre, j'ai senti mon cœur se briser. Donc, je suis devenu un mercenaire, pas en jouant au Beyblade, mais à cause de mes qualités d'assassin.

Osana : Je suis vraiment désolée, Seikin.

Seikin : Tu n'as pas à t'excuser, Osana. Je suis désolé, Osana. Mais, tu vas devoir me suivre. Mon employeur veut te voir.


Osana réfléchit, hésitante par rapport à l'état de Ryuga. Elle soupire et regarde Seikin.


Osana : D'accord.


C'est alors, le cœur serré par le chagrin, que Osana suit Seikin sans aucune résistance. Elle se sentait mal de devoir s'éloigner de Ryuga. Son petit-ami. Son Empereur-Dragon.


PDV Ryuga

Je me sens bizarre. J'ai l'impression d'avoir été assommé à coup de massue. J'ouvre difficilement les yeux, je me redresse et je vois que Osana n'est plus là. Que s'est-il passé ? Je m'en souviens, maintenant. J'ai senti quelque chose se planter dans l'épaule et c'était une fléchette et ce qu'elle contenait m'a "assommé". J'avais même eu l'impression que je me laissais porter vers la Mort. Mais, cela n'arrivera pas 2 fois. Je regarde partout autour de moi jusqu'à voir des traces de pas de 2 individus. Je pense avoir ma petite idée de où cela pourrait mener. Vers le repère de ce chien de Toya ! Il va regretter pour ce qu'il vient de faire. M'enlever la seule personne que j'ai appris à aimer. Je peux te promettre que tu le regretteras jusqu'à la fin de ta misérable existence. Ceci est une promesse de l'Empereur-Dragon.

L'Empereur-Dragon Et La Mage MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant