Chapitre III

65 1 2
                                    

PDV Osana

Je ne sais pas ce que Ryuga va dire après ce que je vais lui raconter, mais il doit savoir que c'est la vérité.

Osana : Bon, je vais te raconter l'histoire de ma famille. L'histoire de la famille Nakano.

Ryuga : Je t'écoute, Osana.

{FlashBack}(DANS LE PASSE)

PDV Neutre

La famille Nakano a été une famille très influence il y a plusieurs siècles. Un jour, dans la famille Nakano pendant une froide nuit d'hiver, un enfant est né, Hiro Nakano. Au fil des années, Hiro devint un des plus grand bladeurs de sa génération avec Ryo Hagane, Ryu Atsuka, Satoru Asano et Ren Tategami. Un jour, le jeune homme Nakano fit la rencontre une jeune femme nommée Haruka. Avec le temps, les 2 jeunes gens firent connaissance.

Cependant, une autre jeune femme s'immisça dans leur vie et elle se nommait Ayame. Satoru Asano, qui était un ami d'Hiro, l'avertit que Ayame avait un frère nommé Doji et qui tentait de marier son fils à Hotaru, l'unique fille de Satoru et Hina et la sœur jumelle de son fils, Jin Asano. Dès que Hiro voyait Ayame, il savait qu'elle n'avait presque rien de normal. Il savait que la jeune femme aux allures anormales était une Yandere ( #YandereSimulator ).

Au fil des semaines, Ayame ne faisait que stalker Hiro en prévoyant d'éliminer Haruka. Cependant, le jeune homme faisait tout pour protéger Haruka par la magie. Un jour, après plusieurs mois de fréquentation, Hiro invita Haruka de le rejoindre sous un cerisier. Une fois qu'ils se retrouvaient sous le cerisier dans une clairière, le jeune Nakano dit enfin à la jeune femme qu'il l'aimait et cette dernière lui répondit qu'elle l'aimait aussi, et ce, malgré la rage bouillonnante d'Ayame. Un jour, quelques années plus tard, Hiro et Haruka se marièrent. Cependant, pendant la fête qui succédait la cérémonie du mariage, Ayame se montra et déclara à Hiro et Haruka qu'elle maudirait leur enfant qui naîtra avec une marque démoniaque sur son corps.

Depuis cet événement, Haruka appréhendait le fait d'avoir un enfant, mais Hiro la rassurait. Un jour, 9 mois plus tard, la jeune femme mit au monde une adorable petite fille que le couple décida d'appeler Osana Nakano. Cependant, en grandissant, quand Osana avait 7 ans, Hiro avait été retrouvé dans son bureau, assassiné. Depuis ce jour, Haruka avait remarqué une marque sur l'épaule droite de sa fille représentant un pentacle à l'envers. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Osana avait vu le meurtrier de son père. Ou plutôt sa meurtrière. Ayame. Un jour, Haruka, qui savait qu'elle allait devoir disparaître pour échapper à Ayame, laissa une lettre derrière elle pour Osana qui avait, à ce moment-là, 10 ans. Lorsque Osana avait trouvé la lettre de sa mère, elle avait donc récupéré Night Lorelei qui était, auparavant, la toupie de son père. Depuis, elle s'entraînait entre les vestiges d'une ancienne cité jusqu'au jour où elle fit la rencontre de Ryuga.

{Fin du FlashBack}(DANS LE PRÉSENT)

PDV Neutre

Après le récit d'Osana, Ryuga semblait rester neutre, mais, en réalité, il se sentait un peu triste pour elle. Il pose doucement une main sur l'épaule d'Osana, lui faisant comprendre qu'il était là pour la soutenir. C'est alors qu'il voit une petite larme couler sur la joue de la brune.

Ryuga : Je suis vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé.

Osana : C'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir.

Ryuga : Tu sais, si tu me veux parler de quelque chose sur lequel il t'est difficile de te confier, je suis là.

Osana : Merci, Ryuga.

Osana sèche ses larmes et respire calmement. Elle regarde Ryuga, sachant qu'elle va devoir lui dire pour son secret.

Osana : Ryuga. Il y a autre chose que je dois te révéler.

Ryuga : Ah. Vas-y, dis-moi.

Osana : Tu te rappelles quand je te disais que Ayame avait maudit un enfant ?

Ryuga : Oui, pourquoi ? Je suppose que c'est toi ?

La brune détourne légèrement le regard, montrant à Ryuga que c'est la vérité. Elle se lève du canapé et enlève à moitié son haut, dévoilant une marque sur son épaule droite : un pentacle inversé. Le blanc passe doucement une main sur l'épaule d'Osana et, en sentant la main de Ryuga, Osana frissonne légèrement. Sentant les frissonnements de la brune, le jeune homme retire doucement sa main.

Ryuga : Je suis désolé si tu es mal à l'aise.

Osana : C-C'est pas grave, Ryuga. C'est juste que......C'est la première fois qu'un garçon comme toi pose une main sur moi comme ça.

Ryuga : C'est normal, je suppose. Tu sais, c'est la première fois que je pose la main sur une fille comme toi. Et c'est incroyable à quel point tu as la peau douce.

 Osana se met alors à rougir en entendant le compliment de Ryuga. Elle sent soudainement son cœur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. La brune essaie donc de calmer son rythme cardiaque qui s'enflamme.

Ryuga : Est-ce que ça va, Osana ?

Osana : Oui, ça va, ne t'inquiète pas pour moi, Ryuga.

Ryuga : Tu en es sûre ?

Osana : Oui.

{Dans la nuit}(TRANSITION)

PDV Neutre (Plan Onirique = Rêve)

Dans un endroit obscur, Osana marchait sans cesse dans une direction, puis dans une autre. Plusieurs minutes semblaient s'écouler jusqu'à ce qu'un démon surgisse soudainement de l'ombre et la brune esquive la créature de justesse. Plusieurs démons surgissent de l'ombre et tentent d'attraper Osana, mais elle les évite tous. Cependant, une silhouette féminine apparaît face à Osana, se montrant à la brune. Elle avait les cheveux noirs, les yeux violets et une mèche jaune et des tatouages ésotériques recouvrent son corps dont certains d'entre eux sont sous formes de démons grimaçants. Cette dernière sort une dague et s'approche de la jeune fille. Osana recule, tentant d'échapper à son "bourreau".  Cependant, la "démone" attrape la brune par les cheveux, l'approche d'elle, lui met un couteau sous la gorge et jusqu'au moment où elle l'égorge, plus rien.

(Plan Physique = Hors Rêve)

Osana s'agite, elle est en sueur et, après quelques minutes agitées, elle se réveille en sursaut et en hurlant. C'est alors que Ryuga rapplique et voit Osana, haletante, en sueur. Elle regarde le blanc, la respiration haletante. Le jeune homme décide donc de prendre la brune dans ses bras, essayant de la rassurer. Celle-ci finit par éclater en sanglots dans les bras de Ryuga.

Ryuga : Shhhhh....Tout va bien, Osana. Je suis là. C'était juste un cauchemar. Si tu veux me raconter, tu peux, mais tu n'es pas obligée.

Osana ne répond pas, se blottissant dans les bras du blanc, prise de spasmes à cause de ses sanglots.

Ryuga : Tu sais, tu n'es pas obligée de me raconter. Tu pourras quand tu t'en sentiras capable, d'accord ?

La brune hoche la tête en signe d'approbation aux mots de Ryuga.

Ryuga : Si tu veux, je peux rester avec toi pour la nuit.

Osana : Merci, Ryuga.

Ryuga : C'est normal.

C'est ainsi que, au bout de quelques minutes, Osana s'endort dans les bras de Ryuga qui finit par s'endormir quelques minutes après avec elle, se laissant guider à son tour dans les bras de Morphée.

L'Empereur-Dragon Et La Mage MauditeWhere stories live. Discover now