Chapitre IX

42 1 0
                                    

PDV Neutre

Tout le monde regarde le stadium, voulant savoir quelle équipe a gagné ce combat. Une fois la fumée totalement dissipée, le public voit que Virgo et Dragonis se sont arrêtés de tourner. C'est alors qu'il voit Lorelei tourner avec presque plus d'endurance ainsi que L-Drago.


Bladeur DJ : Mais, c'est incroyable !! Lorelei et L-Drago tournent encore, malgré l'impact de leurs attaques !! Cela veut donc dire que....RYUGA ET OSANA REMPORTENT LE TOURNOI !!!


Le public se met à applaudir les 2 vainqueurs. Ryuga et Osana se regardent avec un petit sourire, main dans la main. La brune saute doucement dans les bras de son équipier et celui-ci la câline avant de l'embrasser sous les yeux du public et ce, à la surprise générale.


Bladeur DJ : OOOOOHHHHH !!! BAH, ALORS ! ON ASSISTE A UNE SCÈNE INCROYABLE !! L'EMPEREUR-DRAGON ET SON ÉQUIPIÈRE SONT ENSEMBLE !!


Ryuga et Osana ne prêtent pas attention au bladeur DJ. Du côté de Toya, ce dernier explose de rage.


Toya : COMMENT ?! RYUKU ET AYANE ONT ÉCHOUÉ ?! ET RYUGA OSE EMBRASSER MA OSANA !!


Il réfléchit à quelque chose jusqu'à ce qu'une idée semble lui traverser l'esprit.


Toya : Je pense avoir une idée pour me débarrasser de Ryuga.


Le noiraud prend donc son téléphone et compose un numéro. Une fois cela fait, il appelle le numéro qu'il vient de composer.


Toya : Allô ? Oui. Je voudrais pouvoir te demander de me rendre un petit service. J'aimerais que tu provoques la chute de l'Empereur-Dragon.

??? : Pas de problème, Toya.


Du côté de Ryuga, Osana, Gingka et les autres, ils décident de se promener après le tournoi. Ils voient Kyoya et Benkei venir vers eux. Osana est rassurée en voyant Kyoya et Benkei en pleine forme.


Osana : Est-ce que ça va mieux, les amis ?

Benkei : Ne t'inquiète pas pour nous, on a, disons, repris du poil de la bête !

Kyoya : Si on veut, Benkei. D'ailleurs, quand on s'est réveillé, on a vu que vous avez gagné. Et on a également vu ce que vous cachiez plus ou moins.


Osana rougit fortement et Ryuga rougit également, mais légèrement. Kyoya avait raison, le couple avait caché leur relation aux yeux de tous, mais maintenant, ils sont au courant.


Gingka : Bon, sinon, on va manger ?

Benkei : Allez ^^ !

Madoka : Eh bah, c'est sûr ^^ C'est normal que le tournoi vous ait donné faim.


Tout le groupe rit, même Ryuga et Osana. Ils vont manger tranquillement et le reste du groupe voient que Gingka et Benkei ont vraiment faim, ce qui les font rire. C'est alors que Masamune voit quelqu'un passer devant la fenêtre. Il sort alors en courant de façon si soudaine que ses amis ont décidé de le suivre. Masamune s'était arrêté en voyant une fille être dos à un mur face à un mec.

L'Empereur-Dragon Et La Mage MauditeWhere stories live. Discover now