twenty three

354 26 11
                                    

PDV DIPPER

Que quelqu'un m'explique comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation, aux côtés de celui que je m'étais promis d'éviter.

Bon sang.

Larry s'arrête brusquement de marcher, tandis que ses yeux restent perdus au loin. Son sourire au coin a quitté ses lèvres, et les couleurs de son visage se perdent petit à petit.

- Euh... Hey, ça v-...

Il atrrape mon poignet et nous courons à travers la route sous la pluie torentielle, avant de bifurquer dans une ruelle sombre. Tandis que j'essaie de reprendre mon souffle, Larry jete un coup d'œil derrière nous.

- Qu'est qui t'a pris !criai-je à Larry.

Ce dernier a les sourcils froncés, le regard perdu dans le vague. Il marmonne dans sa barbe mais je ne comprends que quelques mots.

- Putain... Pas possible....comment...retrouver...

Je lis dans ses yeux de la terreur pure, première fois depuis que je le rencontre que je vois ça chez lui. Qu'est qu'il a bien pu voir pour avoir cette mine horrifiée ? J'aimerais bien savoir étant donnée que face aux footballeurs, il n'avait pas eu cette expression.
Cette lueur disparaît vite fait, remplacée par celle assurante qu'il a toujours. Sourire aux lèvres, il s'approche de moi.
Par instinct, j'ai un mouvement de recul.

- Je voulais juste courir sous la pluie.

J'ouvre la bouche, avant de la refermer. Sa voix n'est pas comme d'habitude, je sais très bien qu'il me cache quelque chose. Mais impossible de le déchiffrer sous ce masque parfait qu'il aborde.

- Aish, t'es pas possible ! M'exclamai-je en passant une main dans mes cheveux mouillées. Bon, on peut rentrer chez nous maintenant ?! Ou tu veux encore courir sous la pluie ?

- Rentrons le plus tôt possible, dit-il avec un tel sérieux que cela me choque.

On sort de la ruelle et on continue notre marche sous la pluie. Un silence se fait entre nous. Une question ne peux s'empêcher de tourner en boucle dans ma tête,
Qu'est qu'il a vu ?
Je n'ose pas le demander,mais je trouve ça tout de même très étrange.
Je suis tellement perdu dans mes pensées que quand une voiture me klaxonne, j'ai juste le temps de voir ses projecteurs m'éblouir et d'entendre quelqu'un m'appeler....

.... Et je me retrouve à terre, Larry sur moi. Il est tout près. Je sens sa chaleur sur mon corps, et sa respiration sur moi. Tout s'est passée extrêmement vite mais mon cerveau a réussi à reconstitué la scène : Larry m'a sauvé d'une mort certaine face à une voiture qui foncait droit sur moi. J'ai le cœur qui bat plus vite que la vitesse de la lumière.

- Faut regarder avant de traverser ! Nous crie le conducteur, qui était venu voir si j'allais bien. Bande de jeunes irresponsables !

- M... Merci, dis je.

Je lui dois une fière chandelle pour m'avoir sauvée. Larry sourit, puis me relève.

- À quoi pensais tu pour être aussi distrait ?

- Rien.

- Moi je sais.

Mon sourcil se lève, surpris par cette reponse.

- Tu pensais à moi.

Cette réponse est tellement typique de lui que je lâche involontairement un rire.

Nous continuons à marcher dans la ville, il fait maintenant presque nuit mais la pluie elle ne s'est pas arrêtée.
Elle tambourine sur chaque toit, chaque recoin, s'infiltre dans mes vêtements et mouille mon corps. Le blond à ma droite est devenu méfiant, toutes les cinq minutes tournait sa tête à l'arrière, comme pour vérifier quelque chose. Je sens qu'un truc cloche, mais je ne sais pas quoi lui demander. Enfin, après une marche interminable, j'arrive chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fallingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant