nineteen

347 35 16
                                    

D I P P E R

~

Soudain, je sens une douleur me contracter sévèrement le ventre qui se propage dans tout mes muscles, qui me fait ouvrir les yeux.
Je vois alors Larry qui flotte devant moi, sourire aux lèvres, les yeux jaunes plus brillants que d'habitudes. Il me toise du regard. Bill a possédé le corps de Larry !

– Ça y est, t'as fini ton p'tit numéro ?

Mon expression se transforme en effroi. Tout le décor est devenu gris et blanc, sans aucune autre couleur. Il n'y a plus de doute possible, je suis dans une autre dimension. 

– Co... mment?dis-je, en reculant. P-pourquoi n'es tu pas... M-mort?!

Bill volete jusque moi, et s'approche de façon un peu trop près, du coup je recule encore mais il s'avance d'autant plus puis soudain je me cogne contre le mur de ma chambre.

– Pinetree, pinetree... Tu ne peux pas me tuer, tout simplement.

Rends à Larry son corps ! réussissai-je à articuler malgré la peur qui me nouait le ventre.

Larry, huh~?(Il baisse les yeux pour regarder avec attention le corps humain de mon ami.) Ohohoh, tu tiens à lui dis moi ?

Je pince les lèvres, les sourcils froncés. Bill n'a aucun droit de s'attaquer à mes proches de cette façon ! D'accord, Larry a des défauts... Même, beaucoup de défauts, mais ce n'est pas une raison pour posséder son corps !

– C'est un mortel qui n'a rien fait de mal, ai-je sifflé en serrant mon poing, libère-le !

Bill dans le corps de Larry reste interdit quelques secondes. Il me dévisage, se demande si je dit la vérité. Après tout, ce démon ne comprend rien aux émotions humaines ; normal qu'il soit étonnée. 

– Me dis pas que... toi et Larry...?

Même avec si peu de mots, j'arrive à comprendre son sous-entendu qui a l'air de peser dans l'air. 

– Quoi ? Non ! C'est juste un ami... Enfin.. Je-je.. crois...

Argh, bordel ! Je ne devrais pas essayer de penser à la relation qui nous unit Larry et moi, sinon je finirais par avoir un mal de tête. Surtout pas dans ce moment-là.

L'affection que les humains ont pour eux... Argh, ça me dégoute !

– T'es qu'un psychopathe, tu n'as sûrement pas de cœur !

– Uhuh.... Totalement, tu as tout compris ! Alors, qu'est que je pourrais faire de ce corps ?

Il pose son pouce et son index sur son menton, l'air penseur.

– Le jeter dans la rivière ? Avaler les produits les plus chimiques et dangereux du monde...?

Je dois à tout prix sauver Larry ! Pendant que Bill réfléchit à la meilleure manière de tuer le corps, je prends assez d'élan pour m'éjecter vers lui et l'attraper – Larry flotte à quelques centimètres du sol seulement. Si je saute assez haut, je pourrais peut être essayer de l'attraper.

Avant que l'impact ne se produise, Bill claque des doigts et me voilà emprisonné dans des chaînes bleues qui brillent tels des néons. J'essaye de bouger ne serait-ce que le petit doigt, mais aucun résultat. Je cogite comme un vers mais ses chaines bleues semblent plus fermes qu'elles n'ont l'air. 

Pitoyable, Pinetree~

– Grr!

– Quel magnifique expression tu as là... Une détermination sans faille pourtant voué à l'échec... Il faut dire que comme ça, t'as beaucoup plus de caractère.

fallingWhere stories live. Discover now