baby baby ° minwoo

58 3 0
                                    

Installé dans un fauteuil en semili cuir, MinHo laissait docilement cette odeur de renfermé, de sueur et d'alcool pénétrer ses narines. La musique, les cris de joie ainsi que les rires lui explosaient presque les tympans. Cela ne le dérangerait pas si il participait à tout ce tapage. Cependant, il était seul. Avachi au fond de cette boîte dont il avait oublié le nom, avec un verre de soju dans sa main collante de transpiration à cause de la chaleur ambiante, il avait l'air bien pitoyable. Tout le monde semblait si heureux à se déhancher jusqu'à la luxation ou à boire jusqu'à l'ivresse mortelle.

"Je déteste être seul..." pensa-t-il en terminant d'une traite son verre. Il se redressa et soupira en se rendant compte qu'il avait déjà vidé la bouteille. MinHo se releva, non sans mal à cause de son état avancé, et marcha d'un pas maladroit, mais malgré tout, au rythme des basses qui traversaient son corps, jusqu'au bar où il interpella un serveur, qui était occupé à envoyer des messages sur son téléphone. Le client ivre y avait pensé, à envoyer des SMS. Ses amis, ses connaissances, et même quelques cousins y étaient passés. Mais tous avaient décliné ses invitations.

Cependant, il n'avait pas vraiment réfléchi. Il était allé dans cette boîte en centre ville en pensant qu'il allait, lui aussi, malgré tout, s'amuser. MinHo échappa un rire amer. Qu'il avait été idiot. Le voilà maintenant à moitié allongé sur un bar, en attendant après une bouteille d'alcool, qui sera sa seule compagne. Du mouvement devant lui le fit se redresser lentement. Son précieux soju, qu'il allait boire seul, était désormais en face de lui.

Alors qu'il allait la prendre et retourner dans le siège au fond de cet endroit, il aperçut un autre homme, avachi comme lui un peu plus tôt. Son regard était tristement éteint, mais curieusement brillant. Sûrement à cause de l'alcool. D'un soudain élan de courage, et grandement aidé par le liquide dans son sang, il se leva maladroitement et se dirigea chancellement jusqu'au second solitaire.

«- Hey!»

Avait-il crié, afin de se faire entendre malgré le bruit incessant. Il n'eut aucune réponse, pas même un simple regard. Lorsqu'il s'apprêtait à réitérer son action, quelques mots sortirent de la bouche pâteuse de l'autre. MinHo n'avait pas tout compris. Mais, en ouvrant bien ses oreilles, quelques mots ont su capter son attention malgré tout. "Boire" et "Seul". Voilà ce qu'il avait compris.

Toujours sous l'emprise de l'alcool, MinHo s'asseya sans hésiter à côté de l'autre solitaire. Cette action eu pour effet de se faire redresser l'inconnu. Il lui fit un grand sourire, arrachant non sans mal un léger rictus à son futur compagnon d'une nuit.

"- Toi aussi t'est seul ? Et si on buvait et passait cette nuit solitaire ensemble ?"

Un hochement de tête et de rapides présentations plus tard, incluant le prénom et l'âge, les voilà désormais en train de boire ensemble, tout en riant, comme si ils étaient des amis de toujours. Et ça, ça faisait un de ces biens fous aux deux jeunes hommes. Enfin, ils n'étaient plus seuls, même si ça ne durerait qu'une seule soirée.

Lorsque cette dernière toucha à sa fin, les deux hommes jugèrent bien mieux d'aller coucher à l'hôtel plutôt que de prendre le risque de prendre le volant. En sortant de la boîte, après avoir récupéré leurs effets personnels, ils furent accueillis par un air plus frais et plus pur, malgré la pollution, par rapport à celui à l'intérieur.

Le chemin jusqu'en bas de la rue, là où se trouvait leur logement d'une nuit, fut maladroit, les deux hommes saouls se prenant quelques poubelles et deux-trois lampadaires malgré toutes leurs précautions. Cependant, cela les faisait plus rire qu'autre chose. Ils ne se souciaient de rien, tels des enfants. C'est l'esprit léger et joyeux qu'ils entrèrent dans l'établissement qui allait les accueillir. Ayant l'esprit bizarrement clair et étant encore capable de faire des phrases correctes, JinWoo, qui avait accompagné MinHo durant cette soirée, s'avança jusqu'au comptoir et réserva deux chambres, ne se voyant vraiment pas dormir avec une personne si peu connue, malgré le fait qu'ils s'entendent si bien.

Après avoir récupéré les deux clés et avoir payé leur nuit, le plus âgé s'avança vers le plus jeune qui était resté en retrait. Finalement, ils se dirigèrent tout deux vers le couloir central, là où se trouvaient leurs chambres. Le détenteur des clés tendis une de celles ci à MinHo en souriant.

"- Bon, bonne nuit. À demain, peut-être. Enfin, je sais pas trop si tu fait quelque chose demain et si tu dois te lever tôt, mais si c'est le cas, je te souhaite une bonne continuation. Cette soirée à été très agréable."

Son interlocuteur grommela des paroles incompréhensibles. Malgré cela, celui qui s'était exprimé un peu plus tôt n'y pensa pas trop, ayant l'esprit quelque peu embrumé par l'heure tardive ainsi que ce qu'il avait bu. JinWoo se planta devant sa porte et inséra le petit objet en feraille qu'il avait dans sa main droite afin de déverrouiller ce qui le séparait de son lit, qui lui promettait une bonne fin de nuit. Alors qu'il allait s'engouffrer dans la pièce, il sentit deux longs bras s'enrouler autour de sa taille ainsi qu'un souffle tremblant s'écraser contre sa nuque.

MinHo avait vu rouge en apercevant son complice de soirée s'éloigner ainsi, sans un dernier regard où même sans un dernier sourire. Ce n'est que lorsqu'il sentit deux douces mains se poser sur ses avant-bras nus qu'il fit volte-face. Qu'était il en train de faire ? Il soupira, provoquant ce qu'il semblait des frissons sur la peau de celui qu'il serrait.

En temps normal, il se serait éloigné en bafouillant des excuses, mais là, il resserra sa prise. Il ouvrit sa bouche mais la referma, hésitant à parler. Mais il la rouvrit, se disant que si jamais il se faisait rejeter, il pourrait toujours remettre ses actions étranges sur le compte de la boisson. Après un petit moment, il déclara tout bas d'une voix rauque due à sa fatigue quelques mots simples, qui propagèrent de nouveaux frissons sur la peau de JinWoo, lui même ignorant pourquoi il avait de telles réactions.

"- Je déteste être seul... S'il te plaît, sauve moi de cette solitude."

Il allait répondre, mais se tut lorsqu'il sentit la respiration contre sa nuque se réguler ainsi que le corps contre le sien s'alourdir. MinHo s'était endormi soudainement. L'éveillé ricana silencieusement et tira l'autre dans sa chambre non sans mal. Malgré sa fatigue, il avait trouvé la force de les déshabiller tout les deux, les laissant en caleçon et d'installer son fardeau dans l'unique lit double de la grande pièce pauvrement décorée. Lorsqu'il s'installa à son tour et se glissa sous la couette, MinHo vint se serrer contre lui, à sa grande surprise. Mais il ne fit rien, ceci ne le dérangeant pas. Bien au contraire, il lui rendit son étreinte, trouvant cette chaleur inhabituelle bien agréable.

Et pour une fois, les deux solitaires n'étaient plus si seuls que ça, et passèrent une bonne nuit dans la chaleur de la douce couette les recouvrant, ainsi que dans les bras les entourant. C'est sous la lumière bienveillante de la pleine lune passant à travers les volets ouverts, caressant délicatement de ses longs bras blanchâtres les deux corps endormis, qu'ils se mirent à rêver l'un de l'autre, un sourire aux lèvres.

_______________________________________

Et voilà l'os qui ouvre ce livre ! De base, ceci était le premier chapitre d'une histoire, mais au final, je préfère le laisser comme ça, même si la fin fait un peu bâteau. J'espère que ça vous aura plu !

os kpopWhere stories live. Discover now