Melancolie.

6.9K 512 7
                                    

Matt Mackelson
21/02/1994 - 12/01/12
"Un frère extraordinaire."

Ce sont les seuls mots en lettre d'or écrit à côté d'un portrait de lui. Il étais magnifique, il était le meilleur homme qu'il puisse exister. Il était calme et réfléchis, il avait toujours les bon mots pour réconforter, je l'aimais tellement et je l'aimerais toujours mon Matt,

Je m'assois face à cette tombe que je vois pour la seconde fois, c'est la seule chose qui me reste de lui avec tout ce qu'il a pu m'apprendre évidement et ce tatouage que j'ai eu niveau du cœur où son prénom est écrit à côté de celui de ma sœur.

Ces inscriptions ont été faite quelques jours après avoir enterré Matt, je voulais gravé leurs prénoms sur ma peau comme ils ont gravés mon cœur et mon esprit de millions de souvenirs.

-Pourquoi est-ce que tu m'as laisser toute seule ? j'ai besoin de toi tu sais. Tu n'aurais pas du partir, c'était a moi, j aurais du prendre ta place, j'aurais du tout faire pour réussir à te sauver. Je suis tellement désoler si tu savais. Je me retrouve maintenant toute seule... Tu sais pas le meilleur Jackson est revenu... Il pense m'avoir appris des choses mais si il savait. Je dois jouer la comédie tout le temps. Puis il y a James, il m'a retrouvé, je sens qu'il va m'arriver quelque chose et je ne veux pas les mêler à toute cette merde... Si tu avais été la tu l'aurai aider on aurait fuit tout le deux et tout se serait passer autrement. Je sature, j'en peux plus, je savais que sa n'allais pas être simple mais maintenant que je suis seule c'est encore pire.
Mais je me bat pour toi, pour te rendre fière, pour que de la haut tu te dise " tout ce que je lui ai appris elle l'a retenu et l'applique maintenant."
Si tu savais combien j'aimerais que tu me serres fort dans tes bras comme tu avais l'habitude de le faire.
J'aimerais juste retrouver quelques instants le sentiment de sécurité que tu me procurrais, car avec toi je me sentais intouchable, invincible  et maintenant je ressens de l'insécurité permanente, je me sens pas à ma place.
Si tu savais tout ce que je donnerais pour pouvoir te revoir juste quelques secondes.
Je t aime et tu me manque plus que tout mon ange.

La pluie a commencé à couler, déversant des milliers de gouttes d'eau et un ciel sombre aussi sombre qu'est mon coeur. Je rentre dans la voiture est met en route le chauffage. Mon téléphone s'allume m'affichant un sms de Mathilde pour me demander si je souhaite aller à une fête chez un gars du lycée. Je ne lui répond pas, je n'en ai pas envie, je dois dire que la seule chose qui capte pleinement mon attention est mon fond d'écran, c'était sa photo préférée, il me tenais par la tête est me posais délicatement ses lèvres sur ma joue droite.
Je me souviens de ce moment, je voulais absolument faire une photo et je l'avais tellement soûler qu'il m'avait demander de lui acheter une grosse glace. Qu'est ce que tout cela me manque.

Pendant le trajet de voiture, je réfléchis a comment me faire pardonner au prés des autres, je me suis attacher à eux sans m'en rendre compte.

Je me demande si ils comprendraient la situation dans laquelle je me trouve, ou vont-ils me repousser par peur ?

Je laisse divaguer mon esprit au rythme de la musique qui joue dans l'habitacle.
Je fais un tours dans les rues de New-York puis fini par me rendre devant une maison.

Qu'est ce que je fou ici ? Pourquoi mon cerveau m'a guider chez lui ?
Maintenant que je suis devant, pourquoi ne pas sonner et voir si il serait capable de me consoler, de me remonter le moral comme lui. Je doit dire qu'il se ressemble dans la manière d'agir même si Matt était plus doux.

Je me décide enfin a sortir de ma voiture pour aller toquer, mais au moment où j'allais me raviser pour repartir, la porte s'ouvrit.

lui- Qu'est ce que tu fais là Stevenson ? me demanda-t-il d'une voix toute endormi et toute mignonne.
- Euh...Excuse moi de te déranger... Merde j'aurais pas du venir ici.... Je vais rentré c'est mieux...vraiment désoler.
lui- Hayley tu es sur que sa va ? tu as les yeux tout rouge, qu'est ce qu'il se passe ? Il me prend la main et me fait entrer dans sa maison.

Je m'assoie sur le sofa et observe, la pièce est très moderne, le salon donne sur une cuisine ouverte avec une immense baie vitrés se trouvant à coter du sofa à sa droite plus précisément.
Elle donne vue sur un immense jardin avec une piscine creusé et même si il faisais nuit noir je pu voir les contour de celle-ci.

moi- Tu peut appeller Jack s'il te plais je suis trop fatigué pour conduire.
lui- Oui pas de problème ne t'inquiète pas je m'en occupe.

Il sort de la pièce mais je peux entendre la conversation, du moins les réponses qu il donnait.

*conversation téléphonique entre lui et mon frère*
lui- Allô Jack ?
mon frère- ...
lui- Euh mec .... , y'a ta sœur chez moi, elle veut que tu vienne la chercher.
mon frère-...
lui- Je n'ai rien fait ! Jack dépêche toi merde ! ta sœur n'a pas l'aire bien.
mon frère-...
lui- Ok je t 'attend.

Alors que je commençais à m'endormir épuisée par cette journée, je sentis une main passer sous mes genoux et un torse coller à mon corps. Il m'emmena dans sa chambre, je suppose, il me dépose doucement sur son lit je sens qu'il me recouvre d'une couverture qui sens terriblement bon, son parfum est divin.

Avant de sortir de la chambre il me fit un bisous sur le front. J'aurais jamais cru qu'il aurait fait ça, je pensais qu'il aller me laisser à la porte mais peut être qu'il est quelqu'un de bien au fond.

Sur les chemins de la raison. Tome 1 (Réécriture.)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें