Sauvetage.

598 38 4
                                    

Kelvin.
Aujourd'hui, nous somme tous aller a la plage, les gars et moi étions dans l'eau tandis que les filles sont aux serviettes. On entendais les rires des enfant, le bruit des vagues et les éclat de rires des gars qui sont entrain de jouer comme des gamins.
Sa doit faire a peut près une heure que nous somme dans l'eau, on s'amuse à se couler, s'éclabousser, mater les filles pour ceux qui sont célibataires. Nous étions en pleine conversation lorsqu'on entendis un cris, nous nous somme alors retourner pour voir d'où venait ce cri. Je commence a sprinter vers les filles pour savoir se qu'il se passe et qu'est ce qui les a fait crier comme sa.
Arriver à leur hauteurs je remarque que ma petite sœur n'est pas bien tout comme Mathilde.
Qu'est-ce qu'il ce passe ?

                          Jason.

La vision des filles en pleure me fit immédiatement comprendre ce qu'il se passais, Elle y ai est aller.
Amy tenait dans ses mains sont portable. Non elle n'a pas fait sa, elle peut pas faire sa comme sa, elle n'a pas le droit de leur dire au-revoir par message.

Même si personnellement je sais qu'elle reviendra, je n'en doute pas mais elle inquiète le gang avec son message.
Et j'ai compris en la voyant déterminée hier, qu'elle n'avais pas peur de la mort, qu'elle était capable de donner sa vie pour l'un d'entre nous.

J'espère qu'elle s'en sortira, je ne me vois pas vivre sans elle.

                      Skylline

7h00
Je me lève prend ma douche, enfile un leggings cuir noir et un tee-shirt noir avec écrit :" i'm not afraid." Je met des baskets compensées noir également.

Je calle ensuite un couteaux dans mes chaussures a un endroit fait exprès et pour finir je met mes deux arme dans mon dos, les recharges accrocher à ma ceinture, me voilà prête.

8h30
Je descend retrouver mon parrain, Aiden et Vicky pour déjeuner. J'engloutis mes deux tartine de Nutella et un verre de jus d'orange. On parle de tout et de rien pendant au moins une heure.

10h00
C'est l'heure pour moi de partir, je doit leur dire au revoir et même leur faire mes adieu.

Je ne sais pas si moi j'en sortirais vivante mais je ferais tout mon possible pour faire sortir Dana vivante et moi par la même occasion.

Je fait un dernier bisous a mes Angels et mon parrain d'amour puis je prend mes clés, ma veste en cuir puis enfourche ma moto.

Le moteur rugis fortement emplissent les alentours d'une mélodie distincte mais tellement agréable.

11h00
Enfin devant cet entrepôt de merde ou est retenue ma sœur de coeur, mon tout, Danaë.

Avant d'entrer comme une furie, j'envoie un message a tout le gang.

Coucou mes amours, je suis tellement désoler pour tout ce que je vous ai fait, je sais que je vous ai abandonner à N.Y mais j'avais des raisons....
C'est moi qui ai demander a Jason de vous amener ici car a l'ancienne villa vous étiez en danger, c'est pour cela que Aiden et Vicky ne sont pas loin.
Je vous envois ce message au cas où je ne reviendrais pas vivante de ma mission, je doit aller sauver une amie de longue date et j'ai quelque trucs à régler avec ces enculé de James et Dani alors je vous demande une dernière chose.
Quoi qu'il puisse m'arriver la-bas ne venais pas me chercher car si ils vous arrivais quelque chose je ne le supporterais pas.
J'espère vous revoir.
Je vous aiment,
Hayley.

Maintenant que le message est envoyé je met la caméra qui est une lentille sur un de mes yeux.

J'entre sans faire de bruit, il y a un grand couloir avec des portes de partout et au fond deux trois marche qui donne sur un palier.

Il n'y a aucun bruit, c'est tellement calme quand sa en devient bizarre.
Je sortis mon arme, j'ai un mauvais pressentiment.

Alors que j'allais ouvrir une porte j'entendis un cris strident, non ne me dite pas qu'ils sont entrain de lui faire du mal ? sa expliquerais pourquoi il n'y a personne.

Je me presse d'aller vers le bruit. Je me retrouver au fond du couloir devant une porte grise. J'entend un second cris plus perçant que le premier.

En une fraction de seconde je mît un coup de pied dans la porte, celle-ci tombe dans un fracas énorme.

Ce que je vis me glaça le sang, j'y crois pas ils ont oser la toucher, la torturer, la salir, je crois pas qu'ils se soient rendu compte qu'ils s'en sont pris à la mauvaise personne.

Je fonça vers le mec qui se trouvait au-dessus de ma meilleure amie. Celui-ci bascula quand j'entre en collision avec lui.

On se lançe dans une lutte acharné, il me planta un couteau dans le ventre et moi un dans la gorge, il tomba mort à coter de moi.

Je cour vers dana pour lui défaire ses liens j'étais a sa deuxième main quand.

dana- ATTENTION !

Je me retourne pile au bon moment pour intercepter le poing d'un mec qui n'est autre que Dani, tien sa va devenir intéressent tout sa.

Il me tira les cheveux pour m'enchainer d'un coup de pied dans les côtes que je n'ai pas pu éviter.

Les sanglot de Danaë se sont multiplier, je doit me battre pour elle coûte que coûte.

J'imagine tout ce qu'elle a du subir et une rage s'empare de moi, j'envoya une droite dans le ventre de Dani, celui ci se plia en deux, je pris sa tête et la cogna fort contre mon genou, son nez pisse le sang mais sa met égale.
Je doit en finir avec lui maintenant.

moi- dana ferme tes yeux.

Je lança un léger regarde vers elle et la vit fermer ses yeux, je sort mon arme et m'approche de lui.

moi- On ce reverra en enfer connard.

J'appuie sur la gâchette, un sur deux. Je range mon arme et retourne au près de dana je lui enlève ses liens au cheville et la main qu'il lui restais.

Je mis son bras au tour de mes épaules mais j'arrive plus à marcher à cause du coup de poignard que j'ai eu dans le ventre, je me sens faiblir.

moi- Dana enfuis toi, il y a ma voiture a la sortie tu la prend et tu vas jusqu'à cette adresse tu y trouveras Aiden et Vicky.
dana- Quoi !? non hors de question tu viens avec moi !
moi- Dana je ne peux plus avancer alors ne t'inquiète pas pour moi, j'ai réussi ma mission, j'ai réussi à te sauver c'est tout ce qui importe.
dana- Dit pas des bêtises, aller viens on y va avant que d'autre arrive.

Elle passe mon bras au dessus de ses épaules et avança jusqu'à la voiture, elle ouvrit la portière, je tomba dans l'inconscient avant même de rentrer dans la voiture

                         Danaë

Je me présente rapidement je suis Danaë mais on m'appelle dana, je suis blonde avec des yeux bleu, je ressemble beaucoup à Hayley.

Mais elle a toujours était la plus fragile, avant qu'on ne se perde de vue elle allais plutôt bien, maintenant elle m'a l'air comment dire sur d'elle, confiante ça me fait du bien de la voir comme ça elle a enfin remarquée qu'elle était magnifique et qu'elle a tout pour elle.

Revenons à l'instant présent.
Ley c'est évanoui bon c'est pas le moment de paniquer il faut que je nous sorte de la, je le met dans la voiture puis rentre a mon tour.

Je ferme la voiture a clé et appuis a fond sur l'accélérateur j'entre l'adresse qu'elle m'a donner dans le
GPS.
J'espère du plus profond de mon cœur que j'arriverai a temps.
Je supporteraris pas de la perdre, je lance un regard  inquiet sur son corps toute les trentes secondes.

Sur les chemins de la raison. Tome 1 (Réécriture.)Where stories live. Discover now