Chapitre 3. [Kelvin.]

63 0 0
                                    

Une nouvelle années implique de nouvelles choses à règler, de nouvelles embrouilles et le pire la reprise des cours, sa me fatigue déjà rien que d'y penser.

J'entend la porte de ma chambre s'ouvrir tout doucement et à quelques secondes d'intervalle un poid s'effondre sur mon dos.

- Tu as 5 secondes pour lever tes grosses fesses de mon dos sœurette. Grognais-je.

Un rire s'élève dans la chambre je tiens ma soeur coincée sous la couverture et lui fait ce qu'elle déteste le plus, les chatouilles.

- Kelvin ! Arrête je t'en supplis je vais me faire pipi dessus si tu continu !

Sa voix monte des les aigus tellement cette mongole rigole, qu'est ce que je l'aime ma sœur même si elle m'embête un peu trop à mon goût, je donnerais tout pour qu'elle soit heureuse.

- Aller redgirl il faut qu'on aille au lycée !
- Arrête de m'appeler comme ça c'est moche.
- Ce n'est pas moi qui ai décidé de me teindre les cheveux en rouge je te rappelle donc maintenant tu assumes.

Je lui fais un bisous sur le front et la laisse s'en aller pour qu'elle aille se préparer. Ma sœur et moi habitons tout seuls depuis plusieurs années, enfin lorsque je dis tout seul je me comprend on va dire que nos potes habitent avec nous également.

-Kelvin, bouge ton cul on va être en retard à cause de toi, pas le jour de la rentrée bordel !

Ma sœur s'epoumonne en bas de l'escalier tandis que je peux entendre le rire de mes potes. Génial pour le soutient les gars.
Dix minutes plus tard je descend enfin près, ma sœur lève les yeux au ciels et nous pouvons enfin nous diriger vers l'enfer qu'est le lycée.

Les garçons et moi somme en dernière année alors que ma sœur est une première année. Nous n'allons pas faire dans les clichés mais moi et ma bande avons le "monopole" du lycée autrement dire nous somme les plus populaires. Oui je sais le cliché de base mais que voulez vous, on est au dessus des autres ce n'est pas totalement de notre faute.

Le ronronnement de la voiture et la voix de ma sœur remplisse l'habitacle, elle chante ou plutôt hurle les paroles d'une chanson. Mais bordel comment fait elle pour être d'aussi bonne humeur à 8h du matin.
Personnellement je préférerais être au fin fond de mon lit ou alors avec une belle nana.

Je gare la voiture et ma sœur saute hors de celle-ci un grand sourire plaqué au lèvre.

- J'ai hâte de savoir ma classe pas toi ?
- Si tu savais comment je m'en fou Amy. La seule chose que je souhaite s'est d'être au moins avec mes potes.
- Aller sourit Kelv', c'est une bonne journée.

Je grogne face à sa remarque, je veux seulement que sa passe vite personnellement. Les gars nous  rejoingnent et on entre dans l'
établissement, aller Kelvin c'est la dernière année.

Alors qu'on déambule dans les couloirs je croise un regard bleu et un visage froid, je connais ce visage, je l'ai déjà vu, c'est la fille du bar. Elle est nouvelle ici ? D'où elle vient ?

Je détache mes yeux des siens et continu d' avancer avec mes potes pour rejoindre notre salle, évidemment nous somme dans la même classe. De toute façon les profs ne nous disent jamais rien du fait que le directeur et également l'oncle d'un de mes meilleurs amis. Oui nous sommes des pistonnés et alors ?

On se pose au fond de la salle et le cours débute. J'analyse les personnes de ma classe, je les connais tous, tous inintéressant qui cherche juste à être bien vu par notre groupe à fin d'être  populaire, ils sont pathétique.

~ conversation SMS avec la plus belle du monde ~

- Alors ta classe ?
- Ça va je connais des personnes et il y a une nouvelle avec nous, elle est jolie et plutôt sympa.
- D'accord on se retrouve pour manger ?
-Ouep, à toute frérot.
- Salut microbe.

~ Fin de la conversation. ~

Bon je suis rassuré ma sœur n'est pas toute seule, j'espère qu'elle pourra suivre une scolarité normale cette année.
Sa a été très compliqué l'année dernière pour tout le monde et ma sœur a réellement souffert, je n'ai pas envie que sa recommence.

Ma sœur c'est mon rayon de soleil, elle est tout ce qu'il me reste et la voir souffrir me rend malade surtout quand s'est de ma faute.

La cloche sonne et je relève ma tête que j'avais posée sur la table, c'est enfin l'heure de déjeuner et j'ai super faim.
Je me lève et les garçons me suivent nous rejoignons ma sœur dans la cantine. Celle-ci et déjà assise mais elle n'est pas toute seule. Le problème est que d'ici je n'arrive pas à voir qui l'accompagne.

Nous faisons la queue, récupérons nos plateaux repas et on se dirige vers la table d'Amy.

- Kelvin !!!
Bon dieu j'avais oublié cette voix horripilante
- Qu'est ce que tu me veux Ally ?
- Tu viens manger avec moi mon choux ?
- Je crois pas non.

Je la contourne et la sent s'énerver, elle me fait rire cette fille semble oublier qu'elle ne représente rien pour moi si ce n'est mon plan cul.

Bref je peux enfin voir la table de ma sœur et la personne qui est à ses côtés, la fille qui l'accompagne est blonde avec des mèches rouges, elles ont l'aire de bien s'entendre même si l'amie de ma sœur ne me dit rien.

Amy me voit et agite son bras pour me dire de venir les garçons et moi allons alors dans sa direction. La jeune fille à ses côtés se retourne trouvant l'action d'Amy bizarre. Et c'est la que je l'ai vu. Ce regard qui ne me quitte pas depuis que je l'ai croisé, il semble s'être imprimé dans mon esprit. Elle a l'aire moins froide que les deux autres fois où je l'ai aperçue. Vous l'aurez compris la fille qui se tient aux côtés de ma sœur et la même fille qui me perturbe depuis que je l'ai vue, il s'agit de la fille du bar.

Elle me regarde et son sourire s'agrandit, creusant sur sa joue droite une petite fossette.
Bordel qu'elle est jolie.

la fin de la journée terminée nous somme tous allé a la villa.

-Bon les gars faut qu'on aille se préparer pour ce soir.

Ce soir, il y a la course de moto, cette course que je gagne chaque année depuis que j'ai commencer a y participer. Je m'habille comme a mon habitude tout en noir, ma veste de cuire et mes lunettes de soleil.

-Les gars c'est maintenant !!

Un bruit assourdissent venant de tous les côtés, mais qu'ils sont débile ceux là, ils sont tout le temps en retard ce qui fait qu'au final ils doivent courir et tout faire à la dernière minute.

Je monte sur ma moto dans un mouvement synchroniser avec les autres membres de mon groupe. Et nous partons en fin vers le lieu ou se déroule l'une des courses les plus importantes du pays.

Lorsque nous arrivons sur les lieux, il y a beaucoup de monde présent autours des autres participants, évidemment nous somme arrivés en retard et notre arrivée est remarquée. J'adore être le centre de l'attention il faut le dire.

J'arrête le moteur de la moto et commence à descendre de celle-ci lorsqu'une tornade rouge me fonce dessus.

-Salut sœurette.

- T'es prêt à gagner ?

- Evidement que je suis prêt, je vais les exterminer.

Je fais avancer ma moto sur la ligne de départ toujours entouré de mes amis et de ma sœur.

Une fille peu vêtu se met devant nous et nous lance des sourires aguicheur à tous pour finir elle agite son drapeau qui signale que la course va commencer dans peu de temps.

Je ferme la visière de mon casque, laissant apparaitre un sourire mesquin sur mon visage, ils ne savent pas ce qui va leur arriver.

Quelques secondes après il ne reste plus qu'une foule en délire et de la poussière, au loin résonne le ronronnement des moteurs des participants. 

Sur les chemins de la raison. Tome 1 (Réécriture.)Where stories live. Discover now