Chapitre 1 : Mate ou tuer

3.7K 124 3
                                    

Hey !
J'écris en duo avec une amie, on a fait ce petit projet pour s'amuser et pourquoi pas le partager ?
Si vous avez déjà vu cette histoire c'est peut être parce que je l'ai aussi posté sur AO3 pas d'inquiétude :)

Donc un Jikook sur une base d'omegaverse.
J'espère que leurs mésaventures vont vous plaire !
Voilà leur rencontre...

°

°

°

Jungkook a toujours su qu'il était alpha, son comportement ne pouvait laisser aucun doute à ses amis, il était protecteur de ses amis les plus faibles et aimait être le leader dans les jeux. Il travaillait dans un salon de tatouage avec son frère qui était lui aussi un alpha. Jungkook et son frère avaient perdu leurs parents quelques années auparavant dans un accident comme ils l'expliquaient aux personnes un peu curieuses. Le frère de Jungkook, Junghyun vivait avec son mate, qui était une beta. Jungkook vivait seul dans un petit appartement dans les étages au-dessus de leur salon de tatouage. Il cherchait encore la personne qui deviendrait son mate.
Un soir après la fermeture du salon, Jungkook qui avait eu une mauvaise journée à cause de clients exigeants décida d'aller oublier un peu en allant dans un bar. Il but un verre, puis deux, puis s'arrêta de compter et ainsi pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il atteigne son seuil et veuille rentrer chez lui. Lorsqu'il se leva du bar, il sentit une odeur sucrée. Cette odeur était délicieuse et si envoûtante, il la suivit et rencontra un jeune homme blond, un omega, qui semblait trouver son odeur tout aussi attirante. Ils n'échangèrent même pas quelques mots et préféraient laisser la musique les guider dans une danse sensuelle. Après quelques danses ils se décidèrent à quitter ce bar pour aller faire connaissance dans de meilleures conditions. Jungkook prit la main de cet omega et le guida ailleurs voulant l'emmener dans le café à côté du salon de tatouage. Ils marchèrent un peu et prirent un raccourci dans une ruelle pour vite aller vers ce café. A mis chemin de la ruelle les deux hommes virent que des personnes bloquaient la sortie, ils se retournèrent et virent que l'entrée était elle aussi bloquée. Jungkook, plus tout à fait maître de ses idées laissa son alpha prendre le dessus et pousser un grognement pour les menacer et que leurs assaillants fuient. Malheureusement les personnes semblaient toutes être des alphas elles aussi. Jungkook ne contrôla plus son alpha qui se rua vers ces alphas. Dans une rage qu'il ne se connaissait pas il prit le dessus sur ses agresseurs malgré leur surnombre. La menace était écartée mais son alpha était toujours aux commandes. Jungkook n'avait plus aucune emprise sur lui et ne put rien faire lorsque son alpha s'approcha de l'omega qui était immobile pétrifié de peur. L'alpha avait besoin de savoir si l'omega était une menace ou non. Il avait deux choix le reconnaître comme son mate ou l'associer à ses agresseurs ceux qui lui voulaient du mal. En s'approchant l'odeur sucrée lui tourna la tête et lui fit avoir une chose en tête : mate. Il fit la seule chose qu'il pouvait pour le confirmer et attrapa l'omega qui tendit sa nuque sous l'adrénaline. L'alpha ne réfléchissait pas et en voyant cette invitation n'hésita pas et enfonça ses canines dans la peau de l'omega. Une symbiose se fit immédiatement les faisant se prendre dans leur bras. L'alpha sentit l'omega perdre la force qu'il avait dans ses jambes. Il le prit immédiatement dans ses bras et se dirigea vers son appartement plus déterminé que jamais à protéger la créature qu'il avait dans les bras.
L'omega avait fini par perdre connaissance dans ses bras. Il le mit donc dans son lit et par pur instinct possessif, le garda dans ses bras en l'enveloppant de tout son corps. Le matin Jungkook se réveilla et fut surprit de tenir quelque chose dans ses bras, chose très inhabituelle pour lui. Il vit un jeune homme dans ses bras et râla en sentant son mal de tête arriver. Il hésita une seconde à réveiller l'inconnu pour finalement aller chercher une aspirine dans sa salle de bain. Il revint et finit par s'assoir sur le lit en essayant de se remémorer les évènements de la veille sans grand succès. Il regardait l'omega et vit qu'il portait encore ses vêtements, Il savait qu'ils n'avaient rien fait mais ne comprenait pas pourquoi il voulait être proche de lui et ne pas le laisser. Il fut sorti de ses pensées lorsque l'omega remua et se réveilla doucement. Il vit ses cheveux en bataille qui sortaient petit à petit de dessous la couette jusqu'à voir son visage. Jungkook ne put s'empêcher de le trouver à couper le souffle. Il sentit son alpha frétiller à l'intérieur de lui, comme s'il était tout excité de le voir alors que Jungkook n'avait pas la moindre idée de qui était cet omega. L'omega se retourna et leurs regards se croisèrent, ce dernier eut une expression de terreur immédiatement sur le visage et recula jusqu'à se coller contre le mur.
? : Ne me faites pas de mal...
Jungkook et son alpha eurent une douleur au cœur, en voyant l'omega ainsi. Jungkook ne comprenait pas pourquoi l'état de l'omega l'affectait jusqu'à ce que ses yeux glissent vers sa nuque. Ce qu'il vit le mit bouche bée. L'omega avait une blessure dans la nuque mais Jungkook connaissait cette blessure puisque Junghyun avait fait la même à sa mate. Lorsqu'il vit l'omega approcher les doigts vers cette blessure, les deux hommes furent pris d'une vive douleur.
Jk : Arrête ! Arrête s'il te plait... ne la touche pas...
L'omega enleva sa main et comprit de suite.
? : Qu'est-ce que tu m'as fait ?
Jungkook pouvait voir les larmes monter aux yeux de l'omega.
Jk : Je suis désolé. Est-ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
? : Tu sentais bon et... Jungkook pouvait voir que l'omega n'arrivait pas vraiment à s'écarter de lui. Tu as battu des alphas qui nous ont agressés et après plus rien... Et qui es-tu ?
Jk : Oh... Je m'appelle Jeon Jungkook et toi ? Il essayait de rassembler ses souvenirs en attendant la réponse.
J : Jimin... Park Jimin... L'omega laissait toujours paraître des phéromones stressées.
Jk : Je sais que ce n'est pas les meilleures circonstances mais ravis de te rencontrer. Son loup semblait du même avis que lui. Je me souviens qu'on a dansé, et ils allaient nous attaquer... J'ai perdu le contrôle, c'est ma faute pardon.

Ma famille c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant