Chapitre 36

65 9 6
                                    

Pdv Jimin

Je me retourna lorsque Taehyung me prévenu de faire attention, je n'avais pas pu l'esquiver. Il c'était jeter sur moi, pour me bouffer, son visage ce rapprocher encore plus proche de moi. Je tentais de le bloquer avec mes mains afin de le repousser.

Je sais pas ce qu'ils leur es arriver mais j'ai l'impression qu'ils sont devenue beaucoup plus fort et résistant qu'au début. Je n'avais plu de force dans les bras, je lâchais ma prise petit a petit jusqu'à ce que le zombie vienne me mordre la main.

Tout a coup le zombie qui ce trouver au dessus de moi ce fit jeter sur le côté et asperger de la potion avant de redevenir humain. J'ai pas compris ce qu'il viens de ce passer jusqu'à ce que je vois Yoongi devant moi, d'où es ce qu'il sort ? Il étais vraiment loin comparer a Taehyung. Comment il a pu me voir ?

Yoongi : Jimin est ce que ça va ?

Je voulais lui répondre mais aucun son ne sortais de ma bouche, ma gorge commencer a ce serrer comme si je manquais d'air pour respirer. Je commençais à voir Flou, je n'arrivais plus à le distinguer correctement, putain qu'est ce qui m'arrive ?

Pdv Yoongi

J'étais entrain de paniquer, Jimin me répondais pas, je comprenais pas ce qu'il lui arriver jusqu'à ce que je remarque sa peau changer de couleur. Bordel non, me dite pas qu'il a étais toucher. Pas lui putain, rapidement j'attrape une fiole de potion qui traîner dans ma poche. Celle que j'avais prise au labo du docteur Jung quand j'ai étais toucher.

Je le rapproche de moi et lui soulève la tête afin de lui faire boire la potion sans qu'il s'étouffe. Jungkook et Taehyung étais autour de nous afin de faire en sorte qu'aucun zombie ne nous attaquent en traître même si maintenant nous sommes immunisé. Je baissa mon regard vers Jimin et sa peau étais redevenu comme avant. Dieu merci il va bien

Moi: Tu n'est qu'un imbécile Jimin

Jimin: C'est comme sa que tu m'aime ?

Quoi ?

Moi: Qu... N'importe quoi tu te fais des film tout seul

Je le pousse afin de l'éloigner de moi et je me relève directement prêt a repartir a l'action

Moi: Tâche de faire attention

Alors que je repartais, quelques chose attrapa mon bras. Je me retourne et Jimin me tire contre lui, je me retrouve dans ces bras, beaucoup trop proche de lui. Sa main viens ce glisser derrière ma nuque et son visage ce rapproche du mien tellement vite que je fut surpris quand ces lèvres ce posa contre les miennes.

Il commença a m'embrasser lentement, sa langue étais venue caresser doucement mes lèvres afin de demander l'accès a ma bouche. Ce que je fit immédiatement, je lui donna l'accès afin que nos langue ne fasse plus qu'une.

J'étais clairement dans ma bulle, plus rien n'existait pour moi. C'était juste lui et moi, j'avais oublier le faite que nous étions entourer de zombies a ce moment là. J'avais un feu d'artifice dans le ventre je ressentais tellement de sensations étrange et nouvelles.

...: hey c'est pas le moment de ce bécoter tout les deux

Rapidement je suis revenu a la réalité, et je repoussa Jimin avant de me mettre a rougir, mal a l'aise de la situation. 

Moi: Tu embrasse vraiment très mal

L'attaque Des Zombies /Version BTS\ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant