Chapitre 8

106 14 6
                                    

Pdv Jimin

Nous sommes enfin a l'abri, je sais pas où est Taehyung et je n'ai aucun moyen de le joindre. Ces putain de bestioles sont toujours la prêtes à nous sauter à la gorge. C'est vraiment la pire nuit de toute ma vie.

Alors que je cherchait comment décrire le reste du journal presque illisible pour en savoir plus sur ce qui se passait, un truc attira mon attention sur la dernière page du journal. J'essayais de déchiffrer ce qu'il était écrit mais putain c'est compliqué.

Namjoon: Qu'est-ce que tu fais ?

Moi: Y a un truc d'écrit là en dernière page quelque chose qui peut nous aider

Namjoon me prit le journal des mains et se concentra dessus. Après avoir tourné le journal dans tout les sens ce qui ne sert à rien, de l'avoir regarder de près et de loin, il porta son regard vers moi.

Namjoon : On a le nom du type à qui appartient ce journal

Moi : vraiment ?

Namjoon: il es écrit " Fin des expériences réalisées par le Docteur H. Jung".

Moi: et ça dit où on peut le trouver ?

Namjoon: Nan, mais cet ordinateur peut nous trouver des info sur lui

Moi: tu sais même pas te servir d'un ordinateur déjà qu'un téléphone c'est compliqué pour toi

Namjoon : je t'emmerde, laisse moi gérer !

Il partit à son ordinateur et trafiqua pendant plusieurs minutes dessus avant de comprendre comment il fonctionnait. Il me désespère, si Taehyung était là il aurait pû nous aider, c'est lui le pro dans ce domaine.

Pdv Taehyung

Je marchais encore et encore dans ces putain de rues ne sachant où aller, j'ai mal partout, je suis obligé de limite me tenir au mur pour ne pas tomber. Des cries, de hurlement se faisait entendre sans arrêt dans la ville. Je suis dans la merde. Si ces choses me tombent dessus je vais y passer c'est sûr.

Je sais même pas où je me trouve actuellement j'arrive pas à me repérer alors que je connait cette ville par cœur. Je sais même pas comment retrouver mes pote en plus de ça, je sais même pas si ils sont en vie ou si ils se sont fait chopper par ces créatures.

Des putain de zombies quoi, bientôt ça sera des aliens qui vont envahir la planète aussi non ? Fait chier. J'entendis un cri très proche de moi, je commencais à paniquer. Je regardais autour de moi mais rien en vue. Mon cœur s'accélère de plus en plus il bat tellement fort que n'importe qui pourrait l'entendre.

Je tentais de marcher plus rapidement mais j'avais affreusement mal aux jambes, les cris se rapprochaient encore et je voyais toujours rien pourtant. Je panique encore et me met à courir tant pis si j'ai mal, je dois sauver ma peau et me cacher. Je tape un sprint comme un malade, j'entendais plusieurs hurlement autour de moi.

Je ne savais pas où aller, tout autour, ils sont tous autour et proche de moi mais je les vois pas putain. Sur le coup, je m'arrêtais de courir, je dois me trouver une cachette. Sans que je m'y attende quelque chose fonça sur moi sans que je puisse avoir le temps de réagir.

L'attaque Des Zombies /Version BTS\ (TERMINER)Where stories live. Discover now