05.00

271 16 0
                                    

Il était dix heures lorsque mes yeux s'ouvrirent. En temps normal, je ne dormais pas jusqu'à aussi « tard » mais aujourd'hui était une exception, je devais sûrement rattraper tout le sommeil accumulé ces derniers jours. Je traînai cinq ou dix minutes sur les réseaux sociaux. Les commentaires écrits par les arohas se trouvaient être d'une bienveillance extrême - « Elle est si jolie » , « J'aime tellement son sourire », « Elle a l'air si gentille », « C'est comme si elle faisait partie du groupe !», « Je suis contente de voir que les garçons s'entendent bien avec elle, j'admire leur relation » - et la presse s'enflammait - « K-pop : Une petite sœur pour ASTRO ? » - . Je décidai de lire un article pris au hasard.

« C'est leur petite sœur : Nina et ASTRO !

Le célèbre boysband prouve une fois de plus sa générosité en acceptant de s'occuper de la jeune Nina, récemment adoptée par le CEO de l'entreprise FANTAGIO Entertainment. En effet, gravement malade, Wei Jie, se trouve bien désolé de devoir confier sa fille adoptive à quelqu'un d'autre que lui ou que sa famille qui a été décidé de prendre soin de lui. Ces six garçons talentueux et travailleurs se sont alors proposés avec bonté afin d'offrir le gîte et le couvert à la jeune française. Il semblerait que le magnifique Eunwoo ne serve pas qu'à être beau à l'écran ! De nombreux fans se sont exprimés concernant cette histoire, affirmant qu'ils étaient fiers de leur groupe et ajoutant avec un point d'honneur qu'ASTRO était un groupe qui leur apprenait des valeurs indispensables. Comme quoi, les fans de pop coréenne ne sont peut-être pas que des gamines de douze ans !

Bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Je posai mon téléphone et descendis avec maladresse de cet immense lit. Je ressemblais sûrement à un crabe bigleux tentant de sortir d'un filet de pêcheur relevé dans l'air. Oui, cela me semblait être une bonne comparaison...

Tudun !

C'était un message de MJ.

Beautiful smile : Hey ! Bien dormi ?

Moi : Le lit est troooooop confortable ! Mais ça me fait bizarre de dormir sans les chats, je crois que je m'étais déjà habituée à eux, ah ah ! Et toi ? Les garçons ne sont pas trop pénibles ?

Beautiful smile : Tu pourrais dire que nous te manquons au lieu de directement penser aux chats !

Hum... Il semblait éviter la question, peut-être qu'il n'allait pas bien. Un des membres avait-il été malade ?

Moi : Myungjunie, est-ce que ça va ?

Beautiful smile : Mais oui, ne t'en fais pas ! Dis, tu viendras nous voir ?

Moi : Bien sûr ! Dès que j'aurai l'autorisation de sortir !

Beautiful smile : Ça marche, voyons voir qui mourra d'ennui le premier !

Moi : Je crois que tu peux déjà te proclamer vainqueur, aller zou, au boulot maintenant ! Et prends soin des membres !

Beautiful smile : Don't worry, Minnie !

Je me dirigeai vers la cuisine.

- Mademoiselle, allez dans le salon je vous prie, vous y serez servie.

- Bien Madame Kim !

Le temps passait si lentement dans cette maison. Je m'ennuyais, l'ambiance était froide malgré la canicule naissante et il n'y avait aucune ambiance. Tout cela était plus que vide.

- Madame, vous allez ranger ?

- Oui.

- Je peux vous aider ?

Ton joli sourire [Astro]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora