Chapitre 11 - Qui a la pire famille?

2.4K 156 15
                                    


Harry et Regulus étaient allongés sur le lit de Regulus quand un hibou est entré et a laissé tomber une lettre sur le lit devant le Black. Il s'est rapidement envolé.

Des yeux gris clignèrent des yeux avant de prendre la lettre en réalisant que c'était l'écriture de son grand-père, il ouvrit l'enveloppe et sortit la lettre.

-----------------

Regulus,

J'ai pensé que je devrais te tenir au courant de la situation étant donné que la colère actuelle de ton père n'est pas adaptée pour une correspondance adéquate.

Hier matin, Orion a été débarrassé de toute trace de cette substance horrible et il a été ramené à pleine conscience pour la première fois depuis des années. Comme tu peux l'imaginer, il n'était pas content d'avoir été informé de ce qui s'était passé dans sa vie au cours des deux dernières décennies.

Il a immédiatement exigé de voir Walburga et s'est rapidement enfermé dans sa chambre avec elle et il y est resté pendant plusieurs heures. L'arbre généalogique m'a informé du décès de Walburga avant même que Orion ne quitte la pièce. Après ça, il s'est enfermé dans sa chambre et n'a pas émergé depuis.

Selon le public, la mort de Walburga Black sera attribuée à une expérience de potion ratée. Il n'est pas nécessaire de dire aux autres ce qui s'est produit dans notre famille. Bien que je sois sûr que ton amoureux actuel sera informé de ces événements lorsqu'il deviendra un Black.

Pensais-tu vraiment que tu pourrais retirer les bracelets de courtoisie à Gringotts sans que je m'en rende compte? Je suis préoccupé par ta hâte à offrir une courtoisie à un individu après ce qui semble être que des jours, et bien sûr un individu que personne ne connaît. Je n'ai jamais pensé que tu étais quelqu'un qui se précipiterait pour prendre de telles décisions, et surtout après le désordre avec ton père, je ne peux en toute bonne conscience rester les bras croisés.

Par conséquent, toi et ton amoureux viendront au Manoir Black pour le diner à 13 heures aujourd'hui.

Arcturus Black

-----------------

Elle était donc morte. C'était étrange d'avoir une confirmation écrite de quelque chose que tu attendais déjà, mais à certains égards, c'était tellement plus étrange parce qu'il n'avait jamais vraiment cru qu'il serait débarrassé d'elle. Des problèmes d'enfance, probablement.

La femme qui avait mis au monde lui et son frère, la femme qui les avait ruinés tous les deux, morte. Elle était partie pour de bon, morte aux mains de son père. Regulus se demanda ce que ça disait de lui s'il ne se sentait pas mal de savoir que sa propre mère était morte. Il devrait sûrement ressentir une certaine misère.

Mais il ne sentait aucune misère.

En fait, il se sentait seulement mal de ne pas se sentir mal. Il se sentait horrible de ne pas pouvoir rassembler la moindre goutte de deuil pour Walburga Black. Elle était toujours sa mère et un membre de sa famille, quelqu'un qui était décédé après avoir été tué par son propre mari.

Puis il y repensa.

Elle avait empoisonné son propre cousin. Elle l'avait forcé à l'épouser et à avoir des enfants avec elle, ce qui était du viol. Elle a volé à Orion Black une vie qu'il aurait pu choisir par lui-même et elle a torturé ses fils à cause de sa folie.

Et soudain, il ne se sentait plus mal.

Attend une minute. Il regarda encore la lettre de son grand-père, en particulier la dernière phrase et sentit son estomac tomber. Regulus leva prudemment la tête et regarda l'horloge sur le mur. Il était onze heure. Ils avaient deux heures. Deux heures pour raffiner l'histoire du 'passé' de Harry, s'habiller et se préparer pour une interrogation.

Une seconde chance au bonheur? Peut-être?Where stories live. Discover now