Chapitre 7 - L'impulsivité d'un Gryffondor

2.7K 167 14
                                    


Le Manoir des Lestrange était un bâtiment imposant construit de briques sombres et de décorations en fer forgé à l'extérieur et cette atmosphère rendait Harry nauséeux.

Ce n'était pas seulement le design qui était en cause, mais plutôt le sentiment persistant de malveillance qui couvrait chaque centimètre du domaine. Harry n'était pas le meilleur pour détecter la magie, mais la sensation écoeurante de magie noire était suffisamment épaisse pour que lui-même puisse la sentir. De toute évidence, quelqu'un faisait de la magie interdite, et il avait la cher de poule juste en étant à l'extérieur du manoir.

Il regarda Regulus pour voir son visage pâle, l'expression neutre forcée dit à Harry que l'autre homme n'était pas exactement à l'aise dans le manoir de sa cousine non plus, même si c'était le meilleur plan qu'ils avaient.

Une Bellatrix sous l'imperium était étrangement la meilleur alliée possible, et la chienne folle avait également réussi à mettre son mari sous l'imperium pour qu'ils les aident. Rodolphus Lestrange était pathétiquement facile à prendre au dépourvu, et l'homme avait par la suite commencé à suivre tous les ordres de sa femme comme un chien fidèle.

Son frère Rabastan avait maintenant rejoint les autres 'invités' à square Grimmaurd sous les yeux vigilants de Kreattur, avec Walden Macnair et Barty Croupton Jr. Les idiots fanatiques avaient été bien content d'accompagner Bellatrix qui jaillissai encore ses éloges habituels pour Tom, lui donnant la chance de les prendre par surprise et de les assommer, aidant Harry et Regulus à les ajouter à leur collection grandissante des pires mangemorts. Ils devaient juste ajouter Bellatrix et son mari et ils auraient fini.

Regulus avait demandé s'il allait laisser Rogue partir sans châtiment, mais Harry révéla qu'il était en fait plutôt vindicatif à propos de la situation.

"Regulus, ces trous de cul vont finir par être arrêtés et envoyés à Azkaban, mais que veux-tu parier qu'ils vont essayer de vendre leurs 'amis' pour sauver leur propre peau? Je n'ai aucun doute que quelqu'un va essayer d'impliquer Rogue donc il devra se sauver par lui-même. Il est un assez bon parleur, alors peut-être qu'il sera libre.

"Mais la liberté est son propre type de châtiment. Soit il va à Azkaban, vit une vie constamment en fuite des autorités, soit il est libre et doit vivre en sachant que la femme qu'il aime depuis des années saura chaque chose dégoûtante qu'il ait jamais faite. Elle ne lui parlerai probablement plus jamais, surtout parce qu'elle l'avait averti à propos des Mangemorts à l'école. Ma mère n'a peut-être pas géré les choses de la meilleure façon à Poudlard, mais elle a dit à Rogue que ses amis étaient des humains dégoûtant et de ne pas leur faire confiance, pourtant il l'a fait exactement le contraire de cela.

"Il peut vivre en sachant que Lily Evans est maintenant Lily Potter et qu'elle ne lui parlera plus jamais."

Harry savait qu'il avait l'air particulièrement méchant mais Rogue était un trou de cul. Oui, il avait sauvé la vie d'Harry d'innombrables fois et était un agent double qui mettait sa vie en danger, mais cela n'excusait pas son parti pris ridicule envers sa propre maison et le fait qu'il était un homme adulte qui intimidait des enfants parce que sa propre vie était de la merde. C'était assez hypocrite qu'il ait toujours souligné les erreurs d'Harry mais qu'il ne se soit jamais rendu compte de ses propres erreurs.

Severus Snape méritait la douloureuse réalisation que Lily le détestait et était dégoûtée par ce qu'il avait fait en tant que Mangemort. Harry n'avait aucun doute qu'elle le serait.

"Harry?"

Il secoua mentalement les pensées de son professeur détesté et se tourna vers Regulus. Le Black regardait avec inquiétude leurs deux compagnons, les expressions hébétés de Bellatrix et de Rodolphus loin de leurs expressions habituels de cruauté ou de folie. Harry les avait à nouveau mis sous l'imperium pour s'assurer qu'ils resteraient immobiles, et le couple fou serait forcé de rester hors de vue et de ne pas faire de bruit, de ne pas répondre à Voldemort ou à quelqu'un d'autre pendant que Harry et Regulus tuaient le fou.

Une seconde chance au bonheur? Peut-être?Where stories live. Discover now