Chapitre 6 - Plan 'F' pour folie

2.9K 156 15
                                    


"S'il te plaît, dis-moi que tu plaisantes."

La voix qui était dirigée à lui était à la fois catégorique et incrédule, et Harry dut se mordre la langue pour s'empêcher de rire hystériquement à l'air présent sur le visage de l'autre homme. Regulus avait l'air complètement déconcerté par la conversation, mais avait également un air résigné ce qui était devenu quelque chose de constant lors de ses conversations avec Harry.

Ils étaient retournés à square Grimmaurd après avoir pris tout ce qu'ils voulaient de la salle sur demande et ils étaient partis pour essayer de trouver un plan d'action pour se débarrasser de Tom pour de bon. Bien sûr, ils avaient alors réalisé qu'ils n'avaient aucune idée de l'endroit où se trouvait réellement le monstre. Regulus savait que l'homme avait tendance à se déplacer d'un manoir à l'autre, restant où il se sentait à l'aise. Ils devraient savoir où était Tom et agir rapidement avant qu'il ne déménage ailleurs.

Cette réalisation avait conduit à la réalisation qu' Harry allait devoir divulguer plus de ses secrets à son compagnon. Il avait suggéré qu'ils pourraient utiliser le sortilège de l'imperium sur Bellatrix pour qu'elle leur dise tous ses secrets, y compris l'emplacement de Tom. Malheureusement, Regulus l'avait informé de la 'préparation' approfondie que les Black recevaient en grandissant, y compris apprendre à résister pleinement le sortilège de l'imperium. Il ne croirait pas qu'Harry pourrait réussir de l'utliser sur sa cousine sans savoir exactement comment.

Ce qui signifiait dire à Regulus qu'il avait la baguette de Sureau.

Un rapide débat mental plus tard, Harry avait haussé les épaules nonchalamment et expliqué qu'il avait les fameuses Reliques de la Mort et qu'il était le soi-disant 'Maître de la mort'. (Honnêtement, Harry n'était même pas sûr de ce que le titre impliquait. Il se sentait exactement pareil alors peut-être que cela signifiait simplement que le pouvoir des Reliques n'appartenait qu'à lui? Il avait demandé à Andromeda d'utiliser le baguette et elle lui avait dit qu'elle pouvait l'utiliser, mais elle sentait que son allégeance restait toujours avec lui. Ils avaient même eu quelques combats pour voir si son désarmement accidentel ferait changer l'allégance de la baguette, mais même après qu'il ait été «vaincu», la baguette était toujours restée la sienne.)

Et maintenant, Regulus le regardait avec incrédulité et acceptation fatiguée. Harry s'étant retrouvé dans une autre situation bizarre que défiait toute forme de logique était plutôt normal à ce point. Bien que ce soit plutôt agréable de voir quelqu'un d'autre comprendre à quel point c'était bizarre que des choses comme cela semblaitt toujours arriver à Harry au lieu de n'importe qui d'autre.

"Tu as la baguette de Surreau."

"Oui," répondit Harry

Regulus haussa un sourcil. "La baguette qui a été donné au hasard à un homme par la mort."

"Pas exactement au hasard. Son nom était Antioch Peverell. Lui et ses deux jeunes frères sont enterrés dans le cimetière de Godric's Hollow. Cadmus et Ignotus. Tu sais, les 'Trois Frères'."

La pièce était silencieuse alors que Regulus soupirait, il se pencha par en arrière sur sa chaise en regardant le plafond comme s'il priait pour quelque chose. La santé mentale peut-être? Harry pourrait peut-être ne jamais avoir l'opportunité d'être romantiquement avec l'autre homme, mais il aimerait au moins rester ami avec lui, et si cela signifiait survivre ses particularités, alors ça serait ça. Il supposait qu'une relation platonique était meilleure qu'aucune relation. De plus, c'était toujours hilarant de voir un membre de la Famille des Black tellement pris au dépourvu.

"D'accord," dit Regulus, interrompant ses pensées, "sans tenir compte de ton penchant pour tomber sur l'étrange et l'anormal, ce qui inclut apparemment ramasser des objets mythiques, nous devons encore trouver un plan pour tuer Tom. Je sais que le meurtre n'est pas exactement ton truc, mais il n'est pas un individu que je suis heureux de laisser vivant. L'homme a créé des horcruxes pour l'amour de Merlin, ce n'est pas quelqu'un qui aurait quelque chose contre s'échapper de la prison dans laquelle il s'est retrouvé."

Une seconde chance au bonheur? Peut-être?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora