Chapitre 1 turbo

91 5 17
                                    


plus tôt 



turbo a du mal à ce retrouvé du nouveau seul . pas comme si les autobot l'ignorais contraire . mais la présence d'un autre enfant.  les jeu avec personne de même tailles . juste remix lui manqué beaucoup .

ça fait déjà 1 mois qu'il n'ont pas étais dans leurs cabane . maintenant à l'abandon .

turbo s'ennui à mourir , les autre on toujours une mission à faire . donc pas de temps pour lui, surtout après sa fuite . il devais rester confinais . quelque mois le que tous ce calme . comme si il avais survécu de sa chute . le temps de récupérais . comme si c'étais la première qu'on le jeter par dessus bord .... non ... 

qu'elle ennuis ici . que faire maintenant ? il a passer c'est 2 dernière années a être habitué a que tous les jours il prévoyais quelque chose a faire avec remix dans la base secrète . et maintenant , elle est a l'abandon . il sentais la déprime de la solitude arrivé . mais leurs mères leurs avais interdit de ce revoir ou même parler . pas t'en que les decepticon croient a la mort de turbo . 

il n'avais même pas me droit de sortir . juste pour sa sécurité. 

il étais dans sa chambre assis sur sa couchette . il réfléchie à ce qu'il allais faire de c'est longue journée ennuyeuse . 

whiteout rentrer dans la chambre ce doutent bien de l'ennuie de son fils . elle s'avais que turbo ne sais plus quoi faire de c'est dix doigts . elle s'assit à coté de lui .

" je sais que c'est dur . mais on avais pas le choix , c'étais pour toi . mais si tu veux ... on peux retournez à ta cabane ... mais juste 10 minutes . pour que tu dit au revoir . " 

" remix et la bas??? " 

" je ... non ... mais .. si tu veux . tu peux faire un petite lettre . s'il revient et la vois . même prend 5 minutes pour peindre quelque chose sur votre mur ? histoire de vraiment dire adieux ... enfin ... un " a bientôt . " " 

turbo la regardas mais hocha la tête . c'étais sans doute la dernière chance pour lui de lui dire un vrai adieux . pas comme sur le vaisseau .. c'étais horrible ce jours la . il lui hocha encore la tête apres avoir penser et partie pour commencer a écrire une lettre . il exprimé dedans tous les sentiments . tous ce qu'il éprouvé . c'est deux dernière années . mais il fini par écrire qu'il continué toujours a espérer le revoir très vite . qu'il avais encore des choses à lui dire, et qu'il ne pourrais pas lui dire dans une simple lettre . 

turbo pris quelque pinceaux et de la peintures et allais avec whiteout vers le pont spatial . il prenais soin cette fois de désactivés sont émetteur , ils entraient et sorties du pont et une cague d'émotions le submergé . il allais au plus vite dans la cabane ne prenant pas le temps vérifier qu'il avais des ennemies ou non . 

quand il entras dans la cabane , il espérer au grand primus que remix serais ici a l'attendre . mais pas de chance . la pièce étais vide . un silence de mort . 

il senti sont spark ce serrais dans sa poitrine . surtout de devoir dire adieux à cette endroit qui a connus sans doute les meilleures moment de sa vie. 

il cherchas un moment l'endroit parfaite pour poser sa lettre pour être sur que remix vas tomber dessus . 

il pris sa peinture et c'est affaire pour donner un coups final a leurs murs . essayant de donner un " happy ending " a cette oeuvre . mais quand il arriver devant . il ne pu contenir c'est larmes . remix étais déjà passer . il avais fini le mur . 

il avais dessiné lui même assis au sol . seul . dans le noir . d'un aires complètement abattue .

turbo avais tres mal au spark de voir sa . il ne s'avais pas comment remix lui ce sentais à cette instant . ou même si sa vie allais beaucoup changer a partir de maintenant . mais il sentie un profond chagrin pour lui . il ne voulais pas laisser le sentiment d'abandon venir . il voulais finir ce que remix avais crue finir . 

il pris c'est pinceaux et commencer a peindre . il n'avais pas beaucoup de temps . mais il voulais s'appliquer a la tache. il devais faire vraiment vite . son temps étais compter . 

apres 15 minutes, il reculas pour admiré sont travail . 

 sur le mur , il avais remix assie tous triste . et turbo ... jsute derrière lui qui lui tenait les épaules, et il avais écrit en cybertronien . 

* peut importe notre âges .  ou notre clan . je serais toujours ton ami.*

il étais temps de partir et de dire a bientôt à cette endroit . c'étais dur mais il le faillais  . il espérer vraiment vite le revoir . il rentrer chez lui et bientôt . il allais devenir un grand mech . 

après plusieurs année et un longue entrainement certe amusant avec tous le monde qui lui apprenais a leurs manière . donc des fois le combat .... bizarre ... d'un coups il étais très discret et sérieux ... a la manière de ça mère de arcee et optimus . et a la seconde d'après il foncer tête baisser en hurlant comme un tarée ... merci smockscreen , whelljack et bee ... 

bon il fini par trouvé sa propre voix en suivant les autres mais sa fut amusant pour lui de découvrir qui il étais vraiment . par lui même . et de ne pas ce faire dictée qu'il il devais être . 

mais sont grand défaut... étais qu'il étais bien encore un fils a sa maman . il ne lever jamais la voix sur elle . ni même il ne n'essayer jamais de désobéir . même si des fois elle étais 10 fois trop collante et protectrice . il fini toujours pas dire * oui maman * sans même ronchonner . 

bon c'étais pas vraiment un défaut . mais les autre ce moquer très gentillement de sa des fois . 

il grandit bien . il fini même par choisir lui même sont alt mode. un tesla . le jours il choisie cette alt mode. c'étais fini de sont corps d'enfant . sont corps changer drastiquement .il étais plutôt grand mais avec un aires bien fort . il gardée toujours ce petit coté de sont père . un coter fort séducteur . par chance. n'étais pas un manique de la carrosserie comme lui . 

il avais tous sont charme . sa gentillesse n'étais pas surprenant non plus . il a bien grandis . dans une famille aimante et avec beaucoup d'affection . 

il lui arrivé des jours de penser a remix . ce qu'il étais devenue ? 

les sortie étais très rare. les autobot avais toujours aussi peur que les decepticon le vois et s'avent qu'il n'ai pas mort . mais tôt ou tard . il allais le s'avoir . 

__________________________________________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__________________________________________________________________________

ET VOILAS!!! nouveaux chapitre pour un nouveaux tome !!! ok je sais sa a pris du temps a l'écrire . maaiiisss ... ben non j'avais pas de raison ... mais je continue a adorée de l'écrire ! 

nouveau ennemiWhere stories live. Discover now