Chapitre 9 Rage

13 4 30
                                    


** SLAP ** 

Tout le monde se taisait au bruit de celui-ci. megatron regarda remix avec une t'elle colère qu'il finit par le gifler assez fort pouvant faire faire voler son second en commande starscream. Mais remix n'avais pas bronché une seule seconde de cette violence et le regarder droit dans les optiques. megatron en attendent déblatérer nombres insulte de son échec contre turbo. Une fois de plus. remix ne réagis pas du tout à tout ce qu'il dit. Il n'y prenait pas du tout attention. Le seul moment ou sont attention étais pris, c'est quand il donna un coup d'œil a sa mère la voyant trembler. Les poings serrés, les dents serrées, fixant megatron avec une profonde colère l'écoutant déblatérer des insultes a la suite contre son fils.

Il vit que quelque chose n'allait pas et même son unique œil visible commencer a ratraicir lentement, le vert de son œil commencer à partir laissant une pupille rouge visible. soundwave remarqua aussi et tenter de la calmer en essayant de la faire partir de l'endroit. Même essayant de donner des signes a megatron de partir sachant très bien ce qu'il risque d'arriver. Car ce n'étais pas la premiere fois. Mais en général, avant, il prenait remix et le faisait sortir pour ne pas qu'il voit sa mère dans cette état. Mais maintenant ça n'allais pas être possible. remix n'a vu qu'une seule fois sa mère dans cet état. Et encore, il était très jeune. Et à ce jour, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait pourquoi elle trembler autant pourquoi c'est optique changer de couleur comme ça. Sont regarde étais bloquer sur elle.

soundwave voulaient faire de sont mieux pour évité tous les degats possible et tenter de son mieux pour la faire sortir. Mais il était trop tard. omegastar n'a pas surppoter une insulte de plus. Comme remix n'écoutez pas megatron, car il regardait sa mère, il voulut encore une fois lever la main sur lui. Mais juste le fait de lever la main vers remix étais la goutte qui fait déborder le vase.

omegastar lâcha un hurlement strident avant de ce lancer contre megatron le bloquant contre un mur. Tout ce qu'elle voulait était de le croquer une bonne fois pour toutes. Elle était incontrôlable. Elle-même ne pouvait pas contrôler ce qu'elle faisais, ni même, c'est penser. Il était devenu ce qu'elle détesté le plus. Une bête sauvage. 

megatron eux la chance de pouvoir la bloqué avec son bras

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

megatron eux la chance de pouvoir la bloqué avec son bras. Et le retenant de l'autre bras pour le repoussé pour que son visage ne soit pas arraché par ses longues dents. Il ne l'avait pas vue comme ça depuis tellement longtemps. À chaque morsure qu'elle tenta dans sa direction, il vit les joues d'omegastar s'ouvrir de plus en plus laissant des câbles de sa bouche visible, l'aident aussi à ouvrir de plus en plus grand sa mâchoire t'elle un serpent. megatron hurla d'aller chercher la télécommande sonique pour faire en sorte qu'elle arrête. Il eut un pincement au spark voyant deux tentacules d'omegastar se plantas violemment dans le mur derrière lui donnant plus de puissance pour ce rapproché de lui pour le croquer, les griffe se plantas doucement dans les épaules tandis qu'elle ce rapproché doucement et dangereusement de son visage entendent chaque claquement de dents.

remix restas figé de voir sa propre créatrice de cet état. Et surtout attaquant avec une t'elle violence son seigneur. Dans un t'elle moment si c'étais une autobot il l'aurait déjà arraché en deux pour protéger son seigneur. Mais la ... C'était sa créatrice. Il ne pouvait pas lui faire du mal. Il ne pouvait rien faire. Seulement une peur horrible lui avait envahi le corps ne sachant pas quoi faire et surtout qu'il n'avait jamais vu ça. Enfin. Seulement une fois. Et cette fois, il crut que c'étais un rêve et n'en avais parler a personne sauf a turbo de ce rêve horrible. Mais encore, il était très jeune.

Chaque claquement de dents lui donna de longs frissons de terreur, pour une raison, il s'était presque vue dans cette état sauvage quand il avait poursuivie turbo. Ressembler t'il à ça ? Avait-il l'air d'une bête sauvage assoiffé de sang ? Il avait mal au spark de voir ça.

Il vit sont créateur revenir le plus vite avec une sorte de télécommande. Par contre lui avais l'air ... Zen ? Non impossible. Il a vue que sont père étais paniquer malgré qu'il ne tremblait pas et son manque d'émotions. Mais il le connaît bien. Il vit chaque signe de peur et d'angoisse dans c'est geste.

omegastar griffé de mieux qu'elle pouvais pour puisse enfin le croquer. À un moment, elle finit par trop ce rapproché trop étais à un cheveu de lui donner un coup fatal. Par chance megatron a pu placer son bras juste devant son visage. Serte son bras fut croqué violemment secouas sa tête de droite à gauche pour faire un maximum de dégats .

" APPUIS SUR CE PUTAIN DE BOUTONS !!!!!" Hurla megatron hurlant de douleur par cette attaque surprise.

soudnwave tenta quelque chose et mit l'onde sonore au minimum pensant que ça allait quand même la calmer après toute, c'est année qu'elle n'a pas eux de rage mode. Il appuya observant.

Personne n'avait entendu de bruit pas même remix qui a pourtant un capteur sensoriel plutôt fine. Mais il vit avec horreur sa mère hurler de douleur et reculais de megatron ce tenant la tête, il n'avait jamais entendu un t'elle bruit sortant de la bouche de sa mère. Mais surtout, il n'a jamais vu un t'elle visage non plus. Une petite pupille rouge. Les joue ouverte avec les dents bien sortie. Il avait l'impression d'être dans un film d'horreur. Avec tout ce qu'il avait vécu toute, c'est année. Il n'a jamais vu quelque chose de pire que cette vision de sa mère en rage mode.

soundwave stoppas le bruit sourds qui n'affecter que omegastar esperant qu'elle c'étais calmer vue qu'elle c'étais éloigné de megatron. megatron en profita pour reculer aussi. Assez blesser par cette attaque plus ou moins mortelle. Il avait des griffures sur les épaules un peu profondes et surtout un grand marque de dents dans ton bras. Des trou profond montrant très bien que la mâchoire d'omegastar pouvais être plus grand qu'on pouvait le croire. 

nouveau ennemiWhere stories live. Discover now