Chapitre 12

23 3 38
                                    


Tous étaient merveilleux, les nuages avaient enfin laissé place au soleil qui était nettement plus agréable sur sa carrosserie de couleur rouge cerise, malgrée qu'il était recouvert de fou. Mais la sensation de toucher de prés son but était très satisfaisante, surtout la sensation de nostalgie qui coulait dans tous son corps, il arrivait à visualiser tout ce qui c'était passer ici, les batailles de chatouille qui adorait faire, les concours de grimaces que remix perdez souvent fautes de manque de lèvres lui donnant une expression presque fixe. Les batailles d'eaux, même s'il jouait aussi avec les minions de soundwave, il en gardait un bon souvenir. Beaucoup de choses, c'étais passer ici sous la surveillance des créateur qui eux rester assis a parler ou à se faire chauffer la carrosserie. Il se souvient aussi de la sensation d'innocence, le fait que lui et remix ne se soucié par s'il se faisiez attrapé par les decepticon ou même les problèmes que ça pourrais engendrer.

Tous étaient paisibles, pas une once de bruits autres que les gazouillis des oiseaux, et le bruit de l'eau de l'étang. C'était l'endroit parfait. Assez pour être caché et pour se détendre. D'un soupir turbo fini par se rendre à l'étang et s'agenouiller devant. Il observa celle-ci pendant un moment et fini par sourire heureux de tout ce qu'il s'était passé ici. Mais un coup d'œil vers le bas pour voir son reflet dans l'eau d'un bleu pure.

Son sourire disparue petit à petit qu'il se regardait sous diffèrent angles. Il avait grandi. Il n'étais plus cette enfant qu'il avait adorée être pendant le temps qu'il était avec remix. Il avait presque une sensation d'avoir gâché son enfance d'avoir été enfermer toutes, c'est année pour que les decepticon croient à sa mort jusqu'à ce jour. À ce moment-là, il comprit alors que son amitié avec remix était beaucoup plus importante qu'il ne pouvait le croire. Il ne voulait pas juste une amie de presque son âge. Il voulait aussi un complice. Un camarade. Mais aussi ... Il voulait le sauver de ce qu'il était devenu.

Remix avais juste une seule peur dans sa vie. Il ne l'a dit qu'une seule fois a turbo de l'aidé en cas ou. Il se souvient encore de ces mots. " Je ne veux pas faire mal ... J'ai... Peur de faire mal ... Je ne veux pas devenir un monstre ... S'il te plaît... Si ... si je le deviens ... Aide-moi ... Ne me laisse pas être ce que je ne veux pas être. "

Turbo eux un gros remord. Même s'il ignorait depuis longtemps qu'il était devenu ce qu'il avait le plus peur. Il avait la sensation de l'avoir trahie. Il ne l'a pas aidé à ne pas être l'être, mais il se promit maintenant à l'aider à ne plus l'être. Se regarder dans l'eau fut dur, car il ne s'avait pas quoi faire de tout ça. Surtout comment il allait faire pour faire en sorte qu'il ne soit plus ce monstre. Il donna un long soupir et commencer à se laver le visage pour retirer toute cette boue immonde qui avais fini par un peu sechés . Il se, c'est jamais autant sali de sa vie. Il se sentait tellement ridicule.

Après une bonne demie heure de décrassage, il se sentit enfin mieux mentalement et physiquement. Surtout que ratchet allais péter un câble s'il le voit rentrer comme ça en sachant que la boue n'est pas très bonne pour le métal et surtout si ça vient à rentrer dans son processeur. Il se releva et maintenant observer correctement son environnement. Maintenant, que le plus dur était fait. Il fallait maintenant trouvé cette cachette qu'il avait fait. Il avait pour souvenir d'avoir caché l'entrer par des feuilles et de la terre. sa risque de ne pas être simple. Encore. Avec toutes, c'est année, l'herbe a du poussé a cet endroit.

" Réfléchie ... Il n'était pas très loin de l'étang ... " Pensas à voix haute turbo regardant le sol pour trouver des indices. Il marchait doucement ne voulant pas que leur cabane s'effondre, il étais maintenant beaucoup plus lourd. Il avait peur de tout détruire. Il marchait doucement dans les alentours. Impossible de trouver le moindre petit indice. Encore une fois une difficulté en plus. Ça devenait agaçant comme si primus adore lui donner des bâtons dans les roues. Il grogna agacé qu'il ne pouvait rien trouver de simple à faire ! Courage ... Détente ... Sérénité ... On reprend. Il essayait de rester calme et ce mis a genou sur le sol. Il était sûr qu'elle n'était pas loin. Pourquoi il n'avait pas mis un indice comme une plante qui allait repousser a cet endroit années après années. Ou même un bout de bois ou un rondin. Mais non, il n'a rien mieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

nouveau ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant