Chapitre 6 ... snap ...

18 4 18
                                    


apres quelque heures de marche . turbo étais un peu perdu . il n'avais pas beaucoup eu l'occasion de sortir de la base pour allais voir le dehors et les nombreuse chose qu'il aurais pu voir . c'étais a la fois impressionnant et inquiétant . cette foret . elle pouvais le cacher mais aussi le rendre tellement facile a capturer . il étais au moins sur que si les autobot le chercher il allais avoir quelque petit difficulté a le trouver . 

n'est en moins . il rester inquiet de surtout voir un decepticon . certes il étais maintenant plus grand . plus fort et armer . surtout avec l'arme qu'il a choisie d'avoir. c'étais comme une sorte de taser mélanger a une sorte d'armes a rayons chargeable .  plus il l'utilise vite mins elle étais efficace . mais plus il la laisser chargé plus elle étais mortel . ce qui plait le plus a remix c'étais de pouvoir taser les autres . actuellement il n'a jamais pu le tester . car autre il n'a jamais revue d'ennemie depuis qu'il la . 

turbo marcher et maintenant la nuit commence a ce faire venir . il s'avais qu'il serais une proie facile pour les decepticon qui sont nettement plus équiper que les autobot . il lui rester quelque heures pour trouver un endroit ou ce reposé . s'il pouvais tomber par asart sur la cabane secret qu'ils on fait quand ils étaient petit . mais il faut trouvé l'endroit . et pour le moment c'est mal partie pour reconnaitre la moindre feuille dans cette foret immense . 

apres 30 minutes turbo sentie comme un deja vue . ce fut étrange . un chemin dans la foret . mais de façons plus non naturel . des arbes brisée ,écraser , en miettes . 

il ne connais pas l'endroit . mais il sais qu'il a eu une bataille ici . il avais ... du sang ? du sang bleu lumineux . du sang de cybertronien . c'étais un vrai massacre  ... mais ce qui lui donna un long frisson dans le dos . c'étais ses traces de pattes au sol . il ce souviens qu'il avais des ourse qu'an il étais petit . mais pas comme sa . c'étais entre mi-patte mi-main . une patte main . avec des long doigts beaucoup plus grand que c'elle de turbo . la boue avais très bien garder la forme . et c'est autre trace de pat ... c'étais c'elle de autres autobot qui on étais dans la foret  ... ceux qui turbo a refusé de croire que remix étais la . mais il continue de refusée d'y croire . dans sa logique remix ce tenais en bipède ? pas a 4 pattes . et il avais souvenir que ses pieds étais normal . pas des sorte de pattes avec des coussinet et des long griffe . 

c'est tous simplement ridicules ... impossible que c'est remix . surtout que lui ne ferais pas du mal a la moindre petit mouche . il pensa étant sur que ce qu'il penser étais un peu beaucoup bete . mais c'est surtout qu'il refuse d'y croire . pas sont ami d'enfance devenu un monstre . surtout qu'elle serais l'interet que c'est parent sont cool et gentil avec lui pour le faire devenir un monstre sans avoir le moindre control sur lui . 

turbo étais beaucoup plus pret de la vértiter qu'il ne pouvais actuellement le croire . 

il marcher encore chaque arbre ce ressembler . charque partie étais presque identique . il avais l'impression de tourner en rond . par chance il s'avais que avec le boue il ne pourrais pas ce tromper de chemin ou s'avoir s'il étais deja venu la . merci foret humide . 

il commencer a croire qu'il n'allais rien trouver ici . encore moins leurs cabane . il commencer perdre un peu patience . une journée complet de marche pour rien . surtout qu'il commencer a penser a ce que les autobot allais faire quand il allais revenir . il étais un bot adulte maintenant ! pas de quoi avoir peur d'être puni .. mais ... que vas faire optimus . il n'a rien ecouter et il c'est mi en danger ... juste pour prouver que ce que les deux autobot avais dit étais faux . l'idiot . 

un long frisson lui parcourus le dos quand il fini par entendre un long grognement suivit par un cris aigus et fini par un autre grognement . par securiter il ce cacha derriere un arbre sachant tres bien que le cris étais loin. il pensa une second a ce que c'étais . i l ce souviens que pour tué le temps il regarder des émotion animalière humaine . c'étais un peu chiant mais c'étis la meilleure chose qu'il pouvais faire . et il ce souvient que le cris ressemble étrangement a celui d'un cerf . et les cerf vie dans la foret ! mais pas de souvenir qu'il commence et finir par un grognement . un mal dominant ? 

il sortie sa tete un peu pour voir s'il pouvais voir un peu au moins cette créature pour ce detendre . car vraiment ce cris lui a fait froid dans le dos . pas un bruit pendant quelque second avant que le cris recommence de plus belle . un long cris bien aigus qui fini par un grognement . des que le cris ce faire retentir . il ce cacher ce couvrent les capteur sensoriel le cris lui donner mal a la tete . avec un peu d'adaptation . il fini par s'habituer a ce cris . il commencer a dire que c'est pas un malheure cerf qui vas lui faire peur ! il est brave ! il est fort! il est grand !!

il a deja vue pire ! ce n'étais pas un trouillard ! il avais de la frustration a laisser allais ! il allais lui faire peur a sont tours. lui apprendre que sa serre a rien de hurler dans cette foret . et oui ... il n'avais pas bien suivit les reportage des animaux pour s'avoir que le cerf cris pour appelais . pas ce faire remarquer . 

---------------------------------------------------------------------------------------
de l'autre coter de la foret
---------------------------------------------------------------------------------------

remix avais étais re envoyer . a la fois pour le punir de la découverte de megatron mais aussi d'avoir laisser partir les autobot sans les tué . il s'avais qu'il allais re envoyer des autobot dansl e foret pour verifier si les decepticon étais la pour une chose ou une autre . 

remix verifie les environs apres avoir hurler . il ne voyer pas très bien dans sont alt mode predacon . il avais apris par c'est parent que les onde pourrais l'aider a detecter sont environnement et ce qui bouge autour de lui . sa mere lui a apris a hurler pour faire un song aigue et sont pere a contrôler les onde pour faire de la detection .  il observas un peu les alentour n'entend rien pour le moment . il n'avais rien detecter autre que les animaux . ce n'étais pas ce qu'il recherche . il n'étais pas non plus doté comme sa mere de long capteur pouvant detecter le moindre petit bruit. sa l'aurais bien aidé . mes les onde sont bien mieux . 

il continue d'avancer pendant une second poussant un nouveau cris et detectant encore ce qui l'entoure . par malchance . quand c'est onde ce cognas a des gros tron . il étais comme brisé et il ne pouvais pas detecter ce qu'il avais derriere l'arbre. 

sa fait deja des heures qu'il est ici . il étais en colere qu'il n'y avais rien . pas la moindre grosse masse qui pourrais au moins lui donner une idée ou non s'il avais quelqu'un . chaque cris étais de plus en plus fort . voulant detecter quelque chose . foutus arbre qui brisée c'est onde . 

---------------------------------------------------------------------------------------
de retour avec turbo
---------------------------------------------------------------------------------------

turbo ce depecher a courir par colere de ce foutus cerf a lui faire des frayeur pareille . c'étais debile a force de ce m'etre en colere pour sa . le cris revient il ce met encore derriere un arbre sortant sont armes . il obervas sa main ce changer en arme ce trouver d'un coup un peu ridicule d'etre enerver pour sa ... MAIS SA LUI APPRENDRAS A HURLER !!! le cris étais juste derriere l'abre massif . sa allais au moins le calmer de tous sa . 

il ce précipita de derrière l'arbre poussant un cris pensant faire peur juste avant de s'arrêter net ce figent une second avant de lever les optique un peu plus voyant avec horreur que ce n'étais pas du tous un cerf . il voyer de yeux rouge des dents sortie . il avais presque l'impression de le connaitre . il rester figer regardent le prend predacon qui l'avais bien remarquer . 

remix n'a pas ésiter un seul second apres avoir vue turbo et ce met a hurler son son sonic vers turbo pour faire en sorte qu'il ne peux pas fuire . tous en hurlant il ce rapprocher dangereusement . 

turbo n'arriver pas a supporter le bruit qu'il entend il essayer en m'étant c'est mains sur c'est capteur sensorielle mais sa n'aider pas .il avais bien mal . il avais l'impression que sa tete ce fait violé viollament . quand il fini pas réouvrir les yeux car le cris étais fini . il vue que remix étais proche de sont visage montrent c'est pret a croquer .

remix n'allais pas le laisser vivre . il n'avais pas de souvenir de lui avec ce qui lui est arriver . il grognas ne voulais que faire une boucher de lui . mais quelque chose l'en empecher . mais sa ne pourrais pas lui empecher de lui faire du mal ... 

remix ouvris grand la gueule et ... 

* snap ... * 

-------------------------------------------------------------------

et oui je suis méchante ;) 



nouveau ennemiWhere stories live. Discover now