Hinapia

14 2 0
                                    

Les fans craignent que plusieurs anciens membres de PRISTIN aient le même sort que PRISTIN, car ils pensent que HINAPIA s'est secrètement dissoute.

HINAPIA est un groupe qui a fait ses débuts en novembre 2019 avec son premier single «Drip». Le groupe se compose de cinq membres, dont quatre faisaient partie de PRISTIN avant leur dissolution soudaine en mai 2019.

Bada est la seule membre à ne pas avoir fait partie de PRISTIN, et elle a été présentée comme membre caché du groupe.

Yaebin était connue sous le nom de Rena lorsqu'elle était à PRISTIN.

Eunwoo a gardé le même nom de scène que dans PRISTIN.

Gyeongwon était connue sous le nom de Yuha pendant son temps avec PRISTIN.

Minkyeung était connue sous le nom de Roa pendant son temps avec PRISTIN.

Après la dissolution de PRISTIN, la plupart des membres ont quitté Pledis Entertainment, seuls Kyulkyung, Sungyeon et Yehana restant dans l'entreprise. Cependant, Kyulkyung a décidé plus tard de déposer une plainte contre Pledis Entertainment , et il n'y a eu aucune mise à jour sur Sungyeon et Yehana depuis lors.

Avec le désir de continuer à être une idole, Minkyeung a révélé qu'elle avait personnellement recruté ses anciens membres de PRISTIN pour former un nouveau groupe, et même recherché une agence disposée à les accueillir et à les faire leurs débuts. Ils ont finalement fait leurs débuts sous OSR Entertainment.

Cependant, la raison pour laquelle les fans pensent que HINAPIA s'est dissoute est que le compte de réseau social du groupe est devenu complètement silencieux. Leur dernier message date du 2 juin 2020, il y a deux mois.

Minkyeung a également organisé une diffusion en direct sur Instagram récemment et a révélé que OSR Entertainment ne lui avait pas dit un mot pour son anniversaire, le 29 juillet.

L'anniversaire de Minkyeung n'était pas le seul anniversaire que OSR Entertainment a manqué. Ils ont également raté l'anniversaire d'Eunwoo, car son anniversaire le 1er juillet est passé sans aucune mention de «joyeux anniversaire». OSR Entertainment a publié des messages d'anniversaire pour ses membres, comme le montre leur message pour l'anniversaire de Bada le 28 mai.

De plus, les membres de HINAPIA, qui étaient très actifs sur le fancafe du groupe, ont soudainement cessé de publier après le 9 juin. Cela a surpris de nombreux fans, car ils étaient habitués aux visites fréquentes et aux commentaires des membres de HINAPIA.

Alors que les membres interagissent toujours les uns avec les autres, notamment sur les réseaux sociaux, ils n'ont pas mentionné HINAPIA depuis juin.

Certains fans craignent que le groupe ne soit dissous en raison des effets négatifs de la pandémie de coronavirus. De nombreux groupes plus petits ou moins connus reçoivent la majorité de leurs revenus des frais de performance d'événements, et en raison de la pandémie de coronavirus, de tels événements ne se produisent plus. Le groupe de garçons Spectrum est un exemple de groupe qui s'est dissous en raison de la détérioration de la situation financière de leur entreprise.

Info et gueulage kpop prt 15Where stories live. Discover now