Irene

26 5 0
                                    

La Kpop n'est pas qu'une musique, c'est aussi un visuel incroyable, basée sur des chorégraphies de haut vol.

Les chorégraphies Kpop semblent de plus en plus intenses, et cela implique aussi que les artistes ont plus de chances de ses blesser.

En tant que sous-unité axée sur la performance, il n'est pas surprenant que Irene & Seulgi de Red Velvet présentent une chorégraphie intense pour leur titre « Monster ».

Cependant, l'un des mouvements d'Irène dans la danse est si pénible qu'elle a dû aller à l'hôpital pour des traitements de la colonne vertébrale.

Sans aucun doute, l'une des scènes les plus emblématiques du clip «Monster» est le moment où Irène se transforme en monstre, littéralement.

Mais ce n'est pas seulement le CGI qui rend cette scène si géniale, c'est aussi la chorégraphie où on la voit partir en arrière. Cette section de la danse montre Seulgi tenant l'épaule d'Irène alors qu'elle plonge en arrière sous un angle incroyable.

Lors de la retransmission en direct de l'unité, Irene et Seulgi ont déclaré aux fans qu'elles avaient débattu de qui devrait relever cet exploit impressionnant. À la grande joie d'Irène, le mouvement difficile était à l'origine celui de Seulgi. Cependant, à la fin, la flexibilité d'Irène lui a permis de mieux faire le mouvement.

Et c'est aussi intense qu'il y paraît. En fait, lors de leur apparition le 8 juillet au Cultwo Show de SBS Power FM, Irene a révélé que le mouvement l'avait amenée à l'hôpital.

En raison de la tension que ce point a exercée sur son corps, Irene dit qu'elle a dû aller à l'hôpital pour plusieurs traitements. Elle a reçu des soins de la colonne vertébrale pour son cou, son dos et sa taille.

Heureusement, Irene dit qu'elle va mieux maintenant. Et, après avoir fait le mouvement plusieurs fois, son corps y est devenu conditionné. Elle a assuré aux auditeurs et aux fans des émissions de radio qu'elle était désormais en mesure d'exécuter la chorégraphie sans aucun problème.


Info et gueulage kpop prt 15Место, где живут истории. Откройте их для себя