Alexander révèle qu'il a presque été arrêté pour être un immigrant illégal

11 3 0
                                    

L'ancien membre d' U-KISS, Alexander, s'est assis pour une interview avec la chaîne YouTube JAYKEEOUT x VWVB. La vidéo est sortie le 28 juillet.

En plus de révéler la vraie raison pour laquelle il a quitté U-KISS, il a également expliqué à quel point il était difficile d'être une idole K-Pop étrangère. Il ne s'est entraîné que 8 mois avant de débuter en 2008 avec «Not Young».

"Être une idole K-Pop étrangère ici était si difficile."- Alexandre

Lors d'une représentation devant l'ambassade, lui et son compatriote Eli des États-Unis se sont mis dans l'eau chaude avec les fonctionnaires.

"Personne n'était au courant, mais Eli et moi, nous avons failli être arrêtés pour avoir travaillé comme immigrés clandestins."- Alexandre

Les deux ont apparemment rencontré des difficultés avec leurs visas.

"Nous n'avions pas les visas appropriés."- Alexandre

C'était incroyablement inattendu car ils ont été découverts alors qu'ils devaient se produire devant ceux-là mêmes qui les ont presque arrêtés!

"C'était tellement ironique parce que nous étions censés aller jouer pour le ministère de l'Immigration. Et puis ils ont vérifié nos documents et se sont dit: «Attendez une minute. Vous êtes des artistes étrangers mais vous travaillez sans visa?"- Alexandre

Eli et Alexander n'étaient pas les seules idoles à avoir vécu quelque chose comme ça. D'autres ont dû rechercher le visa «d'artiste, comédien et d'athlète» qui permet aux étrangers de se livrer à des activités de divertissement rentables.

"Il y a eu aussi Nichkhun des 2PM. Son responsable était en train de découvrir ce qu'était un visa E6 et ainsi de suite."- Alexandre

Pour être parmi les toutes premières idoles K-Pop étrangères de l'industrie, elles ont dû traverser des épreuves qu'aucune autre idole n'avait connues.

"Alors oui... Nous avons traversé une période difficile."- Alexandre

Info et gueulage kpop prt 15Where stories live. Discover now