Han Seo Hee

12 2 0
                                    

Le ministère de la Justice a fait une déclaration officielle sur les tests positifs pour les drogues illégales de Han Seo Hee .

Les rapports ont révélé que Han Seo Hee avait récemment été testé positif pour les drogues illicites et le 10 juillet, le bureau de probation du ministère de la Justice a effectué un test d'urine inattendu sur Han Seo Hee le 8, ce qui a abouti à un test de drogue positif.

Un responsable du Ministère de la justice a déclaré: "Han Seo Hee a demandé au tribunal l'annulation de sa condamnation avec sursis pour inculpation de drogue, et Han Seo Hee est actuellement en attente dans les locaux concernés. Des mesures seront prises conformément à la décision du tribunal. "

Han Seo Hee avait déjà été condamnée à une période de probation de 4 ans après avoir été reconnue coupable de consommation illégale de drogues en 2017, et elle devait se soumettre à un test de dépistage obligatoire une fois par mois pendant la durée de la période de probation. Comme il s'agit de sa deuxième infraction pendant sa probation, elle fera probablement l'objet d'une autre enquête et elle risque une arrestation.

L'ancienne stagiaire avait déjà été inculpée d'avoir acheté 9 grammes de marijuana à 4 reprises au total de juillet 2016 à décembre 2016, d'avoir fumé de la marijuana 7 fois à son domicile à Séoul et en juin 2017, elle a été condamnée à 3 ans de prison avec 4 ans de probation, 870 000 Won (724,08 USD) d'amendes et 120 heures de cours de traitement de la toxicomanie. Han Seo Hee était également impliqué dans TOP et ancien iKON. Les controverses de drogue du membre BI .


Info et gueulage kpop prt 15Where stories live. Discover now