27.

427 19 6
                                    

Nous avons passé le reste de la journée en famille, c'était assez agréable d'être tous ensembles et passer un bon moment sans se soucier de rien. Il était maintenant temps de rentrer chez nous et d'affronter la dure réalité, étant mon père. J'ai appelé Stiles pour lui demander si son père pourrait attendre au bout de la rue et que s'il se passe quelque chose qu'il puisse intervenir rapidement seulement par un texto. 

Nous ouvrons la porte de la maison et tombons sur un tas de choses éparpillées partout. Il a fait le bordel et je suis certaine qu'il a fait exprès. Comme nous en avons parlé avant d'entrer, Tommy part avec les jumelles s'enfermer dans sa chambre, se trouvant être la pièce la plus près. Ils sont trop jeunes pour vivre cela et on ne sait pas à quel point notre père peut être agressif. 

Ma mère, Naomie, Matt et moi avançons en direction du salon et sans surprise, se trouve mon père sur le canapé. 

- Oh, c'est maintenant que vous arrivez, vous en avez mit du temps. Dit-il une bouteille d'alcool à la main. 

Je n'arrive pas à distinguer de quel alcool il s'agit, mais ce doit être assez fort vu la grimace qu'il fait à chaque gorgée.

Il se lève difficilement du canapé et on peut voir qu'il est sous l'effet de l'alcool et qui sait, peut-être de la drogue. Ma mère prend son courage à deux mains et s'avance près devant lui en le regardant dans les yeux. 

- Je te demanderais de prendre tes affaires, de quitter cette maison et de ne plus jamais revenir. Dit-elle avec tout le courage qu'elle a. 

- Et pourquoi je ferais ça? Demande mon père à la rigolade. 

Comment peut-il trouver cette situation amusante? C'est loin de l'être. 

- Ton comportement est innaceptable et j'en ai assez. Je demande le divorce. Dit-elle. 

- Tu vas faire quoi? Demande mon père intensémment en s'avançant plus près de ma mère. 

- Je vais demander le divorce et tu vas quitter cette maison. Dit-elle avec confiance. 

Mon père lance la bouteille qu'il avait dans la main par terre et continue d'avancer près de ma mère. J'échange un regard avec mon frère et nous savons que nous ne pouvons pas avertir le père de Stiles s'il ne fait rien de violent. 

- Tu n'as pas le droit de me demander de quitter. C'est ma maison et c'est moi qui décide ce qui se passe ici. Personne ne quittera cette maison, c'est clair? Dit-il d'un ton agressif. 

Je commence à avoir un peu peur de ses intentions, ça peut très vite dégénérer. Je pousse ma soeur derrière moi pour la protéger et lui fait signe de partir rejoindre Tommy et les jumelles. Je n'ai pas envie qu'elle vive cela. Elle fait ce que je lui dit en commençant à partir. 

- Tu croies que tu vas où petite conne? Tu n'as pas compris ce que je viens de dire? Dit-il à ma soeur. 

Naomie se fige sur place, prise de peur. Je met ma main dans ma poche et au même moment que je sors mon téléphone qui était déjà allumé, je lui dis de courir. Je tape n'importe quoi à l'intention du père de Stiles, sachant qu'au moment où il arriverait quelque chose serait arrivé. 

Mon père envoie une immense claque au visage de ma mère qui tombe au sol, avant de se diriger assez rapidement vers moi. 

- Cassandra, tu as toujours fait le contraire de ce que je te dis, et en voilà une autre preuve. Je crois qu'il est temps de t'éduquer correctement. Dit-il tout près de moi. 

Je regarde mon frère alors qu'il me parle et je remarque qu'il est figé sur place, ne sachant pas quoi faire. Pourtant, il est celui pouvant faire quelque chose. 

Mon père se retourne vers ma mère, toujours par terre, pour lui envoyer un coup de pied dans les côtes. 

- Lâche là! Criais-je les larmes aux yeux. 

Il se retourne rapidement et m'envoie une violente claque en plein visage. Alors qu'il allait m'en envoyer une deuxième, le bras de Matt le stoppe dans sa lancée. Je suis soulagée, mais assez inquiète pour ma mère. Je pleure alors que je vois mon père essayer de frapper mon frère à plusieurs tentatives. 

Soudainement, la police débarque enfin dans la maison prenant mon père en plein délit. Ils se précipitent sur lui pour le contrôler et bientôt lui mettre les menottes. Je me précipite sur ma mère en larmes, sachant qu'elle souffre. Ils sortent mon père de la maison et je ne peux m'empêcher de le regarder avec haine alors qu'un sourire borde son visage. J'essaie de rassurer ma mère que tout ira bien, mais je ne sais même pas si elle m'entend, où si elle s'est évanouie. 

Je sens deux bras me tirer par derrière pour m'obliger à me relever, je n'ai pas conscience de ce qui se passe autour de moi. Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se produire, comment nous aurions pu prévenir cet incident. Je me retourne et fait face au père de Stiles. 

- Cassandra, je sais que c'est difficile, mais nous devons absolument l'emmener à l'hôpital au plus vite, tu dois la lâcher. Dit-il. 

J'hoche la tête alors que Matt arrive à mes côtés et me tire à l'extérieur, en me disant qu'il faut laisser les policiers faire leur travail à l'intérieur de la maison. Arrivés dehors je vois mon père se faire embarquer dans une voiture de police, puis quitter notre domicile assez rapidement. Je ne peux m'empêcher de pleurer, je me sens coupable. Mon frère mon prends contre lui pour essayer de me consoler. 

Après quelques minutes, je me calme et reprends conscience de ce qui se passe autour de moi. Je vois Tommy et Naomie sortir de la maison avec les jumelles, excortés par un policier. J'accours en leur direction, suivie de Matt et nous faisons un immense calin de groupe pendant une bonne minute. 

Naomie donne Audrey à Matt et viens vers moi pour me serrer contre elle. 

- J'ai eu tellement peur Cass. Dit-elle. 

- Je suis désolée. Dis-je en la serrant plus fort contre moi. 

- J'ai tout vu, quand il a frappé maman et puis toi et essayé avec Matt. J'allais entrer dans la chambre quand j'ai entendu du bruit et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder. Quand les policiers sont entrés, je me suis cachée dans la chambre. Dit-elle. 

- Tu n'aurais pas dû voir ça... Dis-je à ma soeur. 

Elle aurait dû aller dans la chambre avec Tommy depuis le début, je m'en veux de l'avoir laissée venir avec nous. 

- Est-ce que ta joue va bien? Demande-t-elle, ignorant mon propos. 

- Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi. Dis-je en lui caressant les cheveux. 

Alors que je me sépare de ma soeur, le shérif Stilinski vient à notre rencontre.

- Nous allons aller au poste de police, vous pourrez tout nous expliquer là bas. Par la suite, nous allons vous emmener à l'hôpital voir votre mère. Est-ce que c'est bon pour vous? Demanda-t-il. 

Nous hochons tous la tête et il nous fait signe de le suivre, alors qu'il nous séparent dans deux voitures diférentes. 


***

Voila la suite! 

Dites moi vos avis!

Maikaa

Instagram // Scott McCallWhere stories live. Discover now