10.

1.3K 61 12
                                    

Quelques jours plus tard...

Je suis en direction de chez ma cousine. D'habitude mon frère prend le bus avec l'équipe, mais comme nous restons tout le weekend, nous prenons sa voiture. Eh puis, quoi de mieux que de rater les cours? En plus j'avais sciences ET histoire, pire journée, les deux profs me détestent donc c'est le meilleur jour à rater!

Je prends mon téléphone et vais sur Instagram, car j'ai un message de Scott.

@ scottmccall: heyy! Ça va mieux?

@ cassmartin: Oui oui t'inquiète pas.

Mensonge. Je suis toujours hantée par Nick et toute cette histoire, j'ai peur qu'il se rende chez moi, qu'il m'agresse de nouveau ou qu'il fasse quoi que ce soit. Mais personne ne doit savoir, surtout pas Lydia, car je ne veux pas l'inquiéter. Le seul à le savoir c'est mon frère et c'est bien comme ça. J'ai seulement dit à Scott que j'avais eu une mauvaise journée et que je ne me sentais pas bien.

@ scottmccall : Tant mieux!

Je ne lui ai pas dit que j'allais être là car j'ai un peu peur de le voir. Ça va juste être bizarre et je veux seulement passer un bon weekend sans m'inquiéter pour quoi que ce soit. Je sais que je vais le voir, car il est dans l'équipe adverse, mais tant qu'il n'est pas au courant que je suis là, tout ira bien. Bien-sûr je veux le rencontrer un jour et lui parler, mais pas maintenant, je suis pas prête à ça.

@ cassmartin: Ahhaha merci😊

@ scottmccall: Quoi de neuf?

@ cassmartin: Pas grand chose et toi?

@ scottmccall: Pareil ahaha, palpitant nos vies hein?😂

@ cassmartin: hahahhah très!

@ scottmccall: 😂😂

Je continue à lui parler pendant un moment, puis Matt me fait signe que nous sommes arrivés. Je dis donc aurevoir à Scott.

@ cassmartin : Je dois y aller, on se parle plus tard. 😊

@ scottmccall: ok à plus.😊

J'éteins mon portable, puis ouvre la portière de la voiture, pour en sortir. Nous prenons nos sacs et allons les porter à l'intérieur. Il n'y a personne chez eux, car Lydia et sa mère sont au lycée. Cette dernière travaille là bas, je crois que c'est la directrice mais je n'en suis pas certaine.

Par chance nous possédons la clé, donc nous pouvons entrer et aller porter nos affaires dans nos chambres. Lydia à une assez grande maison donc moi et Matt pouvons avoir chacun notre chambre même si nous sommes que des invités.

Comme c'est bientôt l'heure du midi, nous décidons d'aller chercher Lydia pour manger avec elle, sans la prévenir bien-sûr car c'est la spécialité de Matt, jamais prévenir les gens qu'on arrive, il adore ça. Supposément pour un meilleur effet de surprise (ou pas).

Arrivés à son lycée, j'appelle ma cousine pour savoir où elle est puisque nous n'avons pas le droit d'entrer. Déjà que les élèves dehors nous regardent bizarrement, car ils n'ont aucune idée de qui nous sommes, c'est un peu chiant.

- Allô?

- Ouais Lyds on est là, tu t'amènes? Dis-je.

- Hein? Vous êtes là mais pourquoi?

- On va manger ensemble donc viens dehors!

- Je suis déjà dehors, t'a juste l'air conne au loin à crier comme ça. Dit-elle en riant.

- Hein mais t'es où?

Je me retourne dans tous les sens essayant de l'appercevoir, sans succès. Fait chier c'est sur qu'elle s'est cachée pour pas que je la repère.

- Okay je vous rejoins, Allison va venir aussi d'accord? Dit-elle.

- Pas de problème!

Je raccroche et regarde partout autour de moi.

- Elle à raison, t'a juste l'air conne. Dit mon frère les bras croisés en riant.

- Toi la ferme. Dis-je en lui lançant un regard noir, ce qui le fait bien rire.

J'appercois finalement ses cheveux blonds vénitiens. Il n'y a pas de doute ça ne peut être qu'elle. Je me mets à courrir vers elle, ce qu'elle fait à son tour.

- Cass!!!

- Lyds!!

Nous nous sautons littéralement dans les bras, tout en criant comme des connes et nous avons l'air de deux folles mais ça on s'en fou. Tous les gens autour nous regardent bizarrement, oupsss. Je prends Allison dans mes bras aussi. Matt reste en retrait, pour nous laisser dans nos délires.

- On se calme, on dirait que ça fait 2 ans que vous ne vous êtes pas vues, alors que ça fait 1 mois et demi. Dit Matt en levant les yeux au ciel.

On se retourne toutes vers lui, sans rien dire, ce qui a le don de l'énerver.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose au visage? Cass m'a encore dessiné une moustache?

Il se mets à toucher son visage alors que nous rions.

- On plaisante! Dit Allison.

- Allez viens dans mes bras mon cousin préféré! Tu m'as manqué aussi! Dit Lydia en riant.

*

Je suis de retour chez Lydia, mon frère a dû aller avec son équipe de Lacrosse, mais nous allons le rejoindre lors du match. Ma cousine est présentement dans la douche et moi je viens d'en sortir. Je m'habille et me coiffe, tout en chantant, comme à mon habitude.

- Ohh Cass, comment fais-tu pour chanter aussi bien? Tu es tellement douée!

Je me retourne et apperçois ma tante, me regardant en souriant.

- Merci c'est gentil. Souriais-je.

- Pourquoi ne t'inscris-tu pas à un concours de chant? Dit-elle en s'asseyant près de moi dans le lit.

- Je sais pas, j'ai pas trop envie que les gens me voient chanter. Dis-je en haussant les épaules.

- C'est pas grave, peut-être n'est tu pas prête pour ça, mais je suis contente de pouvoir t'entendre. Dit-elle en me donnant un baiser sur la tête. Bon viens le dîner est prêt.

Je me lève et la suis pour aller manger.

***

Voilà la suite!

J'espère que ça vous a plut donnez moi vos avis!

Bisous

Maïkaa♥️

Instagram // Scott McCallWhere stories live. Discover now