28.

342 15 3
                                    

Après avoir passé près de trois heures au centre de police, ils nous emmènent enfin à l'hôpital pour voir notre mère. On nous a dit que notre père va probablement obtenir une longue peine de prison, il ne manque que le témoignage de notre mère. Il a déjà des antécédants de drogue, avoir battu sa famille ne l'aide pas dans son cas. Je suis tellement inquiète pour ma mère mais j'espère qu'elle ira bien, tout est terminé maintenant.

J'entre dans l'hôpital avec Audrey dans mes bras, main dans la main avec Naomie. J'ai le coeur qui se serre alors que nous avançons vers la chambre de notre mère. Un médecin est supposé nous y attendre et j'ai terriblement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Nous entrons dans la chambre d'hôpital de ma mère, elle est là, allongée avec un masque respiratoire au visage. Quelques blessures traversent son visage dû aux coups infligés par mon père, alors qu'elle dort paisiblement.

- Alors je suppose que vous êtes les enfants de madame Catherine Martin? Demande le docteur présent dans la pièce.

- Oui. Dit Matt.

- Je veux vous informer que nous avons déjà procédé à une opération avant votre arrivée. Dit-il.

Déjà? S'ils ont fait une opération cela veut dire que quelque chose de grâve lui est arrivé.

- Les coups dans les ventre qui lui ont été infligés ont brisé quelques côtes. Lorsque cela arrive, les côtes sont habituellement capables de se réparer par elles-mêmes au bout d'un moment. Cependant, une de celles étant brisées ont perforé son poumon droit faisant en sorte qu'il allait se remplir de sang éventuellement et qui auraient atteint le second poumon, qui aurait eu l'effet d'une noyade. Dit-il.

Oh mon dieu c'est horrible!

- Ne vous inquiétez pas, comme nous sommes intervenus rapidement, nous avons remédié à cette situation en effectuant une opération. Pour l'instant tout va bien mais il va falloir prendre quelques temps pour qu'elle se réveille et s'en remette correctement.

- Donc, elle va bien? Demande Matt aussi inquiet que moi.

- Pour l'instant oui. Dit le docteur.

- Comment ça pour l'instant? Demandais-je.

Pourquoi pour l'instant? Qu'il peut y avoir des complications? Un problème?

- Elle va bien, mais il ne serait pas impossible qu'il y ait quelques complications. Une différente côte pourrait perforer l'autre poumon, la plaie que nous venons de faire pourrait s'infecter ou le corps pourrait mal réagir à la couture du poumon et pourrait s'ouvrir de nouveau. Pour l'instant il n'y a pas de problème mais ça pourrait arriver. Dit-il.

Oh mon dieu, à cause de mon père, ce con qui a battu sa femme qui aurait pu mourir, ma mère se retrouve dans cette situation.

- S'il y a quoi que ce soit, vous en serez avertis. Pour l'instant il lui faut du repos et le peu de mouvement possible donc, nous allons vous demander de sortir de la chambre jusqu'à ce que nous établissons la situation. Dit le docteur en nous souriant faiblement.

Nous hochons la tête avant de se diriger vers la sortie alors que nous pouvons seulement la regarder.

- Cass, je veux voir maman! Me dit Audrey.

- Je sais mon ange, mais ce sera plus tard. Dis-je.

Elle enfonce sa tête dans mon cou et se met à pleurer. Ça me brise le coeur de voir ma famille dans cet état, si nous avions prévenu la situation d'une meilleure façon, rien de cela ne serait arrivé.

Instagram // Scott McCallWhere stories live. Discover now