PARTIE 65

399 15 7
                                    

On arrive à l'hôpital y'avait déjà tout le monde, la maman de Kahi ma mère mes deux sœurs mes cousines il y avait que les femmes les hommes ne soutenait pas ma cousine car pour eux sa restait la honte de la famille.. je suis arrivé à l'hôpital avec Karim je baissais les yeux j'avais honte ça y est dans quelque heures ou quelque minute lui et moi sa sera la fin d'une histoire de dingue..

On se regarde une dernière fois il me prend la main il m'embrasse le front on avance vers ma famille, je vois les larmes de Nano et celle de ma grande soeur.. je pense qu'elle on compris la difficulté de la situation dans laquelle je me trouvais.

J'étais anéantis mais j'essayais de garder une bonne figure. Puis il me regarde et se met à regarder devant lui et tout en avançant vers nos proches il me dit ces mots puis il me lâche la main doucement

Karim: N'oublie jamais que j't'aime Nessrine

Puis il s'empresse d'aller vers sa mère elle le prend dans les bras et je vois tout le monde regagner l'hôpital.

J'me suis stopper devant les portes.. j'ai pas réussis à les franchir, je suis restais bloquer.. je répondais de plus rien.. ma mission été fini j'avais ramener Karim auprès de Kahi et de son fils c'était le plus important. Je me suis retourné et j'ai fais un tout droit à ma voiture.

Et je me suis mise à pleurer mais à pleurer tellement fort sobran'Allah j'avais le souffle couper les larmes qui coulées sur mon visage était super chaude, je m'étouffais avec mes pleurs et je toussais.. j'avais une énorme pression dans la poitrine mon monde s'effondrait et je pouvais rien faire pour sauver cela..

Alors j'ai pensais à Dieu.. ouais l'es relations avant le mariage sa fait toujours du mal.. j'comprenais maintenant pourquoi c'était illicite dans la religion.

Je comprenais maintenant pourquoi Dieu m'imposait toute ses lourde épreuves. Et voilà on j'en était à quoi j'en était réduite. Un peu plus de 5ans de relation tomber par terre, jeté à la poubelle..

J'étais vraiment au plus mal et j'avais besoin de soutient sauf que tout le monde se préoccuper juste que de Kahina, moi je comptais plus.. Eh ouais Ness à force de te montrer forte tout le monde pense que tu peux assumer et encaisser sauf que là ça y est c'est beaucoup trop pour moi je rends les armes.

J'ai mal putain.. j'ai trop mal. Sa paraît peut être fou.. y'en a qui perde leurs moitié d'un accident d'une maladie.. Moi il allait pas mourir et pourtant j'souffrais comme si c'était le cas.. je les imaginais heureux je l'imagine sans moi être fier de son fils.. ce fils que j'étais sensé porter moi même.

J'étais jalouse mais jalouse maladive.. j'avais mal et je pouvais pas m'empêcher de penser au mal. J'étais vraiment au bout.. j'voulais clairement passer à autre chose ne plus souffrir être heureuse mais j'y arrivais pas imaginer vous.. bannir et renier près de 6ans de souvenir d'amour intense et passionné.. pour l'instant tout ça c'était juste impossible pour moi.

J'ai démarré ma voiture et je suis rentrer chez moi.. J'm'endors fatiguer et blesser souillé et complément vidé.. j'm'endors avec les larmes sur mon visage. Puis 3h après mon téléphone sonne il me réveil :

Nano messagerie : t'es où?
Karim: Hbiba chu daron ça y est..
Ma soeur: J'suis désolé ma soeur.. Kahina vient d'accoucher
Sia: Soit forte chérie Kahi a accoucher
Maman: Je t'aime ma fille
Lia: Il a tout perdu.. une femme comme toi il en trouvera pas une autre.. Kahina a accoucher hbiba.

Je pose le téléphone et je m'effondre une fois encore j'entends la clef dans la serrure et j'ai pas réussis à faire semblant d'habitude j'aurai sécher mes larmes et j'aurai fait celle qui s'en fiche celle qui n'est pas atteinte mais la j'allais mal et j'en avais marre de mentir alors oui je pleurait mais ça me soulager il me fallait ce moment pour reprendre de l'élan et aller de l'avant.

Chronique de Nessrine : Hayatim NefesimWhere stories live. Discover now