PARTIE 10

564 19 3
                                    

Le lendemain je me lève j'étais de bonne humeur mdr pas étonnant.
Quand je me suis levé la première chose que j'ai fais c'est de regardé sous le matelas pour voir ci les lettres étaient encore là comme si que quelqu'un serait venu dans la nuit et  me les aurait volé tya vue? Réflexe de merde mdrr.


Non sah je voulais m'assuré que je rêvais pas. 

J'ai attendus que la matinée ce passe j'm'étais levé habillé coiffer et ensuite je suis sortie.


J'étais partie me poser dans le coin de la tess ou il m'avait péter en train de fumer et ou il m'avait embrasser le front. J'étais nostalgique de cet endroit je me disais au fond de moi que c'est ici que tout à commencer, et même aujourd'hui quand j'y retourne j'ai des frissons qui envahissent tout mon corps. C'était mon endroit, mon endroit à lui et à moi. Pour les autres sa signifiait rien pour moi au contraire sa signifiait tout.


J'avais le cœur qui battait fort et tellement vite... J'vous jure j'avais même pas encore ouvert la première lettre que j'me sentais mal, triste et de nouveau seule. J'appréhendais... Je ne savais pas c'qu'il avait bien pu m'écrire mais j'me faisais déjà plein de film et de scénario dans ma tête.


J'ai commençais à lire la première lettre qui m'avait envoyer. Sur le devant de la lettre y'avait écrit l'adresse et derrière y'avait écrit: "Nawel c'est pour Ness cette lettre tu la lit Wallahi j'te défonce amuse toi." Mdrrr il est fou... Bref donc elle disait:


"Wech pas belle, tokass moi ca vas y'a tous mes collègues ici donc ca vas sa s'passe. J'espère pour ta figure que tu fait pas tb (hella) pendant que j'suis pas là. T'façon j'sors bientôt. Fais hindek à toi princesse. Bisou"


J'était heureuse j'l'avais lu 36milles fois alors qu'il m'en restait encore 2 autres à lire. J'vous ment pas la lettre elle sentait son odeur je la sentait et je la coller contre mon cœur j'avais envie de pleurer j'vous jure je ressentais trop un manque.


La deuxième disait:


"Ca fait 1semaine que j'attends d'tes nouvelles mais y'a R... J'espère que tu vas bien quand même. Moi ca vas j'ai juste mis le feu à ma piole (cellule) mdrrr j'sais pas faire à gray. Fais hindek à toi pas belle bisou."


La troisième elle était un peur plus stricte elle disait:


"Ouais moi en fait j'suis un zgueg j'pense à toi et toi R. Azi Karim c'pas un PD j'crois que tya fais erreur sur la personne bref azi Selem cherche plus à m'envoyer des lettres ou d'venir me hess à ma sortie."


Mdr comment vous dire que de ca première lettre à l'a troisième sa m'a fait comme un ascenseur émotionnel mdr, j'savais plus quoi faire. Mais j'avais pris la décision de lui envoyer une lettre pour tout lui expliquer.. Bah ouais c'était pas de ma faute si Nano m'avait pas dit que des lettres pour moi m'attendait. J'avais peur qu'il ne me réponde  jamais Wallah les fille j'avais peur.


Les jours passés et j'me rappelle c'était a peu près une semaine après l'envoie de ma lettre que j'ai enfin eu une réponse. Et je l'ai encore sous les yeux elle disait:


"Va savoir pourquoi j'rigole tout seul comme un zgueg en lisant ta lettre mdr, tellement mon codétenu il s'fout de ma gueule gueh. Hbiba tu m'manque me languis de te revoir bientôt. J'en peux plus d'la taule Wallah s'ma deuh j'veux être à tes cotés azi j'suis fanée sah. A part ca t'inquiète pas pour moi ici c'est la maison. Fais attention à toi j'pense fort à toi tu me manque bisous."


Alors voila j'avais eu toutes les réponses à mes questions en une seule lettre j'était bien en couple avec lui vue ces "hbiba" etc... J'était heureuse les filles Wallah j'étais heureuse et il me manquer de plus en plus c'était affreux. Pendant tout le long de sa peine on continuer à se parler via les lettres postales jusqu'au fameux jour ou il est enfin sorti. Je me rappelle que toute la cité était exciter et que tout le monde s'organiser pour la sortie de Karim


Donc le jour ou Karim est sorti Nawel m'avait dit de venir chez elle, elle m'avait présentait à sa mère comme était une de ses copines et non celle de Karim, et ca m'allait parfaitement parce que déjà j'étais en pression rien que d'penser que j'allais revoir Karim alors encore pire si elle me présenter en tant que belle fille mdrr..


Mon cousin Kamyl et un de ses pote Cédric était allé récupérer Karim à la sortie de la prison et Nawel et moi on préparer des gâteaux et tout plein d'autre conneries pour les accueillir. Quand il est rentré au quartier tout le monde crier taper dans les mains y'avait même des meufs qui faisait le youyou mdrr, les gars avait sorti les enceintes et avait fait péter la musique sa klaxonner bref c'était vraiment un gros bordel. Nano et moi on observer la scène de chez lui on était poser au balcon. Il prenait ses potes et Mimir dans les bras. Quand tout d'un coup il lève les yeux vers nous et là POUAAAH son sourire j'ai cru que ce moment ne ce finirait jamais. Il ma regarder longtemps jusqu'à qu'un d'ses potes lui tape l'épaule..


Nano: L'est amoureux le p'tit mdr
Moi: Mdrr mais n'importe quoi toi.


J'étais grave gêner, je le regardais avec son sac sur l'épaule il était en train de marcher vers chez lui. On à attendu quelque chose comme 5min avant qu'il tape à la porte. J'pourrai pas vous décrire l'état dans lequel j'était mdrr c'était trop j'avais le cœur qui battait à mort j'avais des bouffées de chaleur je tremblais j'vous jure j'étais pas bien bref il tape et....

Chronique de Nessrine : Hayatim NefesimDonde viven las historias. Descúbrelo ahora