PARTIE 20

515 19 7
                                    

Je l'ouvres, je déplie la feuille et je vois que 3 petits mot. Mais ces trois petits mot ont réchauffés mon cœur.


"Je t'aime"


Voila c'qu'il m'avait écrit, le premier je t'aime de Karim, mes larmes coulées (ma rhanouna aussi mdrrr) 


Et j'me rappel qu'à ce moment là j'lui en ai voulu, parce que je l'aimais et il était pas avec moi j'avais une haine je saurai pas vous la décrire mais j'étais submergée par mes sentiments, je savais plus quoi dire ni quoi pensais..  Je l'aimais et j'étais tombée amoureuse de lui. Je me rendais compte qu'il m'était devenu de plus en plus indispensable à ma vie. Et que sans lui bah Nessrine elle existait plus. et que sans lui ma vie n'avait plus aucun sens.


Les jours ont passés et j'avais pas répondus à sa lettre. De toute sa peine entière je lui avait envoyer qu'une seule lettre seulement. Je pouvais mourir pour lui mais en ce temps là j'étais forte et dur.


On était à quelque jour de mon anniversaire donc vers fin juin, et comme souvent j'étais allée le passer sur la "tombe" de Khedar. 
Je venais de faire mes 17ans et ni lui ni Karim était là.


Donc j'avais étais me recueillir sur sa tombe, et puis vers 13h30 comme ça je devais allée au restau, zehma avec mes cousines, Nano, Mimir, quelque uns de mes cousins et Sora, et mes sœurs avec mon frèr . Ils m'avaient organisé ça c'était tout simplement trop adorable de leurs part. 


Ça m'avait fait du bien Wallah et j'avais passer un trop bon moment auprès des gens que j'aime et qui compte pour moi, j'avais profité de ce moment pour oublier ma souffrance entre Khedar et Karim. Donc j'avais de ouf rigolé c'était trop bien! 


Il était dans les environs des 15h quand on est sorti du restau on venait de finir de manger.. Je sors la dernière, tout le monde s'empressait de sortir, sur le moment j'ai pas percuté. Je sors et là je choque. 


Je regarde en face de moi, je me souvient être sortie du restau en rigolant parce que Mimir n'arrêtait pas de faire le clown. Je regardais Mimir les larmes au yeux à cause de ses conneries mdr et tout d'un coup j'regarde en face de moi j'fais quelque pas.. Je m'arrête et je m'effondre je tombe sur le sol, je place mes mains sur mon visage et je pleure. 


Karim était là, il était beau! J'me rappel de sa posture de son sourire, de son regard! Il était appuyer sur ça voiture avec ces main et ses jambes croisées. 


Et puis la tout monde me regarde ils étaient mort de rire, ils tapaient tous des mains en criant "SURPRIIIIIIIIIIISE" et moi bah j'étais toujours par terre en train de pleuré comme une cagette! 


Quand je me suis retrouvé par terre entrain de pleuré  (mdrrr trop marrant quand j'm'en rappel ptdrr) Karim et vite venu vers moi pour me relever. Il m'a mise debout et il m'a prit dans ces bras. J'avais toujours mes mains sur mon visage... J'ai fini par lever mes mains de mon visage et je me suis mise sur la pointe des pieds (j'suis une minimoyz désoler mdr) Et j'ai enroulés mes bras autours de son cou. Je cachais ma tête dans le creux de son cou et j'me rappel l'avoir serrer très fort. 


Puis ils m'dit à moitié mort de rire (ah ouais parce que ça lui faisait rire à lui mdr) 


Karim: Hbiba pourquoi tu pleure wesh mdrrrr... 
Moi: ......


Je le serrer et j'arrivais pas à le lâcher et j'crois que lui non plus. On est restait comme ça 5-10 minutes facile et quand j'me suis calmer j'l'ai regarder et je lui ai dit: 


Moi: Mais... (snif mdr), Mais, qu'est-ce tu fais là wesh?!
Karim: J't'expliquerai...


Il passer ses mains sur mon visage pour sécher mes larmes, et moi je le tenais par la taille, et il m'dit: 


Karim: Tyétais toute belle maintenant tu ressemble à plus rien. Arrête de pleurer. 


Y'avait tout le monde qui nous regardé (Sauf mon frère il était partis depuis un moment lui) ils étaient tous à quelque mètre de nous donc, on se parler doucement de façon à ce que personne ne nous entende. Un moment donner, il me tient le visage avec ses deux mains et il m'embrasse fort fort fort le front et je lui dit: 


Moi: Tu m'a manqué. 
Karim: Toi aussi princesse tu m'a manqué.. 


Puis il se retourne, il passe son bras autour de mon cou et il dit en s'adressant à tout le monde: 


Karim: Quoi maintenant sa fait des restau sa invite plus!? mdrrr 


Puis on à rejoints tout le monde, j'avais le sourire et j'le regarder putain j'souriais seule. J'me disais cet homme là faut j'le garde toute ma vie c'est pas possible autrement... Et j'me disais: "Eh ouais Ness tu l'aime hein.. T'es amoureuse!" 


Je remercie tout le monde par rapport a cette magnifique surprise, puis on a quitter le restau et on est rentré à la cité...

Chronique de Nessrine : Hayatim NefesimWhere stories live. Discover now