PARTIE 5

858 30 0
                                    

J'me connecte et je vois que j'ai quelque demande d'amis mais l'une d'entre elle retient plus précisément mon attention.. C'est pas possible je rêve mdrrr Karim qui ne me parle plus depuis 6moi et que je n'ai plus revu me demande en amis j'crois rêvé..


J'l'accepte j'l'accepte pas j'hésite grave... Mais je suis une commère moi aussi je veux savoir s'qu'il devient wesh. Du coup j'accepte et tout et j'me déconnecte mdr, zehma j'voulais garder un peu de suspens mdrr tu connais.


Bref je me replonge dans mes livres dans quelque jours j'passe mon brevet et j'me devait de l'avoir sa rendrait fier toute ma famille si j'venais à l'avoir. Donc les jours passé et j'étais plus retourner sur Facebook sa devait faire facile 2-3jours et j'avais complètement zappé j'étais à fond dans mes révisions et tout j'calculais plus rien.. Même Lakdar Starfa'Allah j'allais plus trop le voir et je m'en voulait trop, alors j'lui demandé pardon le soir tard dans mon lit et j'lui avait fait la promesse d'obtenir mon brevet et que si j'l'avais sa aurait été pour lui avant tout!


Je savais que c'était un tout petit diplôme et que le brevet c'est naze et que sa sert a rien mais je sais à quel point sa lui tenait à cœur.. Il voulait me voir réussir de son vivant alors j'me devait de lui montrer ma détermination même si il est plus là... 


Une fois j'étais chez moi et j'me souvient qui faisait beau et chaud et que c'étais le jour de mon anniversaire et que l'une des épreuves du brevet ce passer ce jour là. Je me sentais trop mal parce que j'avais eu 16ans et mon cousin Lakdar n'était plus la. Il ne me souhaitera plus aucun joyeux anniversaire il ne me verra plus jamais grandir. J'étais triste. Bref je me rappel que ce fameux jour la j'passais une épreuve de math et que j'avais pratiquement rendu copie blanche... Suite à sa beh j'suis rentrer j'ai pleuré parce que j'me disais que j'aurai pas le brevet et du coup j'aurai fait une promesse à mon cousin que je n'aurai pas tenu j'me sentais trop mal Wallah c'était un mal intérieur inexplicable. Tout le monde essayer de me remonter le moral et de me dire "Mais non Ness tu t'prends la tête pour rien Lakdar si il aurait encore était là il aurait compris et tout..." Ils pensaient m'apaisais sur ces paroles mais c'était encore pire. J'voulais pas décevoir mon cousin et voila que j'suis à deux doigts de le faire maintenant.


Comme à mon habitude j'me renfermer et j'pensais qu'à Khedar. Dans la soirée j'ai pensé à me reconnecter sur Facebook 5minute à peu près qui ont suivis ma connexion une page de dialogue s'ouvre et oui vous l'avez deviner c'est bien Karim. (J'ai plus les conversations exacte, donc je vais essayé d'être la plus précise possible. Donc en gros sa donner ça)


Karim: Wech pa belle
Moi: Wesh
Karim: Ca vas ou quoi?
Moi: Tranquille et toi?
Karim: Ouais ouais, quoi d'neuf depuis?
Moi: Toujours pareil et toi?
Karim: La même
Moi: On te vois plus beaucoup toi..
Karim: Ouais chu en cure pour perdre du poids
Moi: Ah trop bien! Tu restes combien de temps
Karim: 1anet sa fait déjà 6mois que chu ici.
Moi: Donc t'es sensé revenir en décembre?
Karim: Ouais pourquoi ch'te manques mdr?
Moi: Pas un brin mdrr
Karim: Menteuse!!!
Moi: N'importe quoi mdrr, tya perdu combien depuis qu'tyé la bas?
Karim: Beaucoup tokass(t'inquiète)
Moi: C'est bien j'suis contente pour toi
Karim: Merci. Bon j'dois allé faire du sport zehma mdr à plus tard challah
Moi: Mdr  a plus tard challah.


J'fermes la page de dialogue et j'me déconnecte je savais maintenant pourquoi je le voyait plus et j'étais trop contente de le savoir finalement.

Chronique de Nessrine : Hayatim NefesimWhere stories live. Discover now