Chapitre 32

23 4 0
                                    

Ce chapitre, n'est pas le dernier, MAIS, à la fin de la lecture, nous entrerons dans les "fins alternatives" Voilà. Bonne lecture. ^^

Je voulais aussi vous remercier d'avoir lu et d'avoir suivi et soutenu l'histoire de Man Neul-Yeon, Jia Hanyu Et Li Zihao, que vous soyez un lecteur complètement fantôme ou un lecteur régulièrement présent dans mes notifications, c'est grâce à vous si cette histoire arrive jusqu'ici et à une (plusieurs) fin(s). Un grand merci à vous tous!

(Est en train de se demander pourquoi elle écrit ça en début, mais bon, la logique est rarement présente avec moi ^^)

* * * * *

Cela faisait environ un an depuis le projet BXG, et les membres du groupe étaient connus pour être restés très proches encore maintenant. Et ils le montraient bien au grand public, notamment aux concerts de la JYP family, où les NewG et les Boystory particulièrement, se mélangeaient très facilement, rejoints par Jackson, puis les autres si ils le pouvaient. Souvent, si on voyait un groupe au milieu de la scène, alors que tout le monde était sur les côtés, sautant et s'ambiançant, vous pouviez être sûrs que tout le monde savait que c'était les BoysXGirls, avec leurs groupes respectifs. Menés par Bangchan, Neul-Yeon, Jackson, Zihao, Hanyu et Zeyu. C'est d'ailleurs à ces moments que certains, comme Jo, oubliaient leur image sérieuse.

Les carrières d'actrice de Neul-Yeon et Yun avaient aussi pris un chemin vers le haut, la première gardant toujours le contact avec Bo-gum et MinYoung, et les carrières de mannequin du groupe avaient aussi pris le même chemin. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Si on exceptait les mauvais commentaires, et les quelques critiques de Seol Eun-ji, leur premier manager.

JYP avait d'ailleurs réussit à mettre en place son idée, qu'il développait déjà depuis l'arrivée des 2004 dans l'agence, il ne lui restait plus qu'à l'officialiser, au sein de l'agence, et ensuite au grand public. Fier de lui, il appela à son bureau les managers de NewG, et Neul-Yeon.

Quelques semaines plus tard, on apprit la création de Story, sous-unité de Boystory et NewG. Les teasers et photos dévoilées furent seulement celles des archives de 2004 dans les concours scolaires.

Le trio s'attela avec plaisir à enregistrer leurs vieilles compositions, même s'ils travaillaient à distance. Pour les M/V, on utilisa quelques extraits de vidéo où ils étaient ensembles, puisqu'on ne pouvait se permettre de les filmer ensemble, les deux groupes ayant eux-aussi leurs promotions. Cela n'empêcha pas la sous-unité de faire un carton dès leur première musique.

En soit, tout était enveloppé d'or et de paillettes, sans une ombre au tableau. Jusqu'à ce que des anti-fans provoquèrent un accident dans l'appartement que les filles avaient choisie d'acheter ensemble lorsqu'il fallut rendre leur dortoir, dortoir qui fut transféré aux Itzy lorsqu'elles débutèrent.

Quand elles rentrèrent de leurs activités, l'appartement était entièrement dévasté. Les cinq filles avaient aussitôt appelé l'agence, avant de commencer à regarder si il y avait encore quelqu'un. La police et l'agence n'avaient pas tardées à arriver. Lina, qui inspectait le salon, fut surprise lorsqu'un chien lui sauta dessus. La chinoise ayant une peur bleue des chiens, et se trouvant près de la fenêtre, glissa sur du liquide, passant au-dessus du rebord.

Elle réussit cependant à se raccrocher. Yun, qui était la plus proche, et qui avait entendu l'aboiement, s'était empressée de la rejoindre, se reprenant in-extremis lorsqu'elle glissa, et appela ses congénères pour l'aider à ramener leur amie. Alors que le chien était embarqué dans une voiture, Lina fut laborieusement remontée, les mains ensanglantées et incrustées de verres puisqu'elle n'avait pu s'accrocher qu'à la fenêtre cassée.

2004Where stories live. Discover now