Chapitre 17

15 5 2
                                    

- Non Neul-Yeon. Un bolchange, finis quatrième jazz, les bras, comme dans un jacuzzi, mais les coudes rentrés, avant de tendre tes jambes comme si tu appuyais sur tes bras et finir face. Et c'est toi la danseuse principale !

La plus jeune s'exécuta, observée par tous les membres, en particulier la leader qui devait, à l'origine, faire ce pas.

- Bien. C.E.J, tu as compris maintenant ? Tu le fais alors. On ne va pas passez cinq milles ans sur le premier temps.

Hésitante, la rappeuse s'exécuta à son tour, aidée du reflet de Neul-Yeon, discrète, dans le miroir.

-Bien. La suite, vous arrivez. Je veux une marche normale. Ni trop, ni pas assez. Du spectaculaire, mais pas du parfait. Pas un pied devant l'autre en jambes croisées. Neul-Yeon, tu restes dans le rythme de Jo. Lina, bon sang ! Reste alignée sur Neul-Yeon. On recommence la marche. Bien. C.EJ, tu recule de deux pas et tu es normalement sur la première ligne. Bien, une fois arrivée, Neul-Yeon et Jo, vous vous tournez sur le pied extérieur. Vous arrivez donc dos au public, jambes écartées. Les filles derrières, avec votre main extérieure, vous la posez sur l'épaule intérieur. Bien. Vous faites comme si vous les poussez, donc, Jo et Nelly, vous pivotez de la même manière pour vous retrouver face. Sans oublier de vous pencher sur le côté car vous êtes poussées. On refait ça. Un deux, trois quatre cinq. Depuis le début.

Le chorégraphe leur laissa quelque temps pour le déjeuner avant de les reprendre. Le nouveau groupe rentra tard, éreinté, ayant difficilement appris la nouvelle chorégraphie et révisé celle qu'elles avaient faites pour la musique de Neul-Yeon. C'est en lisant les paroles de leur future chanson qu'elles mangèrent leurs nouilles, ou en lisant un dossier pour Eunjung et Lina.

Le lendemain, les jeunes filles partagèrent leur temps entre les différents entrainements. Ce n'est que la semaine suivante que les jeunes filles filmèrent le M/V de ce qu'elles avaient déjà montré pour le Survival, ainsi que le dance practice. Le M/V fut publié quelques semaines plus tard, et deux semaines avant leur première interview en tant que groupe, chez KBS.

- Aujourd'hui, nous accueillons un tout nouveau groupe féminin. Choisies par les internautes, lors du Survival de la JYP, NewG. Voici donc, les cinq membres. Présentez-vous, s'il-vous-plaît.

- Bonjour, nous sommes NewG, ensemble ou personne.

- Bonjour ! C'est C.E.J, leader de NewG. S'il vous plaît apportez-nous beaucoup de soutien pour que nous puissions continuer tous ensemble.

- Bonjour, je suis Jo, membre de NewG. Nous sommes cinq filles qui débutent ensemble, nous sommes NewG. Aimez-nous autant que l'on vous aime. Soyez prêts pour nos débuts !

- Bonjour à tous, je suis Yun. J'espère que notre groupe grandira grâce à vous, nos SPACE.

- Bonjour, je suis Lina, le visuel de NewG. Prenez soin du groupe et de ses membres. En tant que membre chinoise, j'espère que vous m'aiderez à améliorer mon coréen. J'espère que nous nous améliorerons tous ensemble tout au long.

- Bonjour à tous, je suis NeulYeon, la maknae de NewG. En tant que maknae, j'espère que vous prendrez tous soin de moi, comme j'aimerais prendre soin de vous. J'aimerai apporter et contribuer à la joie et l'unité à notre groupe, parce qu'un groupe n'est rien sans une unité.

- Bienvenues à vous. Alors, j'aimerais savoir, qui est la plus âgée ? C.E.J ?

- Non, c'est Jo.

- Tu prends bien soin des plus jeunes au moins ?

- Jo passe beaucoup de temps à s'entraîner, donc c'est moi qui m'occupe de tous.

- Ah c'est vrai, tu avais d'ailleurs donné un aperçu de ta détermination lors de ton intervention alors que deux membres étaient en difficultés. Comment avez-vous vécu le Survival ?

2004जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें