19

7.1K 368 228
                                    

lenss_
**

noâm- ayii ze3ma t'as sortit les talons et tout.

je prête même pas attention à son intervention et finis de faire mes lèvres.

noâm- souffle bon vas-y je t'attend devant.

je continue à l'ignorer comme je le faisais si bien depuis maintenant une bonne heure et demie. après ce que je venais d'entendre, je comprend bien que je dois arrêter de l'aimer. mais comment ? ça fait je ne sais plus combien d'années que j'essaie mais j'en suis toujours au même point. et puis, rajoutez que c'est pas comme si je devais oublier mon ex, non je dois oublier mon « mari », genre qui dois oublier son mari ? est-ce que vous aviez déjà entendu cette phrase carrément.

et croyez moi que j'ai bien tout essayé ; m'imaginer les pires des scénarios : entrain de faire ses affaires avec sa amina et d'autre, entrain de se droguer et j'en passe, mais ça marche vraiment pas. dieu ayez pitié de moi vraiment. le problème est tel, qu'à chaque fois que je le vois ou qu'on me parle de lui, ou juste carrément à l'entente de son prénom, mon ventre me fais des sensations. cette sensation, la sensation que vous connaissez toute.

je me lève en soufflant un bon coup et arrange ma robe en me regardant dans le miroir. heureusement que noâm est grand, parce qu'avec mes talons je l'aurai dépassé depuiis. j'avais mis une robe en satin noire, que j'avais acheté sur h&m. je la trouve tellement canon. les manches s'arrêtent aux coudes et elles partent en évasées. au niveau de la longueur, étant grande, elle m'arrive quand même aux chevilles. elle a une ceinture, avec laquelle normalement, tu dois faire deux boucles au devant. mais ella, quand je l'ai essayé, elle m'a conseillé de faire les deux boucles derrière et de mettre la ceinture comme un ruban en dessous de mes seins. bref canon. j'ai rajouté des bijoux en or, beaucoup de bijoux, je suis fan des bijoux je vous l'avoue et un serre tete en velour noir. au niveau des talons, j'ai mis des talons aiguilles noir avec une attache à la cheville qui est avec des diamants jaune. je les avais commander sur le site de mélanie dacruz je me rappelle. je sens, que je vais souffrir.

je prend mon manteau long, je vous fais pas de dessin c'est le manteau long noir de zara, qui prend plus de bourre que je gagne par mois. bon est-ce que j'ai tout ? mon sac, mon porte monnaie et tout le bla-bla et le cadeau, c'est bon is good. de toute façon le cadeau est dans mon téléphone pas portatif.
je claque enfin la porte derrière moi et me rend a l'ascenseur qui m'emmena dans le haul d'entré ou je vis le voiturier arriver vers moi.

voiturier- madame, veuillez me suivre.

je lui souris et le suis. il m'emmène jusqu'à la voiture de l'autre clochard, m'ouvre la porte tout en me souriant et me la referme quand je suis introduit dans la voiture, puis s'en va lorsque l'autre démarre. c'est donc ça ce que vivent les riches a longueur de journée ?

bon pas besoin de vous expliquer que le trajet s'est fait en silence. seul un fond de musique tournait. il avait tenté quelques approches mais bon, je suis un glaçon. paris by night. c'est beau hein, vraiment beau. surtout en hiver avec les décorations de noël, etc. moi j'en suis fane en tout cas, je suis une vraie groupie de cette ville, vraiment.

on arrive enfin au restaurant, entrons puis nous rendons au maître d'accueil.

maître d'accueil- bonsoir, vous avez une réservation ?

- oui, au nom de dayena, dayena houari.

je vis du coin de l'œil, le coin de ses lèvres s'étirer.

la raison suit le cœur - dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant