13

7.7K 375 252
                                    

lenss_
**

- c'est bon tu as tout pris ?

noâm- je te retourne la question.

- si je me rappelle bien oui.

noâm- bah vas-y je prend que le petit.

il prend le cosy avec nayl dedans tandis que je vais récupérer le gâteau que j'ai préparé plutot dans la cuisine. je vous l'ai pas spécialement dit mais j'ai racheté des ustensiles et ceux qu'ils y avaient chez moi je les ai laissé, enfin chez mes parents. j'ai racheté les mêmes à l'identique et d'autres aussi, beaucoup, beaucoup d'autres. j'y était allé avec noâm, à son plus grand regret. pour ma défense de base je devais m'y rendre toute seule car il devait sortir avec ses copains mais à la dernière minute il a insisté pour venir avec moi. tant mieux j'ai envie de vous dire, mais mdr que tant mieux pour moi parce que lui je peux vous dire qu'il a tres vite regretté ses copains.

j'avais mis énormément de temps à choisir ceux que je voulais et ça le rendait tellement fou qu'il me demandait « c'est quand qu'on rentre » toutes les 10 minutes comme un gosse.

aujourd'hui j'ai réalisé une forêt noir. c'est la troisième fois que j'en fait et je peux vous dire que je ne suis pas du tout confiante de ce que je vais ramener. la présentation est là mais le goût.. i don't know vraiment. après quand je goûtais les appareils c'était bon donc normalement tout va bien, y'a pas de hic dans l'histoire mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir hein.

**

- met lui bien son bonnet et sa capuche, je veux pas qu'il me refasse comme hier soir.

noâm- tournant sa tête vers moi eh mais attend, dis moi que t'as pris une veste toi.

- oui elle est derrière, j'étais mal à l'aise.

il tourne sa tête derrière et aperçois la veste que j'ai pris. c'est une veste en cuir oversize. je vous en fait pas le dessin je pense que tiktok s'en est déjà chargé. eh je vois jure j'ai trop la haine. je l'ai acheté l'année dernière moi a zara, personne l'avait, et le prix a mettre n'était pas plaisant donc encore moins de personne souhaitait l'acheter, c'était génial. la je vois tout le monde l'avoir j'ai tellement la mort, mais d'une manière.. limite je la met que quand c'est pour trainer maintenant.

noâm- mais il pleut dayena, tu t'en rend compte j'espère.

- ahah oui je sais.

noâm- tu viendras pas me dire que tu veux rentrer parce que tu te sens mal et que t'as h7af de tomber malade, parce que je te dirais « cheh » ouvertement.

- mais oui t'inquiètes.

ahah je suis grave capable de le faire et il le sait. mais vasy la je l'ai enlevé surtout parce qu'il a mis le chauffage et j'ai un pull dessous plus un t-shirt, ca va deux seconde la chaleur.

il ferme sa doudoune et sors de la voiture en mettant sa capuche. il ouvre la portière de nayl et le prend lui, ainsi que le cosy. je sors de la voiture à mon tour après avoir enfilé ma veste. je récupère le gâteau qui se trouvait à mes pied et suis noâm jusqu'à la porte. dieu merci ils ont un abri sur la porte. il rentre sans toquer et je le suis, en toquant cette fois-ci quand même.

la raison suit le cœur - dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant