Chapitre 19

3.5K 215 14
                                    

Harry et Jasper se promenaient tranquillement, pour une fois, et discutaient de tout et de rien apprenant un peu plus à se connaître. Car même s'il était évident pour eux qu'ils étaient compagnons et donc fait pour être ensemble, ils n'avaient pas eu le temps de se présenter correctement et de discuter au calme, loin de l'agitation que provoquait leur entourage. Et si, au début de leur promenade il y eut une certaine distance entre les deux amoureux, Jasper initia un contact avec le brun lui prenant délicatement la main.

Un peu plus tard les deux se posèrent sous un arbre, toujours mains dans la main et bien que quelques secondes auparavant l'atmosphère fut joyeuse et paisible, elle devint lourde et pénible lorsque par mégarde le sujet de l'enfance du brun fut abordé. Quelque seconde seulement après que cette question anodine fut posée, Jasper ressentit de grands sentiments de peine et de douleurs provenant de son compagnon, de plus, un sentiment d'impuissance envahit le vampire en remarquant le visage sombre du brun. Presque immédiatement après le blond se ravisa, ne voulant pas mettre Harry mal alaise :

-Ne réponds rien ! Je... Je n'ai pas besoin de savoir, désolé pour la question...

-C'est bon Jasper, C'est du passé, je suis... capable de le surmonter. Répondit doucement Harry essayant de prendre une voix assurée.

-Tu n'es vraiment pas obligé Harry... ce n'est pas parce que c'est du passé que cela ne te touche plus.

Tout en disant cela le blond se rapprocha de son compagnon le visage soucieux, il ne voulait vraiment pas le voir dans cet état. D'après ce qu'il avait entendu de par Drago et Severus, l'adolescence de son compagnon avait déjà été un enfer et s'il se fiait à la réaction celui-ci face à sa question, son enfance n'avait pas due être plus joyeuse.

Après les derniers mots de Jasper, les deux restèrent simplement silencieux profitant juste du calme, gardant leurs mains enlacées. Soudain, Harry se rappela de sa conversation avec Drago et rougit se demandant s'il oserait demander un baisé au vampire. Jasper sentant le soudain embarras de son compagnon lui demanda ce qu'il se passait.

-Mh... et bien... euh, c'est juste que je me demandais si... enfin Drago à dit que...

Jasper sourit légèrement, amusé par l'adorable gêne de son compagnon.

-Harry, je n'ai pas compris un traître mots de ce que tu as dit. Dit doucement le blond.

Le sorcier rougit un peu plus, terriblement gêner. Sachant très bien qu'il ne pouvait plus compter sur sa voix, l'anciens Gryffondor rassembla tout son courage et lâchant sa main, captura les lèvres de son compagnon. Cela ne dura que quelques seconds avant qu'Harry, qui était encore plus rouge qu'auparavant, ne se recule détournant le regard. Il commença à paniquer lorsqu'il remarqua le manque de réaction de son compagnon. Était-il allé trop loin ? Raaah, il n'aurait jamais dû écouter Drago ! Maintenant son compagnon devait le prendre pour un pervers... Il n'osera plus jamais le regarder dans les yeux maintenant et...

Alors qu'Harry se lamentait se promettant de ne plus jamais écouter Drago, il fut interrompu par Jasper qui avait à son tour prit possession de sa bouche. Le vampire avait eu un bug lorsque son adorable compagnon l'avait embrassé. Il avait été tellement surpris et heureux de l'initiative d'Harry qu'il n'avait pas réagi à la fin du baisé. C'est seulement en sentant la détresse et l'inquiétude de son compagnon qu'il avait retrouvé ses esprits et c'était empressé de faire comprendre à Harry qu'il n'avait pas à s'inquiéter en l'embrassant à son tour. Ce second baisé dura plus longtemps que le premier et lorsqu'il fut finit, le brun offrit un sourire timide à Jasper toujours un peu gêner. Le vampire le lui rendit et reprit sa main, lui proposant de retourner à la voiture pour attendre les autres. Harry hocha la tête et les deux amoureux partirent jusqu'au parking où avait été laissée la voiture.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?Where stories live. Discover now