Chapitre -2- (x)

7K 372 6
                                    

Le lendemain matin, Harry, qui avait dormi au manoir, se réveilla de bonne heure. Il était de bonne humeur et eut un sourire amusé en voyant les mines de Drago et Severus.

-Salut vous deux ! Je vois que vous êtes bien réveillés ~. Commence-t-il le ton enjoué.

-La ferme... pourquoi faut-il que ce foutu griffon soit de bonne humeur le matin ? se plaignit Drago.

Severus ne prit même pas la peine de dire quoi que ce soit, soupirant seulement. Harry rit encore un peu quand soudain, il commença à légèrement trembler. Il se retint à la table pour ne pas tomber. Une vive douleur venait de le prendre au niveau du cœur où il ne tarda pas à placer sa main. La douleur était vive, il avait l'impression que quelqu'un compressait son cœur avec force.

Severus s'approcha rapidement, inquiet de le voir ainsi :

-Harry ? appela-t-il avec douceur.

Il ne répondit rien, haletant de douleur. Il était comme coincé dans une bulle et entendait à peine ce que Severus disait.

-Harry !? Appela-t-il une nouvelle fois.

Il mit une main sur le front de son presque fils et la retira rapidement, ses yeux s'agrandissant de stupeur :

-Drago ! Vite porte le jusqu'à son lit ! Ordonna-t-il.

Drago n'attendit pas plus, portant Harry sur son dos, il montait les marches quatre à quatre, allant rapidement le déposer sur son lit.

Pendant ce temps, Severus se précipitait vers son laboratoire allant chercher des potions contre la douleur et la fièvre d'Harry, ne perdant pas une seconde pour les lui apporter.

Harry était maintenant en sueurs et s'était mit en boule serrant ses jambes contre lui ne cessant de gémir de douleur.

Alors que Severus s'approchait pour lui administrer une potion, il fut repoussé par une vague de magie pur. Drago sembla être également repoussé par la vague de magie qui provenait sans nul doute de Harry.

Un cri se fit entendre, la douleur de Harry ne cessait de croître. Il avait désormais la sensation que quelque chose en lui était bloqué et demandait à sortir immédiatement, faisant pression sur son cœur et s'infiltrant dans tout son être pour se libérer.

Il avait déjà ressenti ce genre de douleurs mais jamais rien de si fort. En général ça lui faisait un petit pincement ou des légers picotements tout au plus, mais là, la douleur était tellement insoutenable qu'il commençait même à avoir du mal à reprendre son souffle.

Harry sentait que sa magie essayait de sortir, mais il ressentait un blocage qui l'empêchait de la laisser sortir et qui à chaque tentative lui procurait un peu plus de douleur. Il avait tellement mal qu'il ne parvenait même plus à crier, puisant dans ses forces, il réussit à articuler ces quelques mots :

-Magie... bloquée... doit...sortir !

À ses côtés, Severus et Drago, spectateurs impuissants de sa douleur, tentaient vainement de s'approcher, mais rien n'y faisait, à chaque fois ils se faisaient  repousser par une nuée de magie.

Le cerveau de Severus fonctionnait à toute vitesse, que pouvait bien avoir Harry ? Cela ne ressemblait en rien à une maladie ou une malédiction qu'il connaissait, on aurait dit qu'il était possédé.

Ce fut les cris de souffrance d'Harry qui lui apportèrent finalement la solution. Severus pâlit dangereusement en comprenant ce que tout cela signifiait.

-Oh merlin... ne me dites pas que ce vieux fou a osé... dit-il pour lui-même, mais juste assez fort pour que Drago l'entende.

-Que ce passe-t-il Severus ? demanda Drago inquiet.

-Dumbledore... ce vieux citronné a osé lui poser des...des sceaux. Ils bloquent sa magie Drago ! On ne peut rien faire pour lui... Il faut trouver un médicomage qui s'y connaisse en sceaux... dit Severus gravement.

-Parrain, que se passera-t-il si on ne les lui retire pas ? Demanda Drago.

-Il mourra. Déclara Severus.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?Where stories live. Discover now