Chapitre -24-

1.8K 89 22
                                    

             Sans perdre de temps, Jasper fonça jusqu'au lit de son compagnon et sans que personne ne puisse l'arrêter, il entama la transformation. Le blond eut juste le temps de terminer celle-ci avant de se faire violement tirer en arrière par ce qu'il devinait être Emmett.

-Putain ! Mais qu'est-ce que tu as fait bon sang ?! Dit-il paniqué en voyant Harry commencer à convulser.

-J'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour mon compagnon. Déclara le blond sans pour autant chercher à se dégager.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne soient rejoint par le reste du manoir.

 Severus, s'il n'avait pas été retenu par Edward, aurait, sans aucun doute, tué Jasper.

Cependant, l'homme reprit rapidement son calme et lui lança alors son plus beau regard noir avant de déclarer, la voix remplie de promesses :

-Je te jure que s'il ne s'en sort pas, je veillerais personnellement à te le faire regretter amèrement jusqu'au dernier jour de ta misérable vie.

Jasper n'eut même pas besoin de son don pour savoir que l'homme face à lui était furieux et prêt à exécuter ses menaces. Cependant, rien de ce qu'il disait ne le fit douter de son choix ou ne l'effraya. Après tout...rien en pouvait être pire pour lui que la perte de son compagnon.

De son côté Severus n'en menait pas large. Il se posa près d'Harry, réflechissant à toute allure, sa colère laissant rapidement place à l'inquiétude.

Le potioniste avait évidemment pensé à la possibilité de le transformer à la minute où ils avaient retrouvé le garçon blessé. Il en avait d'ailleurs discuté avec Carlisle qui lui avait clairement fait comprendre que c'était absolument inenvisageable pour le moment.

En effet il y a peu, Carlisle s'était renseigné sur les transformations de sorciers auprès de Sanguini, se doutant bien que dans l'avenir, Harry désirerait probablement être transformé. De ce qu'il avait compris, contrairement aux transformations de moldus, la magie du sorcier intervenait dans le processus de transformation. Si celle-ci n'était pas suffisamment puissante, alors le sorcier mourrait dans huit cas sur dix, son noyau complètement épuisé avant la fin du processus. C'était l'une des raisons pour lesquelles si peu de sorciers tentaient volontairement d'être transformés.

En apprenant cela, Severus avait complètement abandonné l'idée de le transformer dans l'immédiat. Harry étant encore bien trop faible. Il avait plutôt fais de son mieux pour stabiliser son état, afin que sa magie puisse se régénérée convenablement. 

Jusque-là cela avait plutôt bien fonctionné. Certes, l'état d'Harry ne s'améliorait pas, mais il ne se dégradait pas non plus. Et pourtant, ce stupide vampire impatient n'en avait fait qu'à sa tête et maintenant il se retrouvait là. Impuissant face à la souffrance de celui qu'il considérait comme son propre fils. Condamné à espérer que la magie d'Harry ait suffisamment récupéré pour qu'il survive à la transformation.

——————————————————————————————————————————————————

Hermione réfléchissait à tout allure, aucun doute pour elle que Dumbledore allait rapidement se rendre compte de la disparition de son carnet. Elle devait agire vite, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.

      Elle commença donc par prendre en  photo les pages importantes du carnet. Peut-être qu'elle pourrait y trouver quelque chose d'utile en y revenant plus tard. Il lui fallait maintenant vite remettre le livre à sa place au plus vite.

Le plus simple serait d'aller directement à Poudlard le remettre comme si de rien était. Le seul problème étant qu'il y avait d efforts chance pour que le directeur soit également dans son bureau.... Ce serait risquer de remettre le carnet dans ces conditions.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu