Chapitre -16-

3.5K 221 22
                                    


Harry commençait doucement à en avoir marre de devoir rester cloué au lit. Cela devait bien faire deux jours qu'il était ici et il avait eu l'interdiction de sortir du lit. Il avait bien tenté de sortir quand même, mais il c'était vite fait rattraper par Dumbledore qui passait par le plus grand des hasards au même moments... En plus il n'avait même pas encore eu l'occasion de voir sa douce Ginny. Il essayait de ne pas y penser, mais elle lui manquait terriblement et ne pas la voir lui faisait mal au cœur.

Au moment où Harry se fit pour la énième fois la réflexion que Ginny, il eut le plaisir de voir le fruit de ses pensées débarquer avec des chocolats.

-Oh Harry ! J'ai eu tellement peur de ne jamais plus te revoir ! s'exclame la rousse fonçant sur lui à toute vitesse et le serrant dans ses bras.

Harry sourit et lui réponds :

-Moi aussi j'au eut peur... C'était horrible là-bas...

Il voulut continuer mais alors qu'il voulait développer les immondices qu'il avait subis, il fut incapable de se rappeler de quoi que ce soit... mis à part la scène où Severus et Drago l'avaient regardé avec leurs marques brandit... et encore une fois tout sonnait faux.

Ginny remarqua que son fiancé semblait perdu et se rappela des instruction de Dumbledore... son pauvre petit chéri était encore bouleversé par ce qu'il avait vécu et avait du mal à se rappeler de ce qu'il avait subis. Elle devait donc l'empêcher d'y penser pour ne pas qu'il ne fasse de malaise et le professeur Dumbledore avait bien insister là-dessus.

La jeune fille décida donc de le distraire en lui volant un doux baisé. Elle fut ravie de voir que sont Harry chéri y répondait avec enthousiasme. Elle avait eu peur que le kidnapping de ses mangemorts lui fasse douter de leurs amours. Mais il semblerait que tout aille bien à ce niveau et elle en était ravie. Harry était à elle et le serait bientôt pour toujours, ils étaient des âmes sœurs faites pour être ensembles ! Et puis en voyant la lueur d'amour dans les yeux de son fiancé la jeune fille se dit que le philtre de Dumbledore pour restaurer complètement l'amour de Harry ne serait pas utile. Il était déjà tout à elle. C'est donc sur cette pensée que la jeune fille jeta discrètement la petite bouteille confiée par Dumbledore, puis se détachant de son fiancé, Ginny lui susurra un « je t'aime » sensuelle. Ce à quoi il répondit « moi aussi », mais dès que ses mots eurent quitté sa bouche il eut la sensation que son cœur se serrait douloureusement. Naïvement, il crut que c'était ça l'amour, sans savoir qu'au même moment un autre cœur se serrait douloureusement.

Peu de temps après la jeune fille dû partir au grand daim d'Harry qui aurait aimé passer plus de temps avec sa fiancé... Heureusement pour lui, Dumbledore vint le voir une petite heure après le départ de celle-ci pour lui annoncer que les préparatifs du mariage étaient presque achevés et que d'ici deux jours il pourrait enfin s'unir avec Ginny.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par manque de temps, il avait été décidé qu'ils iraient en Angleterre sans plan (au grand daim Severus qui ne cessait de dire que c'était une très mauvaise idée). Voilà donc pourquoi ils étaient actuellement dans un avion direction l'Angleterre espérant pouvoir arriver à temps. Et on pouvait dire que ce n'était pas la joie dans cet avion. D'une part Drago était étrangement silencieux fixant le hublot à sa droite comme si ils venait de le traité de sang-de bourbe, Sirius se faisait tout petit essayant de se faire oublier de Severus qui lui lançait régulièrement des œillades meurtrière, Jasper ne pouvait s'empêcher d'être inquiet depuis que Severus avait mentionné qu'il y avait de grande chance pour que le fameux Dumbledore ait envoûté son compagnon et les autres essayaient de supporté les ondes négatives régulièrement envoyé par Jasper. Autant dire que le voyage fut long.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang