Les aveux

10 0 0
                                    

Seb est parti s'entraîner, moi je dois rester, j'ai perdu mon nez et le duel...Quel échec cela fait le 207 ème et la 384 ème victoire de Seb. Quant à moi j'ai 382 victoires...Encore un échec mais je compte bien me rattraper. Dans tous les cas j'ai une avance considérable sur lui... J'ai Naolya ! Et quand bien même il a essayé de me faire croire qu'il ne tenait pas à elle j'ai su lire dans ses yeux que c'était faux, je l'ai vu regarder par la vitre du J.B Alberto's Pizza, là où Naolya travaille...Je l'ai analysé pendant des années, je le connais par cœur, le point faible de Seb ce sont les femmes. Je me rappellerai toujours de ce jour où ce petit français est venu s'installer au Brésil, sur mon terrain à Paraisopolis et qu'il a intégré mon collège... Quand j'ai su son identité, j'ai tout de suite voulu le provoquer en duel mais mon meilleur ami qui était chef à l'époque m'en a empêché car Seb lui, ne savait pas qui on était et on devait profiter de cet avantage là...Malheureusement dans cette ville de malheur les nouvelles vont vite et des mesures ont été prises pour protéger l'Elu et il est devenu intouchable, bien-sûr cela lui est monté à la tête et il a commencé à jouer les playboys, qui pouvait l'arrêter ? Il était surnommé « L'Intouchable », ce qui lui allait très mal car contrairement à moi ce bâtard à des sentiments alors il avait tendance à s'enticher de presque toutes ses conquêtes... Quel débutant quand j'y repense... Il a osé approcher la seule fille, je dis bien la seule jusqu'à aujourd'hui qui aurait pu toucher mon âme et mon cœur, il n'a même pas eu honte de chasser en terre conquise ! Non ! Aucune pitié il me l'a prise alors qu'elle m'appartenait et elle s'est laissée faire... Quand j'y repense mes poings se serrent et j'irai bien lui en coller deux ou trois à ce petit merdeux. Mais bon cela m'a servi et à vrai dire je ne me suis plus jamais attaché à personne, que ce soit une femme ou un homme c'était la même chose. C'était avant que je rencontre Max lors de ma consécration, lorsque j'ai été désigné comme l'Elu à mon tour... Pour en revenir à Seb quand il a été s'installer aux Etats-Unis j'y ai vu l'opportunité de me venger à mon tour et de lui prendre ce qu'il avait de plus cher, et Naolya s'est présentée... Mais Sebastien avait anticipé, il savait que je ferai en sorte de m'approcher de Naolya et il a envoyé un de ses sbires : Luka Ilik, le meilleur ami de Naolya, pour la surveiller et j'avoue que cela a été dur surtout qu'elle ne restait qu'une seule semaine et tout s'est enchaîné je n'avais pas le choix...J'ai tué son meilleur ami. Et je dois bien avouer que le fait qu'elle le sache un jour m'angoisse un peu. En ce moment même en réalité elle doit me remercier, je lui ai sauvé la vie... Quand Sebastien sera au courant la guerre va commencer pour de vrai, sans pitié, et c'est le timing idéal car lundi c'est la rentrée et on va arriver en force, personne ne pourra se mettre sur notre chemin pas même Sebastien.

« Monsieur Santos ? M'appelle l'infirmière.

- Hm lui répondis-je

- Heu...J'ai fini vous pouvez partir... »

Quelle flipette cette infirmière bordel... Sans un geste pour elle je suis retourné m'entraîner avec mon équipe. Max m'interroge du regard pour savoir si tout va bien et j'hoche la tête pour lui montrer que tout va bien et je reprends l'entraînement. Léa me regarde de travers sûrement à cause de mon attitude envers elle tout à l'heure, mais je ne compte pas m'excuser, je ne montrerai jamais une seule faiblesse devant les autres, que croit-elle ? A-t-elle oublié qui j'étais ? Voyant qu'elle n'arrêtait pas je m'apprêtais à lui sortir une phrase cinglante mais Max prévoyant déjà l'issue de le « discussion » me tira par le bras et m'emmena m'entraîner plus loin... Seb qui passait par là me frôla et me dit :
« Je vois que l'ambiance n'est pas folle avec Léa... A cause de Naolya sans doute ? » Me dit-il avant de partir sans attendre de réponse.
Je restais sans voix mais n'en montrait rien, je me tournais vers Kurtys mais il me fixait déjà un sourire arrogant sur les lèvres... Alors ils savaient, tous ils étaient au courant depuis le début, Seb en regardant par la fenêtre cherchait sans douté à se faire une raison et à voir la vérité en face et ne pas la voir sur son lieu de travail au lieu de lui poser une énigme je lui ai donné les réponses qu'il attendait ! Je me suis tourné vers Max et à mon regard il a su... Sans un mot pour le reste de l'équipe et bien avant 20h30 je suis sorti de la salle, seul et je suis rentré chez moi. J'étais bien content de ne plus avoir à subir les foudres de Sofia surtout que vu l'état de mon nez je me serai fait engueulé fortement ! Dans tous les cas elle sera vite au courant et comme elle a un double des clés de mon appartement elle y pénétrera
quand je m'y attendrai le moins...Mais bon, j'avais prévu d'aller lui rendre visite, en effet cela fait quelques jours que j'ai décidé de prendre mon propre appartement, cela me fait un endroit à vivre à Chicago où je compte bien rester pendant un bout de temps... Personne n'est au courant de ma transaction à part Max, Sofia et Pedro. Mais j'avais autre chose à gagner en prenant cet appartement, en effet, j'avais pressenti que Sébastien ferait tout pour cacher Naolya mais je savais aussi que sa solution trop radicale ne plairait pas à cette dernière c'est pourquoi je lui ai demandé de s'installer chez moi ! Et non sans plusieurs heures de discussions avec Sandy et par la suite avec elle, elle est venue s'installer chez moi dans le plus grand des secrets... Mais alors comment Seb était-il au courant ? Kurtys. Mais aucun d'eux ne pourra retrouver mon appartement car il n'est autre que l'extension de la base des Blood à Chicago, Rogers Park, Naolya est plus qu'en sécurité là-bas mais cela doit tout de même rester assez inquiétant de vivre chez son pire ennemi, qui est de surcroît un inconnu... J'appelle Pedro pour qu'il me conduise jusqu'à mon appartement, par mesure de sécurité je n'en connais ni le lieu et encore moins l'adresse et il en va de même pour presque tous les agents... 5 minutes après Pedro était là et il me conduit jusqu'à la base où je me dépêche de rejoindre Naolya, à peine la porte ouverte j'entends :

« Enzo c'est toi ?

- Oui Naolya qui veux-tu d'autre que ce soit, dis-je en levant les yeux au ciel.

- N'importe qui rétorqua-t-elle

- Tu ne me fais pas confiance ?, demandais-je en souriant

- Pas du tout », Me répondis celle-ci avec une mine boudeuse et les joues enflammées, ce qui provoque un éclat de rire de ma part, vexée elle remonte les escaliers en bois du magnifique appartement en marchant la tête haute...

« Naolya, l'appellais-je en retrouvant mon sérieux - Oui...

- Ce soir j'ai un dîner d'affaires ici, et tu es conviée alors change de tenue veux-tu » Dis-je en scrutant son ensemble gris qui lui allait si bien...Mais qu'est-ce-que je raconte ?... Je suis restée un moment à la regarder ne sachant pas réellement ce que je devais penser d'elle, voyant qu'elle restait plantée là je lui dis :

« T'as compris ce que je t'ai dit ?

- Oui, mais je n'ai pas compris pourquoi tu me dévisageais » dit-elle, avant de s'en aller en rigolant...

Elle avait ce sourire qui vous charmait et vous envoutait... Je comprends mieux pourquoi Seb l'aime autant, auraient-ils ?... Et pourquoi je veux savoir d'abord ? Non mais n'importe quoi, je vais dans ma chambre me préparer, ce soir Lilas Stanford vient à la base, elle est la représentante des Blood au Conseil et elle vient me faire un compte – rendu à domicile de la réunion qui a eu lieu la semaine dernière avec les représentants de nos alliés et elle- même, mais aussi s'il y a des choses qui ne vont pas dans mon rapport ou qui ne sont pas cohérentes...En effet c'est l'une des nombreuses fonctions de Pedro, il écrit aussi des rapports et si nous n'écrivons pas la même chose nous sommes convoqués ! Ce n'est pas toujours tout beau tout rose en réalité. A chaque fois qu'elle vient c'est un réel moment de stress, pour tout le monde. La salle de réunion a changé depuis la construction de mon appartement, elle se situe dans ma seconde salle à manger, au rez-de-chaussée. Tous les agents qui travaillent dans les bureaux de la base sont concernés mais seulement les grands responsables sont convoqués et par la suite ils retranscrivent ce qui a été dit, alors ces jours-là, les cuisiniers se surpassent et les femmes de ménages aussi, il s'agit d'un réel évènement, il est autant attendu que redouté.

DestinéeWhere stories live. Discover now