La Rencontre

1 0 0
                                    

Heureusement que Mike est là! Ces derniers temps il est plus utile que tous les membres des Crips! J'en ai marre de ce gang, marre de cette vie. J'ai perdu Naolya alors que j'étais censé la protéger. Devant elle ça a été facile de rejeter la faute sur Luka, c'est vrai qu'il devait surveiller Naolya mais je suis son grand frère, je lui ai promis de toujours veiller sur elle et j'ai failli à ma promesse c'est tout. Mais je ne dois pas me décourager! Je suis le chef des Crips, je vais organiser une réunion pour réunir les membres des Crips et trouver une solution pour anéantir Enzo. À ce stade vous devez déjà savoir pour Larissa, je lui avais aussi promis de la protéger et regardez comment elle a fini! Je n'ai même pas su voir que son frère était un dangereux psychopathe... c'est vrai que j'ai ma part de responsabilité dans sa mort mais c'est Enzo qui la pousser. Et pour ça il mérite la mort. Je peux comprendre qu'il ait eu des soupçons sur ma sincérité, c'est tout à fait normal. Je suis le chef du gang adverse et j'avais une réputation de Don Juan.

Mais s'il savait combien j'ai aimé Larissa. Cette fille était le soleil de ma vie, je me souviendrai toujours de la première fois que je l'ai vu, Mike était là d'ailleurs... C'était un jour chaud à Paraisopolis, comme tous les autres jours, on était en juin, c'était bientôt la fin de l'école. Le soleil brillait haut dans le ciel et mes potes et moi étions en short, baskets...Ça change de Chicago ou encore de la France! En ce jour les filles rivalisaient de beauté, on ne va pas se mentir, elles se pavanaient devant moi pour que je les regarde, ce qui arrangeaient bien mes potes.

« Hey Seb regarde Linda comment elle est belle !

- Hmhm...Elle ne m'intéresse pas!

- C'est une blague ! Elle n'est pas assez bien pour l'Elu? - Ce n'est pas question de ça, c'est juste que... »

Et à cet instant, je la vis. Elle portait une robe blanche, qui lui allait parfaitement, elle la mettait en valeur sans pour autant trop en montrer. Avec son bronzage parfait et ses si beaux cheveux qui pouvait résister ? Je ne parle pas de ses yeux sinon je vais devenir fou. Mais elle ne cherchait pas mon approbation, c'est ce qui la démarquait des autres, cette fille que je n'avais jamais vu avant me fit un effet de fou. Elle m'avait rendu fou en un regard. Elle avait été mon premier amour.

« Hum...Seb tu t'es trompé de cible si je puis me permettre. » intervint Mickael.

Je ne le connaissais pas, c'est la première fois qu'il m'adressait la parole. Je ne sais pas si c'était l'effet Larissa mais je ne l'ai pas rabroué comme je l'aurai fais en temps normal.

« Et pourquoi cela? Tu sais qui je suis ?

- Oui, mais je sais aussi qui est son frère, le mec le plus redouté de tout le Brésil et tu veux sa soeur?

- Je n'ai pas peur du nom Santos, outre éveiller ma soif de tuer il ne m'inspire rien d'autre.

- Bah t'es dans la merde mec. »

Mais ce que Mike ne savait pas c'est que je suis Sébastien Duval et que rien n'y personne ne me résiste. Je l'ai attendu après les cours, je n'avais rien préparé à l'avance, je crois que si j'avais aperçu ne serait- ce qu'une mèche de ses cheveux ça m'aurait suffit. Mais la chance était de mon côté il faut croire. Dès que je vis ses cheveux au loin, mon coeur se mit à battre plus fort. Je ne suis pas Enzo, je n'ai pas honte de dire ce que je pense ou ce que je ressens. Je me suis avancé vers elle mais c'est elle qui est venue se planter devant moi, je vis qu'elle était très amusée de ma surprise.

« Qu'est ce que vous désirez monsieur l'Elu?

- Rien que tu ne puisses me donner apparement. Répondis-je.

- Je n'en serai pas si sur à ta place... »

Elle me contourna et s'appuya sur le muret.

« Je suppose que tu as appris qui était mon frère, sinon tu n'agirais pas comme ça avec moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DestinéeWhere stories live. Discover now